A deux heures d'intervalle
- bernix
- Magistère
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: A deux heures d'intervalle
encore bien jouer bern ,,, moi me donne que des parcho inutile
-
- Maréchal
Nemaucheur a écrit :encore bien jouer bern ,,, moi me donne que des parcho inutile
Moi aussi que des parcho ... utile ^^
Mylands t'aime pas

bon pour les art de bernix, mylands l'aime pas non plus, il l'adore^^
- bernix
- Magistère
merciNemaucheur a écrit :encore bien jouer bern ,,, moi me donne que des parcho inutile
juste une impression...

nous sommes en période de tournoi, je trouve beaucoup de parcho pour ralentir les explos ou augmentation des pertes.
et depuis que j'ai mis des comptoirs de commerce je trouve assez souvent des parchos ameliorations des comptoirs.
j'ai franchement un doute sur le coté "aléatoire" de mes trouvailles...

Qui peut peu, peut mieux.
-
- Maréchal
Utilise des dizaines de protections de la magie pour un royaumes; tu trouveras peux être le bracelet de l'archimage^^bernix a écrit :merciNemaucheur a écrit :encore bien jouer bern ,,, moi me donne que des parcho inutile
juste une impression...![]()
nous sommes en période de tournoi, je trouve beaucoup de parcho pour ralentir les explos ou augmentation des pertes.
et depuis que j'ai mis des comptoirs de commerce je trouve assez souvent des parchos ameliorations des comptoirs.
ou essaye d'up tes batiments de sciences, un casque de dieu viendra a toi,
ou mieux encore augmente la défense de tes domaines, tu trouveras peux être le bouclier de dieu
bon c'est une piste a explorés mdr
- OZGREG
- Magistère
bernie tu a déja trouve combien d arte de niveau 3?
- bernix
- Magistère
hi,OZGREG a écrit :bernie tu a déja trouve combien d arte de niveau 3?
je me souviens de ces 8 :
hache du gendarme
bouclier de minuit d'architecte
fleur sacrée
armure marchande
cotte de maille de la tutelle
casque du guerrier d'air
bottes de la chance de l'explorateur
bottes en mithril
- edhelwenn
- Magistère
Marrant je me suis fait la meme reflexion sur les arté alea.bernix a écrit :merciNemaucheur a écrit :encore bien jouer bern ,,, moi me donne que des parcho inutile
juste une impression...![]()
Cela fait un an et je n'ai eu que des confirmation depuis

On m'a pris pour une folle quand je l'ai dit XD comme de quoi je ne suis pas la seule a le penser.
Përso casi tous mes arté aléa sont en correlation avec mes actions précedent de peu l'acceptation.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- ryanWolowitz
- Suzerain
Ouais faut remercier les admins et toujours dire j'ai eu une scie du constructeur comme arte putain je suis heureux
je pense qu'apres ils me donneront un bel arte
reste a tester
Vais polluer tout les postes avec des waaaaaaaaaw j'ai eu cet arte je suis trop chanceuuuuuuuuuuuuuu
je pense qu'apres ils me donneront un bel arte
reste a tester
Vais polluer tout les postes avec des waaaaaaaaaw j'ai eu cet arte je suis trop chanceuuuuuuuuuuuuuu

-
- Maréchal
A l'époque tu m'en avez parlés, j'était pas sur, mais je t'ai pas traité de folle loledhelwenn a écrit :Marrant je me suis fait la meme reflexion sur les arté alea.
Cela fait un an et je n'ai eu que des confirmation depuis
On m'a pris pour une folle quand je l'ai dit XD comme de quoi je ne suis pas la seule a le penser.
Përso casi tous mes arté aléa sont en correlation avec mes actions précedent de peu l'acceptation.
- edhelwenn
- Magistère
N'empeche grâce a ça j'ai eu l'arté que je voulais!
Desolée de polué ton post Bernix!
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Maréchal
edhelwenn a écrit :N'empeche grâce a ça j'ai eu l'arté que je voulais!
Qui était? ^^
- edhelwenn
- Magistère
Je te l'ai dit 10x tssss aucune mémoire! 

Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
-
- Maréchal
edhelwenn a écrit :Je te l'ai dit 10x tssss aucune mémoire!
Tu me l'a dit une fois et c'est moi qui ai pas de mémoire? xD
- bernix
- Magistère
à polluer mon post, j'aime autant le savoir, moi...thibeut a écrit :edhelwenn a écrit :N'empeche grâce a ça j'ai eu l'arté que je voulais!
Qui était? ^^

alors ??
c'etait quoi cet arté ?
Dernière modification par bernix le 01 juin 2015, 17:34, modifié 1 fois.
- edhelwenn
- Magistère
Casque de mages defenseurs.
L'arté qui me faisait fantasmer depuis mon 4ieme niveau.
Claquer place d'arme niv5 avant un arté 5 c'est pas mal aussi.
=> Bottes de 7lieues du maitre du monde.
J'en ai d'autre comme ça. Après c'est impossible de ne faire qu'une seule chose, et quand bien même certaines choses concernent differents arté, très bons comme très mauvais.
Donc il reste bien sur une part de chance.
Mais je reste convaincue qu'il est possible d'orienté la chance.
PS: Si ça interresse d'autre personnes d'en discuter et pour arreter de flooder dans tes exploits on peut ouvrir un autre post.
Personnellement, j'ai dit ce que je pensais.
L'arté qui me faisait fantasmer depuis mon 4ieme niveau.
Claquer place d'arme niv5 avant un arté 5 c'est pas mal aussi.
=> Bottes de 7lieues du maitre du monde.
J'en ai d'autre comme ça. Après c'est impossible de ne faire qu'une seule chose, et quand bien même certaines choses concernent differents arté, très bons comme très mauvais.

PS: Si ça interresse d'autre personnes d'en discuter et pour arreter de flooder dans tes exploits on peut ouvrir un autre post.
Personnellement, j'ai dit ce que je pensais.
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- bernix
- Magistère
demain, fin du tournoi drapeaux, je cherche le bouclier +10 en limiteedhelwenn a écrit :...
...
je vais activer des protections ainsi que des limites en +... sur mes héros, juste avant le fin de ce tournoi.
on verra bien.
ps : je ne considere pas comme du flood que de donner ses impressions sur ce jeu......

- edhelwenn
- Magistère
Bonne chance!
Moi le tournoi c'est souvent les bottes de la chance des explos (bizar non XD)
Quand j'ai fais une fois l'arté 4 j'avais claquer la blinde de parcho marchand parce que j'avais plein de domaines et villes a babelweid pour recuperer les drapeaux de mon clan de l'époque. Du coup, bottes de 7lieues des marchands.
Un autre tournoi, j'ai acheté la veille le torse du guerrier d'assault, récompense tournoi celui du guerrier blindé.
Bref on va dire que on peut toujours trouver un rapport entre ce que l'on a eu et ce que l'on fait.
Mais je ne suis pas une grosse consomatrice de parchos j'en claque juste quand il faut VRAIMENT. et niveau amelioration de ville (ça compte aussi mon premier arté 4 je montais des bat de merco dans un puits or et paf baton du necro ) si c'est votre activité principale bien sur, on a toujours un bat ou l'autre en amelioration, là j'en construisais une 1Oaine quand meme.
Bref je pense que les activité récentes font partie de l'algorithme que détermine les objets magiques que l'on obtient.
Ce n'est sans doute pas la seule chose en cause. L'amabilité envers l'administration doit jouer aussi haha
Moi le tournoi c'est souvent les bottes de la chance des explos (bizar non XD)
Quand j'ai fais une fois l'arté 4 j'avais claquer la blinde de parcho marchand parce que j'avais plein de domaines et villes a babelweid pour recuperer les drapeaux de mon clan de l'époque. Du coup, bottes de 7lieues des marchands.
Un autre tournoi, j'ai acheté la veille le torse du guerrier d'assault, récompense tournoi celui du guerrier blindé.
Bref on va dire que on peut toujours trouver un rapport entre ce que l'on a eu et ce que l'on fait.
Mais je ne suis pas une grosse consomatrice de parchos j'en claque juste quand il faut VRAIMENT. et niveau amelioration de ville (ça compte aussi mon premier arté 4 je montais des bat de merco dans un puits or et paf baton du necro ) si c'est votre activité principale bien sur, on a toujours un bat ou l'autre en amelioration, là j'en construisais une 1Oaine quand meme.
Bref je pense que les activité récentes font partie de l'algorithme que détermine les objets magiques que l'on obtient.
Ce n'est sans doute pas la seule chose en cause. L'amabilité envers l'administration doit jouer aussi haha
Gode blesse Mimi Cracra!
Gode blesse Mimi Cracra!
- bernix
- Magistère
j'ai activé des parchos +limite def juste un peu avant la fin du tournoi et j'ai pas eu mon bouclier lvl2 limite +10...
dommage...
j'ai eu l'amulette de l'amitié, comme quoi...
et je viens de trouver celui-la messieurs les admins si vous voulez qques gn en balance, mettez moi le bouclier lv2 limite +10 en tréso, que je claque mes 3k de gn

dommage...

j'ai eu l'amulette de l'amitié, comme quoi...

et je viens de trouver celui-la messieurs les admins si vous voulez qques gn en balance, mettez moi le bouclier lv2 limite +10 en tréso, que je claque mes 3k de gn
- bernix
- Magistère
trop facile de contourner le parcho avec un espionnage niveau IV
Dernière modification par bernix le 08 juin 2015, 20:40, modifié 1 fois.