Vicious

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Ato03
Magistère

Re: Vicious

#21 Message par Ato03 »

j'en doute pas,
ça nous amusera et ça équilibrerait un peu les débats....
mention pour l'attaque commune quand meme,
c'est plus compliqué a mettre en place,
surtout si tu peux te crasher :p

ouais tu m'a rasé exact, a 3h30 du mat sur des troupes a quai
laissé 1/2h sans surveillance, de l'opportunisme?!
je dois avoir le rapport qui traine,
un glorieux combat une fois encore....
je devais etre vers les 300/350ème du serveur :mrgreen:

le pire, c'est que je t'avais dis a cette époque (peut etre de manière moins posée qu'aujourd'hui)
que cette action ne pouvait que me faire monter au classement... BINGO!

comme quoi meme sans le vouloir
on s'entraide pour se développer ou valider nos quetes! ^^

Faut pas le dire trop fort, je vois déja de là la rumeur se propager
Wing cookies et luminarc coopérant en guerre arrangée mdr
Sûr, c'est crédible... :lol:
vicious
Magistère

#22 Message par vicious »

tu respecter déjà pas les accords entre nos clan quand il y en avait, t’inquiète pas tout le monde sais qu'on ne fais pas semblant, enfin ne pas respecter les accords c'est un truc de votre clan tu n'est pas le seul^^
Ato03
Magistère

#23 Message par Ato03 »

A quel moment t'ais je dis qu'on avait un accord?

tu parles sans doute de votre magouille inter-clanique
prétextant la guerre
visant a assoir une dommination sans partage
que nous entrevoyons a cette heure?

il est clair que j'aurais gardé un lac (quitte a le perdre) si j'en avais eu un,
le soucis, c'est qu'ils ne se sont pas poussés au portillon ces derniers temps....
c'est là disette, y'a qu'a voir les gn dans les ruines :D

mais le problème est plus profond encore,
sous quels prétextes, maintenant la guerre contre Némésis remportée dites vous,
pouvez vous continuer vouloir asservir des clans,
les exploiter, sans jamais ne rien faire pour eux?

moi en cassant mes comptoirs, je me dis:
"le mec trouve que je ruine pas assez,
je dois plus m'investir dans le ruinage" xD

Sûr que les voisins doivent apprècier.... ha.... lol :lol:

Ben sinon sincèrement,
quand je passe des accords je m'y tiens,
Mais j'ais jamais signé pour m'assoir sur une bouteille.... :mrgreen:
thibeut
Maréchal

#24 Message par thibeut »

Ato03 a écrit :je pense en effet qu'il est un peu esseulé,
si l'attaque ne part pas de l'autre bout du serveur,
rares seront les joueurs a pouvoir assister.
le seul véritable voisin est goblin7... ^^

Ceci étant dit mon chère thibeut, ta candidature ne m'intéresse pas
désolé
:mrgreen:

Tu crois que je t'aurais aider?
Arrête de rêver tout haut :lol:
Le jours ou j'aiderais ton clan c'est quand ml auras des ruines a 1000gn

par contre Vicious si tu as besoin d'aide pour ato03 je veux bien t'aider , si ma candidature t'intéresse :lol:
vladom
Suzerain

#25 Message par vladom »

thibeut a écrit :

par contre Vicious si tu as besoin d'aide pour ato03 je veux bien t'aider , si ma candidature t'intéresse :lol:

ah ben si on avait pas compris que tu voulais devenir Luminarc au fil des posts lol

n'empeche apres tous les services rendus, ils pourraient au moins faire ca ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:
thibeut
Maréchal

#26 Message par thibeut »

vladom a écrit :
thibeut a écrit :

ah ben si on avait pas compris que tu voulais devenir Luminarc au fil des posts lol

Moi Luminarc oO?
ça va pas, ni luminarc, ni némésis, ni 1812 ni coockie, ni wing coockie et j'en passes !
capicotte
Suzerain

#27 Message par capicotte »

vladom a écrit : ah ben si on avait pas compris que tu voulais devenir Luminarc au fil des posts lol
thibeut a écrit : Moi Luminarc oO?
ça va pas, ni luminarc, ni némésis, ni 1812 ni coockie, ni wing coockie et j'en passes !
casse.gif
casse.gif (26.08 Kio) Consulté 9276 fois
thibeut
Maréchal

#28 Message par thibeut »

mdr, elle et pas mal mais oui dans un sens j't'ai cassé!^^
Wah
Suzerain

#29 Message par Wah »

ARAGORN1975 a écrit :j aurai une question toute simple pour les grands joueurs que vous êtes...
une fois le lock arrivé et écrasé sur des portes fermées , comment fait on pour renouveler un lock sur le même joueur?
merci d avance pour ta réponse..oh toi le lockeur fou..tu te reconnaitras..ou tu préfères que je t appelle le gros mytho?^^
sinon y a t il un rapport avec l éléphant , qui se trompe enormement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je t ai mis un lock de 100 heures....je l ai renouvellé une fois a 60 heures..et j aurais pu le refaire vu que t es obligé de rouvrir tous les 4 jours pour tes villages ... donc laisse moi rire.. je vois tous les jours quand tu ouvres ... avec la pano complete.. mais comme tu faisais 5-6 spy par jour, je me suis dit ayé on va le perdre..pas lui..pas le grand aragorn de chez wingcookie xD
celui qui se fou de la gueule de son propre clan quand tu parles avec lui " ouais je sais ce sont des boulets..mais je peux plus rien faire " j ai au moins 7-8 messages de ce genre si vous voulez :p quand tu lui dit que son chef est un gros boulet , il dit je sais.. lol ^^ si c est as mignon ^^ mais après il va dire, que c est pour faire genre, que en fait c est pas vrai etc ^^

Sinon, si tu veux apprendre des trucs pour lock un joueur, hésites pas ^^ tjrs aussi marrant de converser avec vous ^^ je prefere les bots espions de jp :p
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Ato03
Magistère

#30 Message par Ato03 »

thibeut a écrit :
Ato03 a écrit :je pense en effet qu'il est un peu esseulé,
si l'attaque ne part pas de l'autre bout du serveur,
rares seront les joueurs a pouvoir assister.
le seul véritable voisin est goblin7... ^^

Ceci étant dit mon chère thibeut, ta candidature ne m'intéresse pas
désolé
:mrgreen:

Mdr, tu vas vite en besogne, je voulais écarté tout espoir qu'on puisse converser au delà de la réponse que je t'ais donné,
mais tu m'y oblige là ^^'

pour mes rèves t'es marrant, pour la visite.... aussi :D
welcome home 8-)
pour le reste aussi c'est marrant,
la ruine a + de 1000gn c'est la R7
si t'as besoin d'autres infos,
hésites pas a consulter l'encyclopédie :mrgreen:
thibeut
Maréchal

#31 Message par thibeut »

Mdr, tu vas vite en besogne, je voulais écarté tout espoir qu'on puisse converser au delà de la réponse que je t'ais donné,
mais tu m'y oblige là ^^'

pour mes rèves t'es marrant, pour la visite.... aussi :D
welcome home 8-)
pour le reste aussi c'est marrant,
la ruine a + de 1000gn c'est la R7
si t'as besoin d'autres infos,
hésites pas a consulter l'encyclopédie :mrgreen:

Tu sais lire? j'ai parlé de ruine, pas d'archiruine :lol:
vicious
Magistère

#32 Message par vicious »

merci thibeut mais je ne pense pas avoir besoin d'aide, a part passer sur sa capitale avec un parcho super sabotage a la limite ça ça pourrais être sympa^^
mais bon je ne suis pas obnubilé par des joueurs, je préfère profiter des occasions quand elles s'offrent a moi
ARAGORN1975
Magistère

#33 Message par ARAGORN1975 »

ben non..mon cher Wah, t aurais pas pu faire mieux..vu que j avais volontairement enlevé mes bottes de ralentissement pour qu au cas ou tu renouvèles le lock , il soit moins long que le premier..
et moi aussi , je sais quand tu ouvres tes villes..y a même des fois ou tu oublies de les ouvrir juste avant que ta full revienne de l autre bout de la carte..genre d un puits en 58-21..
du coup , ta full a du se retaper l aller retour 20-13 à 58-21...genre , c est juste qu une illusion...^^ et les marchands pleins d or que t as envoyé dans ce puits pour payer tes troupes et pouvoir les renvoyer dans ta capitale , on en parle ou c est juste une illusion?^^
allez bisous..tu dois avoir raison , j ai besoin de vacances... :shock:
TKE
Magistère

#34 Message par TKE »

j'ai quand meme une bonne raison pourquoi je ne viens pas sur se forum . Les gens se sont jamais vue et il s'insultes , foutre la zizanie entre les gens un forum qui est fait a la base pour des echanges de jeux c'est devenu un echange d'insultes . Il y en as pas beaucoups 3 ou 4 a se donner en spectacle et ca se dit intelligent ben merde . :cry:
Vous etres des frustrés de la vie assis devant son ecran avec son caniche au pied et a bavé sur les autres vous avez quel age? en un mot c'est a gerber .
Juste un mot j'ai confiance a aragonrn. Toi le modo soit pas si modo que ca moi a ta place je bani les gens qui insultes et rabaissent les autres et pour longtemps .
Aller je vous laisse vomir sur se que je viens de dire serais pas étonner ca me touche pas les retours d'egouts j'aime pas trop aller bonne soirée les baufs :lol: mais enfin de compte vous faites plus rire les gens .
Ato03
Magistère

#35 Message par Ato03 »

vicious a écrit :merci thibeut mais je ne pense pas avoir besoin d'aide, a part passer sur sa capitale avec un parcho super sabotage a la limite ça ça pourrais être sympa^^
mais bon je ne suis pas obnubilé par des joueurs, je préfère profiter des occasions quand elles s'offrent a moi

Mdr, ou t'es pas obnibulé, ou tu veux un super-sabotage pour passer outre mon temple,
mais les 2 dans la meme phrase c'est contradictoire ;)

moi je sais que tu m'aime bien, et que sans etre obnibulé comme tu dis,
tu passeras dès que t'en auras l'occas, avec peut etre un super parcho pour forcer le passage ^^'

Mais lol, il sont gentils et droits nos amis lumis, et c'est nous les méchants fourbes :roll:

remarquez, vaut mieux pouvoir vous lire que d'etre aveugle..... 8-)
moraya
Suzerain

#36 Message par moraya »

TKE a écrit :j'ai quand meme une bonne raison pourquoi je ne viens pas sur se forum . Les gens se sont jamais vue et il s'insultes , foutre la zizanie entre les gens un forum qui est fait a la base pour des echanges de jeux c'est devenu un echange d'insultes . Il y en as pas beaucoups 3 ou 4 a se donner en spectacle et ca se dit intelligent ben merde . :cry:
Vous etres des frustrés de la vie assis devant son ecran avec son caniche au pied et a bavé sur les autres vous avez quel age? en un mot c'est a gerber .
Juste un mot j'ai confiance a aragonrn. Toi le modo soit pas si modo que ca moi a ta place je bani les gens qui insultes et rabaissent les autres et pour longtemps .
Aller je vous laisse vomir sur se que je viens de dire serais pas étonner ca me touche pas les retours d'egouts j'aime pas trop aller bonne soirée les baufs :lol: mais enfin de compte vous faites plus rire les gens .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :mrgreen:
moraya
Suzerain

#37 Message par moraya »

Ato03 a écrit :
vicious a écrit :merci thibeut mais je ne pense pas avoir besoin d'aide, a part passer sur sa capitale avec un parcho super sabotage a la limite ça ça pourrais être sympa^^

Mdr, ou t'es pas obnibulé, ou tu veux un super-sabotage pour passer outre mon temple,
mais les 2 dans la meme phrase c'est contradictoire ;)

moi je sais que tu m'aime bien, et que sans etre obnibulé comme tu dis,
tu passeras dès que t'en auras l'occas, avec peut etre un super parcho pour forcer le passage ^^'

Mais lol, il sont gentils et droits nos amis lumis, et c'est nous les méchants fourbes :roll:

remarquez, vaut mieux pouvoir vous lire que d'etre aveugle..... 8-)

:roll: :roll: :roll: :mrgreen:
TKE
Magistère

#38 Message par TKE »

oui ca fait rire que vous logique . Pour revenir a ara et se qui d'apres wah que les gens du clan sont des boulets ainsi que moi on appelle ca comment ? je laisse deviner . Par contre une discussion avec capi avant la guerre . Question : " capi tu crois pas que certains de ton clan veulent ta place fait attention? " Réponse " oui je sais mais ils ont que de la gueule et pas le bras assez long"
Wah tu devrais te taire avant de parler tu ne sait pas les infos que ceux d'en face peuvent avoir avant de te lancer dans le vide met un parachute pas un sac a dos. C'est réponse du berger a la bergere .
Quand a toi thibeut quand on veut travailler au soleil faut mettre un chapeau . Rappelle moi ton nom deja " la doublure c'est ca?
Allez bonne journée .
thibeut
Maréchal

#39 Message par thibeut »

TKE a écrit :oui ca fait rire que vous logique . Pour revenir a ara et se qui d'apres wah que les gens du clan sont des boulets ainsi que moi on appelle ca comment ? je laisse deviner . Par contre une discussion avec capi avant la guerre . Question : " capi tu crois pas que certains de ton clan veulent ta place fait attention? " Réponse " oui je sais mais ils ont que de la gueule et pas le bras assez long"
Wah tu devrais te taire avant de parler tu ne sait pas les infos que ceux d'en face peuvent avoir avant de te lancer dans le vide met un parachute pas un sac a dos. C'est réponse du berger a la bergere .
Quand a toi thibeut quand on veut travailler au soleil faut mettre un chapeau . Rappelle moi ton nom deja " la doublure c'est ca?
Allez bonne journée .

Tu as pas d'autre messages a trafiqué pour faire ta merde toi?
Tien pour info si vous recevez des messages de TKE faites attention, il aime bien trafiqué les messages pour semer le troubles chez les clan adverse

PS : quand a mon nom de doublure, tu parles de quoi?
thibeut
Maréchal

#40 Message par thibeut »

J'en avez un mais j'l'ai plus :(
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »