BLOC de Mon petit Lion

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
thibeut
Maréchal

Re: BLOC de Mon petit Lion

#21 Message par thibeut »

Wah a écrit :
thibeut a écrit :Dite, je voudrais pas joué au rabat joie,

Wah, tu es toujours le mieux informé sur tout et tout le monde, enfin en apparences,
mais Wah il y a quelque mois quand je ne joué plus, tu m'as bien envoyé un message me disant que Eragontitan et mois étions la même personnes, sachant que je payé beaucoup, et que Eragontitan payé aussi beaucoup sur ce simple fait tu en as conclu que lui et moi étions une seul personnes,

Alors quand je voit tes messages genre coockie aide les némésis, le clan coockie sont des némésis, templier aussi sont des némésis,
Tu t'appuies sur quoi? Sur des faits aussi bidon que sur moi/Eragon?

Bref désolé de gâché l'ambiance vous avez l'air de vous amusé, mais j'aimerais savoir comment vous en arrivés a ces conclusions, en espérant bien sur que c'est pas des raisons fondés sur le même genre que moi/eragon ^^

Parce que je sais plus qui croire moi si ça continue comme ça je vais finir par croire que tout le monde et tout le monde :lol:

(Tien au fait Wah, je ne sais plus si j'y ai pensé a l'époque, j'était fort occupé IRL, mais es-ce que je t'avez dit que je pouvez prouvé qu'Eragon et moi étions deux personnes différentes?)
Salut, vu que t es toujours aussi chiant , et que tu es obligé de me MP pour avoir tes réponses, je vais répondre ici ^^

Tout d'abord, je m en fou de qui tu crois ...
Ensuite, arrête donc de jouer, au vu de ce que tu cries sur tout les toits ^^ les mythos, on les voit venir de loin ^^
Ensuite Bis : essaie d'apprendre à lire un message...avant de faire des commentaires ^^ Si tu me vois parler du clan cookie, sur ce post, prend une photo, et envoie la moi ok ?
Tu ne gâche pas l'ambiance, car beaucoup ont compris qu'il ne sert généralement à rien de lire les mythos ^^

Et dernière chose, oui je pense que tu es Eragontitan, et je suis pas le seul^^ il n 'y a que certains joueurs, qui ont claqués des sommes énormes sur ce jeu, et toi et eragontitan, le sont, en plus alliés.... vous disparaissez. En même temps ( lol ok ok tout le monde peut avoir le juge qui vous dit d'arrêter de jouer en même temps :p ) , le mec à force de passer pour un con et de pas vouloir faire une boulette, il delete le compte laraindch racheté par " eragontitan " 1500E , et il disparait.........quand thibeult disparait ^^ comme c'est bizzare tout ça ^^ spéculations n'est t'il pas? ^^ Aucune preuve, seulement des soupçons ^^ mais tellement flagrant, et même dans la manière de parler et de répondre ^^

Voila, tu va être content, me faire 15 posts de réponse, que je vais ignorer, car sinon tu vas jamais t'arrêter ^^
lol...
Je peux prouvé facilement qu'Eragon n'est pas moi, mais je m'en tape, ce qui me fait chié,c'est que tu répands des rumeurs sur moi, sans preuves, et que d'autre personnes vienne me posé des questions.
Maintenant j'aimerais savoir, si tu penses qu'Eragon et moi étions la même personnes, pourquoi n'avez vous pas signalé nos comptes au admin?
Au moins si c'était vrai, j'aurais été banni^^
ryanWolowitz
Suzerain

#22 Message par ryanWolowitz »

hum sachant que sur le s2 je parle pas mal a eragontitan.. bref langlais c'est pas trop son fort
neanmoins avec tout le monde sa seule reponse est le smiley vener!!

Je ne connais pas thibeut mais je déduis rien qu'à sa façon d'écrire qu'il n'est pas loin d'être nemaucheur :D

Ah oui on revient toujours sur le même personnage mythique qu'est nemaucheur :lol:
Image
Image
thibeut
Maréchal

#23 Message par thibeut »

ryanWolowitz a écrit :hum sachant que sur le s2 je parle pas mal a eragontitan.. bref langlais c'est pas trop son fort

Je ne connais pas thibeut mais je déduis rien qu'à sa façon d'écrire qu'il n'est pas loin d'être nemaucheur :D

Ah oui on revient toujours sur le même personnage mythique qu'est nemaucheur :lol:
Heu pour finir, j'aurais préférer me faire accusé d'être Eragon ....

Bon d'après messages que j'ai reçu d'un joueurs, qui défend Wah en plus^^ ça serez pas Wah qui aurais commencé, mais une autres personnes, bref encore une fois on sauras jamais qui a commencé, mais je m'en fiche, par contre j'aimerais bien que vous vous occupiez de votre vie, a agir comme ça on dirais des paparazzis.
ryanWolowitz
Suzerain

#24 Message par ryanWolowitz »

thibeut a écrit : Bon d'après messages que j'ai reçu d'un joueurs, qui défend Wah en plus^^ .
oulaaa t'as un arc des dieux dans ta tete +25% d'habitants ^^

je ne défends personne...
et aussi ta phrase est tellement incorrecte que larousse se retourne dans ta tombe ^^
Image
Image
thibeut
Maréchal

#25 Message par thibeut »

ryanWolowitz a écrit :
thibeut a écrit : Bon d'après messages que j'ai reçu d'un joueurs, qui défend Wah en plus^^ .
oulaaa t'as un arc des dieux dans ta tete +25% d'habitants ^^

je ne défends personne...
et aussi ta phrase est tellement incorrecte que larousse se retourne dans ta tombe ^^
lol tu te crois le centre du monde?
Je parle d'un messages en jeu, pas d'un messages sur un forum public.
Bon je quitte ce forum, je voit déjà comment ça va continué, puis comment ça va finir, je trouve qu'il manque déjà suffisamment de maturité sur ce forum, pas besoin d'en rajouté.
Wah
Suzerain

#26 Message par Wah »

ryanWolowitz a écrit :hum sachant que sur le s2 je parle pas mal a eragontitan.. bref langlais c'est pas trop son fort

eragon sur le S2 a racheté/repris le compte du vrai /ancien " sifflotte " donc celui qui parle " anglais " , n'est pas le même que celui dont je parle^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#27 Message par vladom »

Wah a écrit :
thibeut a écrit :Dite, je voudrais pas joué au rabat joie,

Wah, tu es toujours le mieux informé sur tout et tout le monde, enfin en apparences,
mais Wah il y a quelque mois quand je ne joué plus, tu m'as bien envoyé un message me disant que Eragontitan et mois étions la même personnes, sachant que je payé beaucoup, et que Eragontitan payé aussi beaucoup sur ce simple fait tu en as conclu que lui et moi étions une seul personnes,

Alors quand je voit tes messages genre coockie aide les némésis, le clan coockie sont des némésis, templier aussi sont des némésis,
Tu t'appuies sur quoi? Sur des faits aussi bidon que sur moi/Eragon?

Bref désolé de gâché l'ambiance vous avez l'air de vous amusé, mais j'aimerais savoir comment vous en arrivés a ces conclusions, en espérant bien sur que c'est pas des raisons fondés sur le même genre que moi/eragon ^^

Parce que je sais plus qui croire moi si ça continue comme ça je vais finir par croire que tout le monde et tout le monde :lol:

(Tien au fait Wah, je ne sais plus si j'y ai pensé a l'époque, j'était fort occupé IRL, mais es-ce que je t'avez dit que je pouvez prouvé qu'Eragon et moi étions deux personnes différentes?)
Salut, vu que t es toujours aussi chiant , et que tu es obligé de me MP pour avoir tes réponses, je vais répondre ici ^^

Tout d'abord, je m en fou de qui tu crois ...
Ensuite, arrête donc de jouer, au vu de ce que tu cries sur tout les toits ^^ les mythos, on les voit venir de loin ^^
Ensuite Bis : essaie d'apprendre à lire un message...avant de faire des commentaires ^^ Si tu me vois parler du clan cookie, sur ce post, prend une photo, et envoie la moi ok ?
Tu ne gâche pas l'ambiance, car beaucoup ont compris qu'il ne sert généralement à rien de lire les mythos ^^

Et dernière chose, oui je pense que tu es Eragontitan, et je suis pas le seul^^ il n 'y a que certains joueurs, qui ont claqués des sommes énormes sur ce jeu, et toi et eragontitan, le sont, en plus alliés.... vous disparaissez. En même temps ( lol ok ok tout le monde peut avoir le juge qui vous dit d'arrêter de jouer en même temps :p ) , le mec à force de passer pour un con et de pas vouloir faire une boulette, il delete le compte laraindch racheté par " eragontitan " 1500E , et il disparait.........quand thibeult disparait ^^ comme c'est bizzare tout ça ^^ spéculations n'est t'il pas? ^^ Aucune preuve, seulement des soupçons ^^ mais tellement flagrant, et même dans la manière de parler et de répondre ^^

Voila, tu va être content, me faire 15 posts de réponse, que je vais ignorer, car sinon tu vas jamais t'arrêter ^^

Rhoooo thibeut on dirait que tu est devenu ininterressant pour wah ....
normal il peut plus te prendre d euros :D

amour quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nemaucheur
Suzerain

#28 Message par Nemaucheur »

et rien avoir avec ce post c'est de la pollution ça devrai étre moderé , wah tu cherche tout et n'importe quoi sur tel ou tel personne , mais as tu déja nettoyé devant chez toi ,un dicton dis "on est toujour salis par plus sale que sois " tu devrai peu étre prendre un bon bain avec du "dettol" et t'occupé de tes affaires et pas celles des autres ...
ryanWolowitz
Suzerain

#29 Message par ryanWolowitz »

kraesar a écrit :
ryanWolowitz a écrit :ce que je donnerai cher pour t'avoir sur le serveur espagnol ^^

j'ai vu klkes rc pvp de toi je crois que t'apprendras pas mal de choses ^^

As-tu vu PVP sur le server espagnol ? .......DSL .... mais je crois que non... :shock:

Dans 3 ans le pire qui est arrivé que 1 joueur m'a attaqué tandis que je dormais.. :lol:
il n'a pas été grave

Je suis un joueur +/-tranquille et emporte bien avec les voisins.

Apprendre ?
Bien Sûr, XD

Je ne suis pas un expert Plutôt je suis assez maladroit...

Je suis désolée de dire que je ne me vante pas de ProMylands, hahahaha

Si tu joues au serveur espagnol....
SALUE-MOI!!!
Tu joues sous quel pseudo?
Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#30 Message par ryanWolowitz »

ohhhh ca disparait quand on demande le pseudo...

Typique joueur (français) ca cause ca cause mais ca mord pas...
tiens un defi pour toi sur le serveur espagnol
Lac au 55-2 ouais c rare mais javais envie de debloquer une des quetes faction ( apres 3mois de click enfin)
viens le prendre ;)
Image
Image
kraesar
Recrue

#31 Message par kraesar »

ryanWolowitz a écrit :
Tu joues sous quel pseudo?

Je ne comprends pas....
tu as dit:
*****j'ai vu klkes rc pvp de toi je crois que t'apprendras pas mal de choses*******

j'entends que tu as vu PVP de moi..
pourquoi as-tu besoin de savoir mon pseudo ? :?: :?: :?:
On suppose que tu le sais..... :shock:

Mon Pseudo: "Baddog"....ce n'est pas un grand compte (classement total 789kk)
Infernal
Suzerain

#32 Message par Infernal »

bonjour...
un peu de retour sur le fofo...punaise ça se lache! :o
y'a plus de modo? :?:
et dire que je trouvais qu'il en faisait trop mais rien c'est pire... :oops:
JinaElvish
Capitaine

#33 Message par JinaElvish »

Infernal a écrit :bonjour...
Welcome back! :D
thibeut
Maréchal

#34 Message par thibeut »

Infernal a écrit :bonjour...

LoL c'est vrai que quand il sont pas là on se lâche, mais de toute façon ...

Il servent pas a grand chose^^
Infernal
Suzerain

#35 Message par Infernal »

merci Jina ;)
je pensais en particulier à Berberdusud...visiblement il a du lacher l'affaire quand je vois que sa derniere connexion date de mars... :(
arfff vous l'avez epuisé :lol:
capicotte
Suzerain

#36 Message par capicotte »

Ouais enfin berber c'est un peu https://www.youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA

Mieux vaut un peu de modération tout le temps (quand c'est vraiment utile), que trop de modération ou trop peu de manière épisodique...

Tout est bon, sauf dans l’excès^^
Nemaucheur
Suzerain

#37 Message par Nemaucheur »

ne pleuré pas y as toujour de l'espoir d'un new moderateur :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
vladom
Suzerain

#38 Message par vladom »

capicotte a écrit :Ouais enfin berber c'est un peu https://www.youtube.com/watch?v=1t07Zj91hzA

Mieux vaut un peu de modération tout le temps (quand c'est vraiment utile), que trop de modération ou trop peu de manière épisodique...

Tout est bon, sauf dans l’excès^^

pense a ca à ton prochain repas alors ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#39 Message par capicotte »

Déjà j'y pense quand je ris en voyant ta tête :lol: :lol: :lol:
multiboxvladom.jpg
multiboxvladom.jpg (48.95 Kio) Consulté 9289 fois
Infernal
Suzerain