Bonjour à tous
J'entre en guerre contre le joueur JimmyLamarque (5*), et ses deux multicomptes qu'il fait passer pour des membres de sa famille : StaloneLamarque (4*) et EstelleConnan7 (2*)
J'appelle tous ceux qui le souhaitent à me rejoindre.
La raison est multiple :
- il m'a intégré à son clan mais agissait en despote et n'acceptait aucune remarque. Au passage je lui ai fournit les emplacement de plusieurs dizaines de domaines extérieurs afin de l'aider lui et les autres. En échange ... rien, bien sûr.
- il a lancé une lettre ouverte pour demander à l'administration de permettre aux joueurs de récupérer les GNs stockées en trésorerie, comme des dizaines d'autres avant lui. Je lui ai expliqué que je ne participerais pas à la lettre ouverte car cela était inutile et il l'a très très mal pris. Il m'a alors viré du clan (pas grave, vu le niveau du clan ^^)
- depuis lors il espionne tous mes domaines entre 200 et 400 fois par jour avec ses trois comptes, spamme ma boite de messagerie de smileys et d'insultes, pour lesquels j'ai contacté l'administration, qui a décidé de ... ne rien faire.
- depuis deux jours il m'attaque sans relâche sur tous mes domaines extérieurs avec ses trois comptes, juste pour le plaisir. Il détruit, pille, vole des esclaves.
Pour être honnête je me tape complètement de mes domaines extérieurs sur Gristor, il y en a tellement que je peux en changer comme je veux. Mais cet acharnement est malsain, d'autant plus quand il vient de la part d'un mec qui triche ouvertement. Si je suis aussi sûr de moi quand je parle de triche c'est parce qu'il ne s'en cache absolument pas au sein du clan.
Bref une punition s'impose, et elle doit être la plus forte possible.
Aussi j'appelle tous les joueurs qui le peuvent à le défoncer, à détruire ses armées, ses batiments, à tout piller chez lui, dans ses trois comptes, qu'il comprenne que l'acharnement est ce qui pousse beaucoup trop de monde à arreter ce jeu déjà malmené, et que la triche est tout autant condamnée par l'administration que par les joueurs eux-mêmes.
Je fournirai les espios, les rapports des voyants, les localisations de ses villes et de ses domaines à tous ceux qui le souhaitent. Plusieurs joueurs ont déjà réagi à mon appel in-game, mais plus nombreux nous serons, plus costaude sera la punition.
JimmyLamarque
- Godtyrion
- Magistère
JimmyLamarque
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
-
- Suzerain
Re: JimmyLamarque
envoi les messages aux administrateurs ou ils se vantent de ses trois comptes..et ça sera vite réglé..
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Godtyrion
- Magistère
déjà fait ...
aucun résultat pour l'instant
aucun résultat pour l'instant
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
- ryanWolowitz
- Suzerain
J'aime les admins , tu leurs demande de verifier un multi-boxing ils te demandent une preuve LOOOL
En gros faut faire leur travail qui biensur sera "illegal"
Exemple : fournissez nous le rapport de combat de ces 2 dits joueurs
Heu... je fais comment je pirate le mec en question ou je lui demande gentiment de m'envoyer le RC ou il tape quelqu'un ?
Allo ? un modo ? un admin? Y'a moyen de "moyenner"??
En gros faut faire leur travail qui biensur sera "illegal"
Exemple : fournissez nous le rapport de combat de ces 2 dits joueurs
Heu... je fais comment je pirate le mec en question ou je lui demande gentiment de m'envoyer le RC ou il tape quelqu'un ?
Allo ? un modo ? un admin? Y'a moyen de "moyenner"??

- Godtyrion
- Magistère
Je relance tous les joueurs
Les admins n'ont toujours rien fait malgré les preuves, il faut donc gérer ça soi-même.
Tout le monde est bienvenu
Les admins n'ont toujours rien fait malgré les preuves, il faut donc gérer ça soi-même.
Tout le monde est bienvenu