honte a ce jeu de merde et je pese mes mots

Wah
Suzerain

Re: honte a ce jeu de merde et je pese mes mots

#21 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :il n en a pas que 7 un joueur x me la montrer il les a effectivement tous changer et en meme temps mdr ,préparé les dome violet , ou hero approprié lol

mdr , trop draule l admin lawl !!
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
thibeut
Maréchal

#22 Message par thibeut »

Prenez vous pas la tête avec eux, c'est sur qu'il triche mais après ça doit pas nous empêché de joué
il suffit de les attaqués dés qu'il passe suzerain et leur artéfact servirons a rien ;)
micmousse
Capitaine

#23 Message par micmousse »

plainte déposé sur arjel bizarrement j ai annoncé aux admins 5 min apres j avais une reponse habituellement 48h
il y a fraude pour de l argent envers logovaz et nathalie j irai au bout je discute avec eux en ce moment
ryanWolowitz
Suzerain

#24 Message par ryanWolowitz »

t'es pas allé un peu loin là?
Perso je sais que tu n'auras aucune réponse lol que ce soit de l'arjel ou des admins ^^

Pour que l'arjel s'y interesse faudra qu'il y'ait plusieurs plaintes ensuite une ouverture d'investigation pour conclure que tout est en règle ^^

pendant que t'y es consulte Hadopi ^^

Mais en gros ce que tu fais(et je peux comprendre à piori la rage...) c'est donner une possibilité à la fermeture du serveur enfin les 2 ^^

Tu crois qu'en cas d'analyses et investigations approfondis , ils sanctionneront les dits joueurs et il s'arreteront la? Si ya une seule faille ou fausse manip des créateur/dev du jeu , baaaaaah il fermeront le site ou bloqueront l'accès au site depuis une ip française et là BINGO cherche des vpn/proxy pour y jouer et pourri la vie à touuuuuuuuuuuuuut ceux qui ont trimé pour atteindre leur niveau et n'ont peut etre pas les competences necessaires en informatique pour detourner le firewall ...

Je dis ca mais c'est meme pas a 1% sur qu'ils te prennent en consideration...

Bref t'es un chouette type mais pour moi quand un jeu ne me va pas j'arrete un point c'est tout ca prouve que j'ai donné et que je suis passé à autre chose... Dans le cas contraire ca prouve que tu veux pas arreter que ce jeu t'obsessionnes et c'est pas bon tout ca..
Image
Image
vladom
Suzerain

#25 Message par vladom »

ryanWolowitz a écrit :
Bref t'es un chouette type mais pour moi quand un jeu ne me va pas j'arrete un point c'est tout ca prouve que j'ai donné et que je suis passé à autre chose... Dans le cas contraire ca prouve que tu veux pas arreter que ce jeu t'obsessionnes et c'est pas bon tout ca..
obsession quand même pas mais suis d'accord avec ryan
Si le jeu ne te convient plus rien n'empêche de faire une pause en attendant

La triche existe et existera malheureusement dans n'importe quel jeu
faut savoir jouer contre et ne pas en "vouloir" a ceux qui veulent pallier à leurs faiblesses de jeu en trichant ;)
winsniper83
Magistère

#26 Message par winsniper83 »

Pas très difficile de trouver des artéfact level 5 faut faire les quêtes et avoir un bon compte en banque :lol:

Image
☠-♣Win♣-☠
alextex
Capitaine

#27 Message par alextex »

hello all
rares sont les fois ou je réponds a certains mess ici mais je me dois d intervenir dans le sens ou des interactions forum joueurs ont aboutis bizarrement a un ptiot démontage de troupes évidement suite a nombre de dénonciations de multicomptes que l on connais depuis un baille...
certes ça énerve du monde mais rien ne sert d en faire des forums blindés puisque l admin n en fera rien ;;donc arretez d en parler ca ne fait qu envenimer les choses et si ca vous plais pas faudras faire avec comme moi et 99% des joueurs...bon jeux all
Wah
Suzerain

#28 Message par Wah »

alextex a écrit :hello all
rares sont les fois ou je réponds a certains mess ici mais je me dois d intervenir dans le sens ou des interactions forum joueurs ont aboutis bizarrement a un ptiot démontage de troupes évidement suite a nombre de dénonciations de multicomptes que l on connais depuis un baille...
certes ça énerve du monde mais rien ne sert d en faire des forums blindés puisque l admin n en fera rien ;;donc arretez d en parler ca ne fait qu envenimer les choses et si ca vous plais pas faudras faire avec comme moi et 99% des joueurs...bon jeux all
De la même manière, ou si ça te plait pas ce que dise les joueurs, passe ton chemin ^^ :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ClaireH
Magistère

#29 Message par ClaireH »

micmousse a écrit :plainte déposé sur arjel bizarrement j ai annoncé aux admins 5 min apres j avais une reponse habituellement 48h
il y a fraude pour de l argent envers logovaz et nathalie j irai au bout je discute avec eux en ce moment
Nous avons affaire à de faux joueurs qui profitent de ce jeu pour faire de l'argent facile grâce à l'argent d'autres joueurs.
Nemaucheur
Suzerain

#30 Message par Nemaucheur »

ce post est dépasser et opsolet je le ferme
Verrouillé

Revenir à « Monde Gristor »