je n'ai pour ainsi dire jamais posté sur le forum
mais la un peu marre
messieurs mesdames les administrateurs j'ai 2 questions a vous poser puisque vous ignorez mes messages privés
1ere
pourquoi après avoir positionné le recul a 100 pour une attaque il revient a 50 sans aucune manip de ma part
le changeriez vous quand bon vous semble
2eme
expliquez moi comment se fait il quand j'envoi mes troupes sur une stonehenge avec 2 assistances en prenant soin d'arriver 2 minutes après le départ de la première (et non le retour) je retrouve les 2 assistances sur le rapport et forcement des pertes de troupes
si c'est pour me répondre des âneries je m'en abstiendrai
colomb
coup de gueule
- capicotte
- Suzerain
Re: coup de gueule
pour la 1ere question: oui ca change régulièrement donc il faut vérifier son recul a chaque lancement. C'est comme ça et il faut faire avec...
pour la 2eme question: il ne peut y avoir que 2 assistances A QUAI en meme temps mais donc ca n'empeche pas qu'une assistance soit sur le point d'arriver quand l'autre repart. Tu peux par exemple etre en impact à 21h, qu'une assistance partait a 20h58 et que l'autre etait lancée a 20h52 avec 7min30 de deplacement et donc arrive sur place à 20h59'30. C'est pourquoi il faut toujours voyanter ses stonehenge...
La prochaine fois demande en clan, on pourra te répondre

pour la 2eme question: il ne peut y avoir que 2 assistances A QUAI en meme temps mais donc ca n'empeche pas qu'une assistance soit sur le point d'arriver quand l'autre repart. Tu peux par exemple etre en impact à 21h, qu'une assistance partait a 20h58 et que l'autre etait lancée a 20h52 avec 7min30 de deplacement et donc arrive sur place à 20h59'30. C'est pourquoi il faut toujours voyanter ses stonehenge...
La prochaine fois demande en clan, on pourra te répondre

- vladom
- Suzerain
et ne pas confondre les assistance entrantes et les assistantes sortantes ca aide aussi ^^
-
- Capitaine
Pour le recul, il se remet a 50 quand tu relance ton explorateur internet (redémarrage PC, plantage flash plugin, rafraichissement pour vider le cache etc)