les quêtes des ruines aggro

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
Répondre
jejoune
Recrue

les quêtes des ruines aggro

#1 Message par jejoune »

bonjour tout le monde, dites après avoir réussi la quettes des 50 ruines aggro j'aurai du avoir celles des 100 en principe mais je ne l'ai toujours pas l'admin me dit qu'il faut valider aussi d'autre mission mais je ne voit franchement pas lesquels vu qu'ils ne me reste que celles sur l'alchimie ou la fraternité donc si quelqu'un pouvait m'éclairer merci a vous
thibeut
Maréchal

Re: les quêtes des ruines aggro

#2 Message par thibeut »

Bonjour,
les admins sont (désolé du mots) assez con,
donc je serez toi, j'essayerais de faire toutes tes quêtes, mais attentions, je ne penses pas que soit fraternité donc essaye plus l'achimie,

Moi je finit cette quêtes dans moins d'une semaines, il y a intérêt a ce que je l'ai directe^^
tkmsirddu
Esquire

#3 Message par tkmsirddu »

Une fois que tu as fini les 50 aggros, tu a un délai de 14 jours avant que celle des 100 aggros apparaisse.
jejoune
Recrue

#4 Message par jejoune »

ok merci de la réponse bon je vais attendre la fin de semaine alors voire si sa apparaît
Ato03
Magistère

#5 Message par Ato03 »

Je ne crois pas,
Les 100 aggros sont une quette "record"
elle n'apparaîtra qu'une fois que tu l'auras terminé.

bonne chasse alors, amuses toi bien ;)
jejoune
Recrue

#6 Message par jejoune »

tu es sur ato il n'y a pas de quêtes aprés les 50 qui s'active auto ? pourtant il me semblé bon de toute façon je verrais bien un jour, si j’arrête pas avant lol merci a tous bonne journée et bon jeu
guldur
Suzerain

#7 Message par guldur »

Ato03 a écrit :Je ne crois pas,
Les 100 aggros sont une quette "record"
elle n'apparaîtra qu'une fois que tu l'auras terminé.

bonne chasse alors, amuses toi bien ;)

Tout a fait, je l'ai terminé dans la semaine,

tu fais les 50 agro, après le compteur des 100 s'active a secret mais tu ne verras pas ta progression ( a toi de compter) et des que tu seras a 100 la quête s'affichera et sera valider.

(je crois que c'est la quête après les 100 ou il faut attendre quelques jours pour que la quête apparaisse)
ARAGORN1975
Magistère

#8 Message par ARAGORN1975 »

c est exactement ça..
quand tu finis les 50 aggros , il y a un compteur ( qu on ne voit pas) qui se met en route..et on se doit de détruire 100 aggros..on y gagne une medaille (chouette) et un arté4 (superchouette)..
ensuite faut attendre 14jours , je pense..et apparait l ultime quête des 200 aggros "les fantomes du passé" qui , une fois réussie , dévoile 30 ruines de tout niveau et permet de faire 3 jours de petites ruines (préparez le café ^^)
thibeut
Maréchal

#9 Message par thibeut »

ARAGORN1975 a écrit :c est exactement ça..
quand tu finis les 50 aggros , il y a un compteur ( qu on ne voit pas) qui se met en route..et on se doit de détruire 100 aggros..on y gagne une medaille (chouette) et un arté4 (superchouette)..
ensuite faut attendre 14jours , je pense..et apparait l ultime quête des 200 aggros "les fantomes du passé" qui , une fois réussie , dévoile 30 ruines de tout niveau et permet de faire 3 jours de petites ruines (préparez le café ^^)

j'en suis déjà a 10 + 45/50 = 55/100
bon encore 45, Messieurs les admins faites apparaitre plus d'aggros svp, j'ai trois gros joueurs qui les font tous avant moi...
PS bientôt un troisème art 5 souhaité moi bonne merde^^
Serapheim
Magistère

#10 Message par Serapheim »

Me semble que sa repart a 0 pour les 100 aggro non ?
Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

Non, de 0 à 100 , c est en continu, ça repart a zéro pour les 0/200 .

Un post de quasi 1 an ^^ c'est la mode de remonter des post perdus .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
edhelwenn
Magistère

#12 Message par edhelwenn »

Les nouveaux posts n'ont pas une longue esperances de vie alors bon autant taper dans les vieux :p
Quoi que c'est peut etre une façon de faire le menage en les depoussièrant et les polluant jusqu'a effacement.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Serapheim
Magistère

#13 Message par Serapheim »

Ahh ben bonne nouvelle alors :p

Comme quoi c'est dans les vieux post qu'on obtient les meilleurs infos !
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »