Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je recherche un clan dans la faction sombre, j'ai déjà beaucoup joué à MyLands, j'ai été contraint d'arrêter (désolé je ne peux expliciter ces raisons...) et je suis bien décidé à reprendre. Je suis très social, plutôt très actif, voila voila. Pour le moment ma tour d'alliance n'est pas construite mais ça arrivera vite, je prends les devants.
Merci de votre attention, cordialement.
Recherche de clan, faction sombre, joueur "expérimenté"
-
- Recrue
- loic89
- Magistère
Re: Recherche de clan, faction sombre, joueur "expérimenté"
peut tu dire de quel serveur si possible? 

- ryanWolowitz
- Suzerain
s'il poste sur archon ça veut dire qu'il a déjà un compte dessus ^^
Sinon si tu veux vraiment commencer et avoir tes chances , essaie plutot gristor .. Sur archon tout depend de tes moyens ^^
et je cherche un apprenti aussi
mais je joue uniquement sur gristor 
Sinon si tu veux vraiment commencer et avoir tes chances , essaie plutot gristor .. Sur archon tout depend de tes moyens ^^
et je cherche un apprenti aussi

- capicotte
- Suzerain
Si tu avais vraiment "deja beaucoup joué" a mylands tu ne chercherais pas un clan sombre. Car tu saurais qu'en fait on joue pas comme ca sur le serveur. C'est plutot des oppositions de clan que des oppositions de faction. Les clans sont composés de factions diverses.
Donc cherche un clan tout simplement... peu importe la faction...
Donc cherche un clan tout simplement... peu importe la faction...
- loic89
- Magistère
excuse moi j'ai vue trop tard qu'il était sur archon ^^' et la flemme de rectifier le post pour si peut =)
-
- Recrue
Capicotte, en fait ma demande s'argumente facilement... malgré mon experience sur le jeu, j'ai dans la vraie vie une mémoire défaillante... j'avais oublié qu'on pouvait s'allier a des races opposées ! Ceci expliquant cela, effectivement je cherche donc un clan tout simplement ! (merci tout de même de la précision ça élargit le champ de recherche). D'autre part, ton nom me parle beaucoup... ^^
-
- Recrue
J'ai oublié de le préciser depuis : SUJET CLOS. Merci.