charlie hebdo
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- Nemaucheur
- Suzerain
charlie hebdo
vive la liberté d ' expression ,ils n' y as que les cons qui ne comprenne pas le second degré
-
- Magistère
Re: charlie hebdo
Oui c'est triste!! 

-
- Esquire
Bien triste journée....
Le silence ne s'imposera pas de cette façon plus que barbare^^
La où la vraie religion s'efface, la mort arrive a grands pas...
Nous sommes tous charlie
Le silence ne s'imposera pas de cette façon plus que barbare^^
La où la vraie religion s'efface, la mort arrive a grands pas...
Nous sommes tous charlie

-
- Esquire
"je suis charlie"
Ne laissons pas la peur imposer sa loi !
Ne laissons pas la peur imposer sa loi !
-
- Capitaine
Je suis choqué, écoeuré, scandalisé, révolté et triste.
Hélas on se lamente, on pleure, on dénonce cette infamie mais la République s'est privée de tout moyen de coercition. A circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels. On ne peut pas raisonner des barbares et être humaniste ne signifie pas être naïf et se priver du bras armé. La République est la loi sur notre sol, la laïcité notre principe, la liberté notre droit. La République doit pouvoir répondre et se débarrasser physiquement des parasites que sont les extrémistes, quels qu'ils soient.
Hélas on se lamente, on pleure, on dénonce cette infamie mais la République s'est privée de tout moyen de coercition. A circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels. On ne peut pas raisonner des barbares et être humaniste ne signifie pas être naïf et se priver du bras armé. La République est la loi sur notre sol, la laïcité notre principe, la liberté notre droit. La République doit pouvoir répondre et se débarrasser physiquement des parasites que sont les extrémistes, quels qu'ils soient.
-
- Recrue
merci juste de ne pas dévier
merci de respecter ceux qui ont perdu la vie ; plutôt qu'à vous enrager bestialement
car vu les quelques lignes que j'ai pu trouver sur ce qui devrait être un Hommage
me voila fortement déçu de constater qu'une fois encore on mélange Politique et Religion
là où nous sommes marqués par un événement qui n’émane pas de la volonté des dits immigrants,
qui par ailleurs partagent notre culture ; nos écoles et Grandes Ecoles
a t-on choisi un jour de naître ?
avant de juger et généraliser ; alors / a t-on choisi de naître de telle ou telle religion... ? il ne vous appartient pas d'en juger
///
Une pensée pour les familles des victimes et à ces noms qui resteront gravés dans l'âme de la Presse et de la France
merci de respecter ceux qui ont perdu la vie ; plutôt qu'à vous enrager bestialement
car vu les quelques lignes que j'ai pu trouver sur ce qui devrait être un Hommage
me voila fortement déçu de constater qu'une fois encore on mélange Politique et Religion
là où nous sommes marqués par un événement qui n’émane pas de la volonté des dits immigrants,
qui par ailleurs partagent notre culture ; nos écoles et Grandes Ecoles
a t-on choisi un jour de naître ?
avant de juger et généraliser ; alors / a t-on choisi de naître de telle ou telle religion... ? il ne vous appartient pas d'en juger
///
Une pensée pour les familles des victimes et à ces noms qui resteront gravés dans l'âme de la Presse et de la France
-
- Suzerain
Pour ma part, je suis désolé et dégouté de ce qui se passe .. je connais pas mal de gens qui adoraient Charlie hebdo , pour ses blagues, ses caricatures etc .
Un hommage aux familles des disparus pour ma part..
Un hommage aux familles des disparus pour ma part..
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- teckie
- Capitaine
Ce sujet est là pour rendre hommage aux victimes et non pas pour diffuser ce genre de propos et polémiquer... je ne dirais donc rien de plus que je suis Charlie
- Nemaucheur
- Suzerain
je vous demanderai de respecté ce poste merci je l ai fait pour la memoire de ses gens disparu injustement par des individu ne respectant pas la vie et cela ils y en a dans tout les pays malheureusement mais cela ne fait pas non plus la majorité des pays islamique ou autres et de condamné des gens honnete injustement, de plus la plupart de ses radicaux sont francais ou autres qui vive a nos portes mais se font endoctriné et devienne des fanatiques , et porté les meme propo rasciste que eux nous ferai etre les meme que eux a medité merci ps: si vous voulez regler des comptes faite le mais sur un autre poste
-
- Recrue
je suis Charlie
- berberdusud
- Suzerain
Sujet modéré
Merci de respecter les règles du forum
Merci de respecter les règles du forum
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
-
- Esquire
Merci au modérateur !
minute de silence à midi aujourd'hui donc respectons la !
minute de silence à midi aujourd'hui donc respectons la !
- Nemaucheur
- Suzerain
merci au moderateur , pour une foix que je suis serieux sur un sujet donc respect
-
- Esquire
Hommage à de grands dessinateurs :
Edit modo: image supprimé
De base le forum est fait pour le jeu. Ce poste est fait pour rendre hommage aux disparues et non un sujet à polémique
EDIT :
faut que je trouve une image de caricature de modérateur taliban ca sera moins polémique

Edit modo: image supprimé
De base le forum est fait pour le jeu. Ce poste est fait pour rendre hommage aux disparues et non un sujet à polémique
EDIT :

faut que je trouve une image de caricature de modérateur taliban ca sera moins polémique

Dernière modification par Nalack le 08 janv. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
- jcbassmanXXX
- Esquire
Un grand Merci aux moderateurs pour avoir supprimé les propos indécents et honteux de Winsniper83, ils m'ont ainsi évité de me détacher de ma courtoisie habituelle et de déverser un torrent d'insultes sur ce triste personnage...
JE SUIS CHARLIE
ON EST TOUS CHARLIE
JE SUIS CHARLIE
ON EST TOUS CHARLIE
- Pièces jointes
-
- 10931289_10152615381434632_1981958366379731589_n.jpg (60.38 Kio) Consulté 13220 fois
Life is Hard and then you die...
- Nemaucheur
- Suzerain
merci jackmann pour ta piece jointe
-
- Capitaine

une pensée aux victimes et aux familles des chers disparu a cause de la betise humaine
-
- Recrue
Bah moi j me suis pas contenu, il fait le ptit malin mais je sais où il habite moi l'autre comique... bref comme je disais Charlie Hebdo a toujours critiqué les problèmes de notre société avec l'humour et la pertinence des infos pour seules armes, il n'avait rien contre les musulmans ou n'importe quel ethnie, chose que ni les gens qui ont tiré ni winsniper n'ont compris... C'est révoltant d'instrumentaliser leur mort pour une cause qui est contraire à leurs idées...
- Godtyrion
- Magistère
Cela faisait quelques années que je n'achetais plus Charlie Hebdo, pas par envie, mais par manque de temps. Quand j'étais étudiant je le lisais toutes les semaines, et apprendre la mort de ces dessinateurs (et de ceux qui les secondaient, ou les défendaient) m'a sérieusement ébranlé.
De nombreux hommages ont eu lieu, physiquement ou virtuellement, mais n'étant pas dessinateur moi-même j'ai préfér me tourner vers ce que je sais faire pour leur rendre hommage à ma manière ...
voici un petit lien pour une chanson que j'ai écrite : http://youtu.be/WV9ime-SjU8
j'espère que cela ne dérangera pas l'administration ou la modération.
De nombreux hommages ont eu lieu, physiquement ou virtuellement, mais n'étant pas dessinateur moi-même j'ai préfér me tourner vers ce que je sais faire pour leur rendre hommage à ma manière ...
voici un petit lien pour une chanson que j'ai écrite : http://youtu.be/WV9ime-SjU8
j'espère que cela ne dérangera pas l'administration ou la modération.
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
- Nemaucheur
- Suzerain
je vien de regardé et ecouté , c est toi qui chante et qui gratte ????