les sanctions sur grisors
-
- Recrue
les sanctions sur grisors
bonjour, je demanderais aux modérateurs de supprimer tous posts qui ne répondraient pas aux critères voulu pour ce dernier.
Ici, afin de comparer les sanctions (pour les afficionados de la théorie du complot) ne seront postées que les "punitions" effectuées par les tricheurs ainsi que leur durée, le nom des tricheurs et leur clan.
post pour avancer dans les sanctions
combat contractuel : reyto et elven777 -- clan GODFATHERS --- banni 1 jour
multi-boxing: test4372 -- sans clan (ancien clan ewoks) --- ban def
multi-boxing: HellJumper24-- sans clan---ban def
multi-boxing: scoop et nemesis666-- clan mogwaï et clan dark--- banni 1 jour
mise à jour 13/02/2015
Ici, afin de comparer les sanctions (pour les afficionados de la théorie du complot) ne seront postées que les "punitions" effectuées par les tricheurs ainsi que leur durée, le nom des tricheurs et leur clan.
multi-boxing: test4372 -- sans clan (ancien clan ewoks) --- ban def
multi-boxing: HellJumper24-- sans clan---ban def
multi-boxing: scoop et nemesis666-- clan mogwaï et clan dark--- banni 1 jour
mise à jour 13/02/2015
Dernière modification par doudoulo le 13 févr. 2015, 17:39, modifié 5 fois.
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: les sanctions sur grisors
pour test4372 sont clan etai les ewoks mais ce clan est en stanbye car ses joueurs , locloc, pisellino, scoop sont parti chez le clan noah
- vladom
- Suzerain
doudoulo a écrit :bonjour, je demanderais aux modérateurs de supprimer tous posts qui ne répondraient pas aux critères voulu pour ce dernier.
multi-boxing: test4372 -- sans clan --- ban def
donc si tu es au courant des sanctions c'est que c'est toi qui a porte plainte

Blague a part encore des "russes" sanctionnés et je vois pas de francais dans ce cas
Se peut il que aucun francais ne fasse d'échange xp ?? nonnnnnnnnnnnn ???
ou plutot les "russes" ne s'amusent pas a ca je pense ^^
j'espere tu es propre aussi ?

-
- Maréchal
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
-
- Recrue
bonjour vladom, il m'a suffit d'aller sur le classement (la petite coupe en haut à droite dans le jeu), pour constater la ligne grise de reyto.
ensuite j'ai fait les 20 page suivantes.
il ne faut pas être trop intelligent pour faire le recoupement entre reyto et eleven777, même durée de ban, même raison...
merci de ne pas revenir polluer ce post.
editer pour le clan de test4372 (merci nemaucheur)
il ne faut pas être trop intelligent pour faire le recoupement entre reyto et eleven777, même durée de ban, même raison...
- vladom
- Suzerain
ce post n'a aucun sens car tous ne sont pas comme vous a porter plaintedoudoulo a écrit :bonjour vladom, il m'a suffit d'aller sur le classement (la petite coupe en haut à droite dans le jeu), pour constater la ligne grise de reyto.
sur gristor
alxanderferrei, blade, et winsniper viennent de grimper en fleche en loyaute de faction
pouvons nous voir leur dernier RC ??
-
- Suzerain
Peut être qu'ils font comme toi ?...ils ne les gardent pas?alxanderferrei, blade, et winsniper viennent de grimper en fleche en loyaute de faction

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :Peut être qu'ils font comme toi ?...ils ne les gardent pas?alxanderferrei, blade, et winsniper viennent de grimper en fleche en loyaute de faction
je les ai les derniers ^^
et je peux citer les noms des derniers qui seraient ravis je suis sur de savoir que c'etait a ton sens volontaire de leur part

-
- Recrue
mise à jour
- Nemaucheur
- Suzerain
nemesis666 banis en meme temps que scoop et pour la meme durée de temps scoop chevalier ,nemesis666 demon meme royaume que la capital de scoop
-
- Capitaine
pas mal conversation de colabo
- vladom
- Suzerain
scoop a écrit :pas mal conversation de colabo
collabo terme designant ceux qui sous l'occupation allemande en 1940 collaborer avec l'ennemi ?
pouvez vous approfondir votre pensée étriquée ?
Dernière modification par vladom le 26 févr. 2015, 14:41, modifié 1 fois.
-
- Suzerain
Pour une fois, vladom m a fait rire :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine