MDR

Discussions de clan, admission aux clans
Répondre
vladom
Suzerain

MDR

#1 Message par vladom »

Longtemps que je ne suis pas passé et pas pu m'empecher de mettre ma petite pensée personnelle lol
et je suis ... pas désolé du tout lol

Concernant Wah et son banissement pour multi boxing j'adore trop sa réponse "nan mais en fait me suis fais bannir pour insulte et puis vous êtes mauvais c'est pas ma faute quoi "
Celle ci pour reprendre votre expression cher joueur Wah je met un GROS LAWL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En réponse de petitsirene précise le 31/08 :

"Bonjour
La procédure est suivante:
Le compte du joueur étant en multi avec les autres ne peut pas être banni tout d'un coup à vie, pourtant pour ses comptes supplémentaires (si c'est prouvé) с'est bien le cas.
Cordialement"
En gros on ban pas a vie le compte principal comme ca mais les multis ... ben vi ^^
Le temps de régulariser la situation quoi ... (au fait capi tu vires qui ou delete le compte a qui ??? ca me rappelle le gentil nor22 tout ca mdr )

Encore une erreur de l'administration cher joueur Wah ? On vous aurait menti a l'insu de votre plein gré ???
Et Capi à la rescousse ... je kiffe ^^... le retour du Chevalier Blanc
Dommage y a plus beaucoup de russes non ? mdrrrrrrr

Faut que je passe vraiment plus souvent car j'ai oublié comment on peut bien se poiler à vous lire O Grand Wah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : tout comme moi me suis fait bannir pour combat contractuel mais c'est pas pour avoir donner mes troupes ... mais pour offenses je le jure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
encore un probleme de traduction pour les admins russes sans aucun doute looool
Kellziax
Capitaine

Re: MDR

#2 Message par Kellziax »

Kellziax Inscrit le : 02 Août 2012 16:54

capicotte à écrit:
mouais a d'autre. Y a des petits nemesis qui germent sans arret a coté des gros comptes, comme par hasard et faction opposée bien sur^^. Les memes qui lock quand la grande princesse demoness est au temple. Notre clan, le clan aux 100 comptes? lol on aura tout entendu, je suis ptdrrr Passez le bonjour a natali19111981 et ses amis^^

suis pas un petit :oops:
je joue depuis 38 mois et hier soir Capi m'a accusé d'être un multi de Horus297
il doit arrêter de fumer de l'herbe
:mrgreen:
capicotte
Suzerain

#3 Message par capicotte »

j'ai plutot dit que horus297 (chevalier en 5-7) était un nouveau multi, et donc pourquoi pas le tien (demon en 6-7)... C'est quand meme marrant le nombre de petits nemesis qui vous "rejoignent", faction opposée, un beau hasard. Surtout que votre princesse du 7-7 adore partager sa zone avec des nouveaux, sauf si ce ne sont pas des nouveaux...

horus297 inscrit le 11/06/2013, environs 300-350eme au classement, une vraie pépite^^. Peut être que Nemesis a revu sa politique de recrutement^^Bientôt on aura un nouveau clan, nouvelles regles??!!??
Wah
Suzerain

#4 Message par Wah »

capicotte a écrit :j'ai plutot dit que horus297 (chevalier en 5-7) était un nouveau multi, et donc pourquoi pas le tien (demon en 6-7)... C'est quand meme marrant le nombre de petits nemesis qui vous "rejoignent", faction opposée, un beau hasard. Surtout que votre princesse du 7-7 adore partager sa zone avec des nouveaux, sauf si ce ne sont pas des nouveaux...

horus297 inscrit le 11/06/2013, environs 300-350eme au classement, une vraie pépite^^. Peut être que Nemesis a revu sa politique de recrutement^^Bientôt on aura un nouveau clan, nouvelles regles??!!??

Arrête.. ils ont mis une volante, avec un mylaidie, pour attaquer feufollet qui enchéris leurs enchères... donc pas de nouvelles règles tout de suite svp.. Sinon ça sera plus marrant xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Kellziax
Capitaine

#5 Message par Kellziax »

ce qui est pas marrant c'est que les gros joueurs du clan Luminarc prennent tous les Lacs et surtout tous les Graals (hier Capi et aujourd'hui Massouille )
aux petits et moyens joueurs il ne reste que les enchères pour se faire des GN et payer ainsi leur Premium
Mais FeuFollet ainsi que Santorun et certainement d'autres ne font que des villes OR et nous volent toutes les enchères grâce à leur 15 millions d'or produit par jour, facile quand on n'a pas de troupes à nourrir
Oui j'ai raser FeuFollet et construit dans ses villages car les Administrateurs ont répondus que les pratiques de feufollet n'avaient rien d'illégal
on peut venir sur MyLands et ainsi voler l'argent que les autres joueurs investissent dans ce jeu
Les développeurs du Jeu n'y voient pas là une faille du système

question bête : administrateurs = Développeurs ..... réponse NON
PhenixElf
Magistère

#6 Message par PhenixElf »

NON c'est moi qui suis Kelly car c'est moi qui lui a donner ce surnom
:lol:
carlo071
Esquire

#7 Message par carlo071 »

nan it's me
car on construire des city ensemble
:D
Landscaper
Magistère

#8 Message par Landscaper »

Menteurs, tous des Menteurs
C'est moi Kelly car c'est moi a tuer ses troupes
Pièces jointes
KELLY.PNG
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Wah
Suzerain

#9 Message par Wah »

Landscaper a écrit :Menteurs, tous des Menteurs
C'est moi Kelly car c'est moi a tuer ses troupes
enfin, tu as pas tuer ses troupes ? c'est un " don d'xP" , ne confond pas :)

"Destructions chaumières de bucherons " bâtiments attaqués = zéro :)
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
horus297
Recrue

#10 Message par horus297 »

oh oh la je vous arrette c est moi kelly c est capi qui la dit :twisted:
Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

punaise, ils recrutent un max de français chez Némésis xD

:mrgreen:
Nemaucheur
Suzerain

#12 Message par Nemaucheur »

joueur wah ceci ne prouve en rien un combact contractuel , de plus vous n'etes pas à même de juger cela ""vous n'avez jamais attaqué des batiments de village ??? pourtant des quetes existe "" de plus personne ne se fait bannir sans raison et si combact contractuel il y a eu l'administation fera ce qu'il faut et vous le savez bien ,,bon jeu
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :joueur wah ceci ne prouve en rien un combact contractuel , de plus vous n'etes pas à même de juger cela ""vous n'avez jamais attaqué des batiments de village ??? pourtant des quetes existe "" de plus personne ne se fait bannir sans raison et si combact contractuel il y a eu l'administation fera ce qu'il faut et vous le savez bien ,,bon jeu
De quoi tu parles? à part avoir dit que c'est un don d'xP. je vois pas trop . tu es le seul à parler de combat contractuel et de bannissement. Ma phrase était pourtant " claire et logique " .

Et mes quêtes de destructions de villages, j'ai du les finir aux 4 étoiles lol ....
Landscaper
Magistère

#14 Message par Landscaper »

non WAH je suis Blonde à Petite poitrine et petit cerveau
je voulais raser ses comptoirs de commerces et me suis trompée d'image
:roll:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Nemaucheur
Suzerain

#15 Message par Nemaucheur »

vous etes trop drole "don de xp" mdr autant dire combact contractuel ??? petit marrant de jouer avec les mots , je m'incline devant votre supprematie des mots :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »