Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
MickaelArlot
Recrue

Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

#1 Message par MickaelArlot »

Bonjour a tous

Moi je suis le petit nouveau des DL et je souhaiterai avoir mon mot sur d'éventuelle attaque un peu bizarre.

Cela fais même pas un an que je joue et autant être honnête, le nouveau qui arrive sur My lands aujourd'hui, il est quasiment cuit du moment ou il fonde sa première ville.

Il n'y a pas que les Luminarcs qui profitent des nouveaux joueurs ( et pourtant, je viens de passer une nuit bien mouvementé puisqu'il me sont tombé a 3 dessus ), tous joueurs du top 100 préfèrera taper un joueur bien plus faible que lui, dans ce genre de jeu on ne cherche pas le défis, mais plutôt la facilité et c'est comme ça sur tous les jeux comme My lands.
Certains parlerons de lâcheté, de facilité, mais quoi, tous ces jeux se jouent comme ça.

Je me revois sur un jeu ou j'ai joué 6 ans, même forum a peu près et toujours les même critique. Je sais très bien que je ne tiendrai pas une année de plus car jamais je ne pourrais arrivé a la hauteur de certains joueurs, un mauvais espionnage, une mauvaise attaque et la c'est le drame, on se fais directement massacré, mais quoi, ba c'est le jeu, je fais pas le poids et je reste une cible trop facile et on fera pas évolué le jeu pour moi, on cherche a gardé les anciens qui font vivre My Lands tandis que moi je peux être jeter aux lions, je peux stopper, je ne manquerai pas a la trésorerie de My Lands.

Par contre, là ou sa deviens douteux, c'est sur le joueur que l'on banni, qui est remis dans le jeu et après qu'il est fais ce qu'il voulait on le re-banni, très surprenant ce genre d’évènement, du jamais vue pour ma part ( c'est peut être un admin ou un modo qui joue, on veut pas ou on peut pas le perdre), pour avoir vue les attaques c'est vraiment incompréhensif, comment on peut en arriver a un tel point de tricherie dans un jeu ou des joueurs paient pour évoluer et ce font détruire par un joueur qui ne devraient même plus être dans le jeu pour multi boxing, sa veut dire quoi, que l'on tolère que certains joueurs trichent et pas d'autre. Et comment des Modérateurs peuvent prendre parti pris d'une situation alors que votre rôle est uniquement de modéré les conversations des joueurs.

Il y a beaucoup d'évènement qui laisse a croire que ce jeux est corrompu et je vois pas comment vous pourrez attiré de nouveaux joueurs tant que chacun ne restera pas a sa place.

Voila sur ce, j'ai du boulot, j'ai une ville et une armée a refaire jusqu'au prochains carnage d'un gros du top 100

Bye

Mika
TKE
Magistère

Re: Nouveau joueur, j'ai mon mot a dire

#2 Message par TKE »

tout a fait d'accord avec toi
jp23
Recrue

#3 Message par jp23 »

tu as tout compris mickael, enfin quelqu'un de sencé!!!!!!!
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

Tu lances des attaques en destruction de bâtiment contre un membre de notre clan, meme banni, t’étonnes pas que tu reçoives notre visite en retour. Si tu le refais, on reviendra.

"Blablabla je suis petit je peux rien faire". Monte des bâtiments de formation de troupe, optimise tes heros, et tu peux produire une armée en 3-4 mois qui tient vraiment la route. Mais pour ca faut le vouloir, y consacrer du temps, pas juste vouloir faire des ruines dans son coin et attendre que le temps passe. On crache sur notre clan en ce moment nous reprochant tout et n'importe quoi. Mais une majorité des joueurs dans notre clan sont arrivés avec du potentiel, mais se sont surtout développés avec et par le clan. On entend sans arret qu'on a recruté les meilleurs et que c'est facile de faire comme ca. Cette méthode c'est ce qu'a fait Nemesis en recrutant les russes a l’époque, pas nous. Nous, nous avons formé nos nouveaux joueurs, partageons les ressources et GN, les avons fait progresser niveau mécanisme du jeu pour en arriver la ou nous en sommes aujourd'hui. On ne doit rien au hasard mais juste à l'implication que l'on a dans le jeu. Dans le clan chacun se donne activement pour leur propre jeu mais aussi pour le jeu en clan. On en récolte les fruits, on a pas a en avoir honte. A vous de faire pareil, pour nous dépasser, nous battre et prendre notre place.

Se plaindre ca va un temps mais à force de voir les chouinages continuel ca saoule. Ouais ok, vous avez joué a d'autres jeux. Moi aussi j'ai beaucoup joué a un MMORPG dans lequel on visait la performance. On pleurait pas sur ce que réussissait les autres. Ca nous motivait plutot à nous perfectionner encore plus pour les battre. On arrivait alors a faire les first down server mode hero et on se situait 30-40eme guilde francaise. Y a mieux oui, mais ca on y arrive pas en chialant mais plutot en s'amusant et en cherchant a progresser continuellement. Perso c'est le 1er jeu ou je vois une communauté pleurer car les autres sont trop forts.. Rien n'est figé, il suffit de se bouger...
jp23
Recrue

#5 Message par jp23 »

arrete de raconter tes conneries capicotte, les luminarc arrivés la grace à vos multicomptes et grace à wha qui arrive à jouer en étant banni à vie à cause de ses multi-comptes, on ne peut plus se mentir, j'ai les preuves et j'attends le retour du dossier que j'ai envoyé à petite sirene concernant ton bras doit : wah le magnifique :lol:
moraya
Suzerain

#6 Message par moraya »

jp23 a écrit :arrete de raconter tes conneries capicotte, les luminarc arrivés la grace à vos multicomptes et grace à wha qui arrive à jouer en étant banni à vie à cause de ses multi-comptes, on ne peut plus se mentir, j'ai les preuves et j'attends le retour du dossier que j'ai envoyé à petite sirene concernant ton bras doit : wah le magnifique :lol:

c'est toi qui racontes des bêtises plus grosses que toi ...wah a été recruté par luminarc longtemps après sa création , je ne te permets pas de douter de la parole de mon chef qui explique comment nous sommes arrivés à devenir ce que nous sommes aujourd'hui !
capicotte
Suzerain

#7 Message par capicotte »

Laisse le, c'est un bon a rien, juste bon a baver sur un forum....
MickaelArlot
Recrue

#8 Message par MickaelArlot »

Capicotte, ta rien compris a mon message ou bien tu n'as lu que ce qui intéressai, je ne pleure pas, je ne me pleins pas de ce qui m'est arrivé, je relativise la situation, je l'ai peut être mérité, ok.

Après tu oublie que si ton collègue a été banni, c'est surement pour une bonne raison, profiteur, tricheur, chacun y verra ces intérêts.

Par contre pour l'histoire de faire une armée en 3 ou a mois, la, je te dit foutaise, faire 500k de chaque troupes en un temps si court n'est pas possible, mais bon, apparemment vous avez un truc pour le faire vous et je ne suis pas du genre a claqué de l'argent dans des jeux comme celui la.

Passé du temps, oui, pas ma vie, je suis pas un geek qui tape a 3h du mat.

Optimisez des héros, oulla, t'es sur qu'on joue sur le même jeux, jamais trouvé d'artefact dans les ruines et les payer, je préfère mettre a bouffer dans l'assiette de mes enfants que de claquer 200 euros dans un jeux.

Vous dépassez, non, quand on voit que vous êtes premier et que certains de vos joueurs se font bannir pour triche, on a hâte d'en savoir plus sur votre implication dans le jeu.

Très intéressante ta réflexion dans ce sujet, sa va me permettre de savoir a qui j'ai a faire, j'espère que vous êtes pas tous comme ça, car effectivement on avancera pas si vous détourné toute conversation uniquement sur votre clan.

"Si tu le refais, on reviendra.", je le referai, crois moi, même pas peur.
moraya
Suzerain

#9 Message par moraya »

oui tu as raison ,il ne vaut pas que l'on s'abaisse à lui répondre ..comme on dit " les chiens aboient ...la caravane passe"
ARAGORN1975
Magistère

#10 Message par ARAGORN1975 »

Je me permets d intervenir...
alors , oui , c est possible de se créer une armée digne de ce nom en 4 mois...
de gagner des gn facilement , c est désormais plus difficile (mais pas impossible) car le clan luminarc est , il est vrai , très bien organisé..
certains de ces joueurs jouent fort bien , d autres ont choisi d évoluer plus vite en faisant des multi comptes..
je ne pense pas qu il faille les mettre tous dans le même sac même si ça me fait bizarre de le dire..lol
maintenant, je n ai pas à dire ce que doit faire capicotte..mais , si j avais un joueur à problème(qui insulte à tout va , qui est banni pour multi à plusieurs reprises et qui arrive à s en sortir à chaque fois) , même si ce joueur est un gros joueur , je le virerai de mon clan...et surtout , je ne lui réinjecterai pas 5 millions d or du depot du clan comme il vient de le faire , en espérant son retour..
TKE
Magistère

#11 Message par TKE »

on se demande pourquoi les post partes en vrilles et sont fermés " laisse tomber il est bon a rien et fait que baver sur le forum " et " tu as raison faut pas s'abaisser a lui répondre ....." C'est vraiment bas pfff
moraya
Suzerain

#12 Message par moraya »

TKE a écrit :on se demande pourquoi les post partes en vrilles et sont fermés " laisse tomber il est bon a rien et fait que baver sur le forum " et " tu as raison faut pas s'abaisser a lui répondre ....." C'est vraiment bas pfff

:roll: les chiens continuent d'aboyer mais la caravane passe quand même :mrgreen:
TKE
Magistère

#13 Message par TKE »

on se pose la question qui est le chien là?
ZELDAK22
Esquire

#14 Message par ZELDAK22 »

-Il faut regarde comment font les meilleurs et reproduire le système. C' est pas hyper compliqué pour produire des troupes; après c' est sur il faut savoir comment jouer avec une grosse armée et ça c' est d' autre chose mais cela s' apprend également; écoutes les conseils des joueurs plus anciens que tu connais. (aragorn 1er truc sensé que je t' entend dire! lol)
-Après aragorn c' est normal que nous soyons à fond derrière nos coéquipiers de clan. Nous ne faisons pas la justice c' est les admin qui s' en chargent. Wah est présumé innocent jusqu' a preuve du contraire. Je peux vous assurer que même nous ne sommes pas au courant d' éventuel joueurs possédant des multi au sein du clan. Si tel était le cas croyez bien que ces joueurs feraient preuve d' une extrême discrétion. N' ayant vent d' aucun multi au sein du clan soit par ce qu' il n' en existe aucun soit par que ces joueurs sont bien prudent notre rôle et de nous serrer les coudes. Si il était prouvé que wah ou un autre possédé effectivement un multi nous serrions peut être amener à revoir notre position en interne. Pour l' instant tel n' est pas le cas.
-Jp23 qui parle de triche ça me prête doucement à sourire! Quand on se sert d' un logiciel pour spy les gens toutes les 2secondes pour les harceler...
capicotte
Suzerain

#15 Message par capicotte »

MickaelArlot a écrit :Passé du temps, oui, pas ma vie, je suis pas un geek qui tape a 3h du mat.
Tu lances des attaques a 1h10 du matin, dommage, bienvenu chez les geek^^
2015-12-27 23_16_21-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
MickaelArlot
Recrue

#16 Message par MickaelArlot »

Samedi soir a 1h10, rien de bien excessif, encore que.

Enfin bref, mon sujet a vite été détourné, il n'a plus lieu d’être, bien trop de fierté d'égo et d'arrogance pour un clan aussi puissant, j'aurais eu au moins le plaisir de connaitre un peu mieux les motivations des Luminarcs, même si ce n'était pas le but.

Bonne soirée
ryanWolowitz
Suzerain

#17 Message par ryanWolowitz »

Donc en gros : Y'a des joueurs qui veulent tout avoir sans investir ni temps ni gns...

Hé beh dis donc pas étonnant que la france parte en cacahuetes...

Perso je joue sur gristor .. gentil suzerain 4eme page classement je ne veux ni up ni surtout me faire raser (je surveille de très pres mon temple et mes portes)

Pourtant je me plains pas que liser91 mange tout les graals bien que j'arrive souvent en premier mais vu la difference je suis obligé de le lacher

J'ai de bons voisins avec qui je m'entend bien et on se respecte , j'aide des personnes pour des aggros alors que moi meme au debut je demandais de l'aide .

Et la ca pleure parce que ca joue pas ca investie pas ca veut pas trouper?? LOL

Vivement la reunification (s'il y a lieu) perso je ne tiendrai pas une semaine... Mais ca fera plaisir d'apprendre

Vous voulez jouer? Montez un bon clan et soyez synchroniser mais venir jouer 5mins par jour et pleure 20h sur le forum ca va pas avancer

Je pense pas que capicotte lors de la création des luminarcs ait passé du temps à ruminer , je pense plutot qu'il a agit et a bien choisi ses joueur pour devenir un bon clan

Bref..

Pour ma part beaucoup pleurent et peu réagissent...
Image
Image
Infernal
Suzerain

#18 Message par Infernal »

ça va me faire drole de dire ça... mais effectivement les luminarcs ont progressé,joué le jeu à fond ...
je me souviens à une epoque pas si lointaine que Moraya etait vers 200 eme avec moi et elle a progressé (moi regressée mais c'est une autre histoire...)
Zeldak petit suzerain qui defendait ardemment son lac contre les luminarcs(j'ai oublié le nom de son clan de l'epoque) et maintenant il est bien situé aussi
Les lulu ont connu une periode moins "rose" aussi ^^
la grosse majorité des joueurs chez les luminarcs ont joué la constance de progresser et se sont donnés les moyens...
dans un tournoi pour reunir une centaine de drapeaux je n'ose pas imaginer toute la logistique et le travail de fou derriere,l'elu doit etre à la limite de l'epuisement par manque de sommeil.
Apres voila c'est vrai que l'histoire de wah est un peu bizarre ,mais bon n'etant au courant de rien je ne me permettrais pas de donner mon avis.
les pillages et retour de ruines ,ok c'est "le jeu ma pauvre lucette" ,bon apres c'est sur que detruire des bat c'est deja beaucoup moins drole :roll:
vu d'en bas ,c'est beaucoup moins facile pour les petits suzerains ,les gros se defoulent sur les petits et les petits se defoulent sur le forum... :lol: c'est logique finallement
Ce qui rend finallement le jeu plus difficile maintenant aux petits suzerains c'est de ne plus avoir acces facilement aux gn ,ni dans les ruines,ni en etant dans la possibilité de prendre le graal et ni celui de garder son lac ,parce qu'avant avec la dualité Nemesis ,les petits joueurs pouvaient choisir leur clan "garde du corps" alors que maintenant ça doit etre juste je te le prends et tais toi :D
TKE
Magistère

#19 Message par TKE »

oui est quand les petits disent qlq chose ils se font insulter et rabaisser c'est nikel
ryanWolowitz
Suzerain

#20 Message par ryanWolowitz »

TKE a écrit :oui est quand les petits disent qlq chose ils se font insulter et rabaisser c'est nikel
Pour ma part y'a pas de rabaissement je répond à l'injustice :)

On fait un truc :je renonce à mon droit de modérateur mais quand même je serai présent sur le forum et t'inquiete là je pourrais parler en toute liberté et je pense pas que tu aimerais:)

Moi ce qui me fait vraiment pitié/peine/rager c'est de se réjouir du ban d'un joueur qui a dédié je ne sais combien d'années dans le jeu avec investissement ...

Au lieu d'être au moins désolé vous vous réjouissez d'une manière vraiment dégueulasse voir inhumaine.. Perso je le connais pas et on a même eu des frictions sur le forum mais en aucun cas je ne suis content qu'il ne joue plus au contraire ...

Un bon joueur qui part... c'est désolant
Image
Image
Répondre

Revenir à « FLOOD »