art des luminarc ? trop nul

Ici les joueurs peuvent rédiger leurs récits, leurs histoires à propos du jeu et poster des images.
Nemaucheur
Suzerain

art des luminarc ? trop nul

#1 Message par Nemaucheur »

tellement stupide qu'ils mélange 2 serveurs , mais ca c'etait à prevoir vu leurs niveaux intellectuel , merci , n' apprecie pas les lock sur archon ???? tient pourtant c'est pas interdit mais ca fait bien chier lol pas grave on vas voir qui tiendra le plus longtemps moi rien a perdre mais vous ?????? du rouge et du rouge et du rouge en continu c' est con sur les stone , ou les agressives ?? tient qui c'est qui m'attaque on ce n' est que mister 1 neurone et PAFF dans ta tronche les autres plus besoin de lock :geek: tient capicrotte ta femme joue mdr ou c'est un de tes multis monsieur sans reproche , ta aussi laché ton chien chien il va te rapporté un lapin mdr , au fait wah et capicrotte , gristor ce n'etais pas pour les dechu ou les moins que rien ??? étrange vous y etes maintenant !!!!quelle chiant ce nemaucheur ,,, ps moi je lock plein de ton clan et vous? je suis seul mdr .moi ca ne me coute rien meme pas de premium car je n'y joue plus ,juste la pour vous faire chier mais vous ?????????? toute la question est là ? mais c'est vrai lelene27, ozgreg,hifi, korrigan56, belin, trop pres !pour le moment , car lock trop court !!!!!!!!!!!! mais bon y a que les cons qui ne change pas d'avis hein capigourou ,,aussi j'ai vraiment tres tres peur de vous les level1 ....................1 joueur contre 1 clan et je vous fait chier!!! mdr si y en avais avec plus de c........... je ne pense pas que les graal ou les lac serai encore a vous ,,,, et tu le sais ta recueilli que des frustré et des couillons , ozgreg deja quand je pense ce qu'il disai de toi a l'epoque ou je buvai tes bonne paroles heureusement moi j'ai compris mais toi tu est toujour dans ton trip et tu emmene les autres avec toi tu prend quoi comme risque ? ormis de templé ? ben oui laisse faire les autres cache toi dans ton bunker tient y a un qui a fait ca en vrais mais y est resté , korrigan idem , et j' en passe ,hein wah , lelene pareil ne bouge que si massouille ou hifi est la , sinon reste dans ses casseroles , femme soumise mdr ,, ou chienne comme on veut comme capicotte a un grand chenils ,bon je vais en resté la pour aujourd'hui mon neurone fume mdr
capicotte
Suzerain

Re: art des luminarc ? trop nul

#2 Message par capicotte »

faudra que tu dises a ta mère d’arrêter de boire, ca donne pas de bons résultats^^
Dernière modification par capicotte le 09 mai 2015, 21:29, modifié 1 fois.
massouille
Magistère

#3 Message par massouille »

t es sérieux la? cesse de citer mon pseudo a tort et a travers de plus si c est juste pour critiquer ou insulter les joueurs , je ne souhaite surtout pas être assimiler a tes conneries et merci de ne pas généraliser les choses ni les joueurs certains ne te connaissent même pas et ne sont pas non plus désireux que cela arrive donc un peu de civisme soit bon joueur et met la en veilleuse
Dernière modification par massouille le 08 mai 2015, 20:14, modifié 1 fois.
Wah
Suzerain

#4 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :tellement stupide qu'ils mélange 2 serveurs , mais ca c'etait à prevoir vu leurs niveaux intellectuel , merci , n' apprecie pas les lock sur archon ???? tient pourtant c'est pas interdit mais ca fait bien chier lol pas grave on vas voir qui tiendra le plus longtemps moi rien a perdre mais vous ?????? du rouge et du rouge et du rouge en continu c' est con sur les stone , ou les agressives ?? tient qui c'est qui m'attaque on ce n' est que mister 1 neurone et PAFF dans ta tronche les autres plus besoin de lock :geek: tient capicrotte ta femme joue mdr ou c'est un de tes multis monsieur sans reproche , ta aussi laché ton chien chien il va te rapporté un lapin mdr , au fait wah et capicrotte , gristor ce n'etais pas pour les dechu ou les moins que rien ??? étrange vous y etes maintenant !!!!quelle chiant ce nemaucheur ,,, ps moi je lock plein de ton clan et vous? je suis seul mdr .moi ca ne me coute rien meme pas de premium car je n'y joue plus ,juste la pour vous faire chier mais vous ?????????? toute la question est là ? mais c'est vrai lelene27, ozgreg,hifi, korrigan56, belin, trop pres !pour le moment , car lock trop court !!!!!!!!!!!! mais bon y a que les cons qui ne change pas d'avis hein capigourou ,,aussi j'ai vraiment tres tres peur de vous les level1 ....................1 joueur contre 1 clan et je vous fait chier!!! mdr si y en avais avec plus de c........... je ne pense pas que les graal ou les lac serai encore a vous ,,,, et tu le sais ta recueilli que des frustré et des couillons , ozgreg deja quand je pense ce qu'il disai de toi a l'epoque ou je buvai tes bonne paroles heureusement moi j'ai compris mais toi tu est toujour dans ton trip et tu emmene les autres avec toi tu prend quoi comme risque ? ormis de templé ? ben oui laisse faire les autres cache toi dans ton bunker tient y a un qui a fait ca en vrais mais y est resté , korrigan idem , et j' en passe ,hein wah , lelene pareil ne bouge que si massouille ou hifi est la , sinon reste dans ses casseroles , femme soumise mdr ,, ou chienne comme on veut comme capicotte a un grand chenils ,bon je vais en resté la pour aujourd'hui mon neurone fume mdr
juste pour garder le quote, tellement c'est bon lol ^^ " mon neurone fume " , trop bon ça :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Nemaucheur
Suzerain

#5 Message par Nemaucheur »

capi ma mere est une pute ton pere y est surement passé vu ta tronche , massouille pareil je t'emmerde , et wah puffffffffffffff rien a dire il le dis de lui meme , pas bon la drogue suivez pas son exemple ,,, capi reprend un verre tu es en manque tu fait des fautes d'orthographes
florimuche
Recrue

#6 Message par florimuche »

:shock: sérieux reste voir un peu correct dans tes propos tu vas trop loin là ...

du grand n'importe quoi :roll:
Nemaucheur
Suzerain

#7 Message par Nemaucheur »

toi gros bisous tu veu des lock aussi ???? te mele pas de ca ,, ca ne te concerne pas , sauf si tu attaque encore mon apprentie qui elle est cool et clean ,,
Wah
Suzerain

#8 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :capi ma mere est une pute ton pere y est surement passé vu ta tronche , massouille pareil je t'emmerde , et wah puffffffffffffff rien a dire il le dis de lui meme , pas bon la drogue suivez pas son exemple ,,, capi reprend un verre tu es en manque tu fait des fautes d'orthographes
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Faut vraiment l'enfermer lui :p

Tu sais florimuche^^ Nemaucheur, il discerne plus la réalité du jeu la ^^ mais tout de même , il est à un dégré de reflexion, ou " son neurone " fume encore, c est certain xD
Dernière modification par Wah le 09 mai 2015, 01:28, modifié 1 fois.
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
tkmsirddu
Esquire

#9 Message par tkmsirddu »

Nemaucheur.... Tu vois par moments je passe de mauvaises journées, et puis je vais voir ce que tu as mis sur le forum. Et d'un coup, comme ça, je vais mieux.

Si tu comprends pas c'est pas grave ^^

J'attends de voir ce que tu vas pondre sur moi, ça pourrait être drôle...

PS : stp, dis moi ce que tu prends ça a l'air d'être du lourd, ça pourrait servir en soirée ^^

Allez, bisous tout plein ^^
Nemaucheur
Suzerain

#10 Message par Nemaucheur »

mais je suis content je fait des therapie de groupes tu vois je te fait du bien
massouille
Magistère

#11 Message par massouille »

on te sent très limiter comme même , :o
Nemaucheur
Suzerain

#12 Message par Nemaucheur »

sort de ton monde vacances a oui tu t'y es mis quand on a pris le graal a hifi alors que l'on etais 3 contre votre clan ??????????????? 3 pelé contre le clan luminarc mdr
vicious
Magistère

#13 Message par vicious »

no comment, tu es la lie de l'humanité, aucun honneur, aucune classe, ça m’attriste de voir que il n'y a plus de modérateur sur le forum
tu sert a rien, va donc vivre dans un désert, ou a part par des chameaux, tu pourras pas être battu, et encore seulement si tu fais pas de jeux de réflexion avec eux, au moins ils ne comprendrons pas ton langage après ta defaite, bisou
Nemaucheur
Suzerain

#14 Message par Nemaucheur »

oui c est vrais mais va avoir un nouveau admind kisssssssssssssssss
ZELDAK22
Esquire

#15 Message par ZELDAK22 »

Je te signales de plus Nemaucheur bête à manger du foin que nous sommes en période de tournoi, donc on a l' habitude de voir du rouge! Et la vaisselle c' est pas que pour les femmes gros macho, d' ailleurs ça serait bien que tu apprennes un jours ça évitera de faire chauffer ta CB chez pizza hut (les cartons s' entasses grave, bonjour les odeurs!). C' était la seul fois que j' essayais de m' abaisser à ton niveau (sans réussite vu comment la barre est basse).

ps: les gens n' en ont rien a cirer de toi. Une personne détestable et un joueur tout pourri. Tu mérites bien ton nouveau classement armée, et encore c' est faire injure aux joueurs qui ouvrent un compte et n' y touchent plus au bout de 2 jours.
Nemaucheur
Suzerain

#16 Message par Nemaucheur »

mais oui moi gros matcho lol ce qui prouve que c'est vos femmes qui joue , toi , capi , hifi etccc on continue ????????? ta combien de pc chez toi et de multi ?? quand tu voi la photo de capi et de ses pc ta compris et te dis pas ceux de wah moi tu peu venir chez moi te donne l'adresse au fait pas besoin ta zepequeno il me connais il sais que je n'ai que 2 pc ...ps c'etai mon paddawan ; donc ne parle pas sans savoir ,je peu continué sinon demande pourquoi capi est comme ca ou plutot pourquoi son papa etai dur avec lui ou wah sa maman pauvre de son ame et la laissé lui et son frere et ses 2 soeurs seul
tkmsirddu
Esquire

#17 Message par tkmsirddu »

Sérieusement Nemaucheur, tu te donnes en spectacle et ça en devient pitoyable, et encore je trouve que le mot est faible...
Si tu tiens vraiment à continuer sur cette lancée c'est ton choix, mais au moins essaye d'écrire de façon compréhensible parce que devoir lire plusieurs fois tes messages pour en comprendre le sens est loin d'être pratique.
Je sais très bien que je ne peux pas demander aux autres de ne pas faire de fautes du tout puisque j'en fais moi aussi, mais au moins relis toi pour que ce soit plus simple de te lire.

Si tu as besoin d'aide à ce sujet : http://www.bescherelle.com/
Nemaucheur
Suzerain

#18 Message par Nemaucheur »

en fait ta pas compris j'essaie de me mettre a votre niveau crois mois ce n'est pas facile si je devai vous ecrire dans ma langue je ne pense pas que tu comprendrai ni les autres donc estime toi heureux
capicotte
Suzerain

#19 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit :quand tu voi la photo de capi et de ses pc ta compris
le mec a meme pas compris que c'etait un montage photo... Mon pauvre, tu t'enfonces...

fichier que j'ai publié "Vladom et ses amis":
multiboxvladom.jpg
multiboxvladom.jpg (48.95 Kio) Consulté 73275 fois
et voici l'image originale: http://www.engadget.com/2009/09/16/the- ... ng-mayhem/
Dernière modification par capicotte le 09 mai 2015, 02:32, modifié 2 fois.
tkmsirddu
Esquire

#20 Message par tkmsirddu »

il est mignon ^^
Seulement le niveau tu l'as pas, puisque visiblement tout le monde te trouve pathétique... La remise en question par moments ça aide, mais dans ton cas je pense plutôt à la prise en charge médicale avec effet immédiat.
Répondre

Revenir à « Art de nos joueurs »