Luminarcs par ci, luminarcs par là

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
capicotte
Suzerain

Re: Luminarcs par ci, luminarcs par là

#21 Message par capicotte »

C'est peut etre que, comme tu le dis, vous ne nous avez pas aidé sur les tournois, et que c'etait donc de l'ironie??!!?? :arrow: :arrow:

Aucun clan nous a permis d'avoir des artés royaux. Nous faisons plus de 200 sets en interne du clan ce qui est largement suffisant pour faire l'arté royal. Et ceux qui nous ont aidé sur des tournois, sont encore aujourd'hui alliés avec nous et reçoivent en retour les artés correspondant a l'aide apportée. C'est ce que tu appelles "a sens unique".
Donc TKE, continue, mais je trouve que tu parles beaucoup, sans savoir grand chose... Comme le conseille cyrilc intelligemment: occupez vous plutôt de vous unir et/ou de progresser ca rendra ce jeu plus équilibré et agréable pour tout le monde. Mais pour cela comptez pas sur nous pour baisser les armes, il faudra que VOUS sortiez les vôtres.

P.S.: Ca saoule grave de devoir rentrer dans toutes vos discussions bidons, qui servent a rien. Ce forum pourrait servir à bien d'autres choses, comme tentait de le faire Cyrilc... Mais quand on lit autant de faits déformés par TKE, Vladom, JP23 et autres, à force, il faut bien tenter un minimum de rétablir une certaine forme de vérité...
TKE
Magistère

#22 Message par TKE »

ben deja si c'est de l'ironie de ta part je vois pas pourquoi tu le dit ca te sert a quoi ? propagande mensongère? En fin bref ... Ben tu vois donc tu aide et tu as aider que tes alliés et le reste tu t'est servit d'eux bonnes stratégie mais ne te retourne pas contre ceux qui t'on aider je ne pense pas a nous mais aux autres clans qui etaient bien plus prés de vous que nous.
Après tu est pas la vérité personnifié tu as ton lot de conneries .
Pour redonner un coups de fouet au jeu il y a pas que cyril qui le dit pas mal de monde mais personnes ne bouge c'est surement que ca plais .
CyrilC
Capitaine

#23 Message par CyrilC »

Le but de mon sujet n'est pas de déclarer la guerre aux luminarcs, je l'ais surtout créé pour tenter de faire évoluer les mentalités et pour que peut être un groupe de joueurs motivés s'unissent pour redonner une dynamique au jeu.

Ça serait bien que ce sujet ne devienne pas comme tous les autres, rempli de reproches aux luminarcs et etc mais plutôt de conseil constructifs et intelligents.

Quand au commentaires de vladom et de liser, ils sont totalement inutiles mieux vaut les ignorer.
ryanWolowitz
Suzerain

#24 Message par ryanWolowitz »

Bonne idée cyrilc , mais vas y pour réunir tout le monde et ca parle de beaucoup de taff et de sacrifices(temps+gns) Mais sinon c'est cool de voir que certains veulent pas baisser les bras et veulent avancer :)
Image
Image
PhenixElf
Magistère

#25 Message par PhenixElf »

capicotte a écrit :

Aucun clan nous a permis d'avoir des artés royaux. Nous faisons plus de 200 sets en interne du clan ce qui est largement suffisant pour faire l'arté royal. Et ceux qui nous ont aidé sur des tournois, sont encore aujourd'hui alliés avec nous et reçoivent en retour les artés correspondant a l'aide apportée. C'est ce que tu appelles "a sens unique".
Donc TKE, continue, mais je trouve que tu parles beaucoup, sans savoir grand chose... Comme le conseille cyrilc intelligemment: occupez vous plutôt de vous unir et/ou de progresser ca rendra ce jeu plus équilibré et agréable pour tout le monde. Mais pour cela comptez pas sur nous pour baisser les armes, il faudra que VOUS sortiez les vôtres.
.
moi on m'a toujours laisser entendre que les Bersekir travaillaient pour vous
ils ont dus vous fâchés grave pour que vous êtes aller raser leur chateau
Pièces jointes
attaque chateau bersekir.PNG
attaque chateau.PNG
capicotte
Suzerain

#26 Message par capicotte »

PhenixElf a écrit :moi on m'a toujours laisser entendre que les Bersekir travaillaient pour vous
Encore une fois, vous racontez n'importe quoi sans savoir. Le clan bersekir n'a JAMAIS été allié avec nous, mais plutôt en bon terme avec Vladom à l’époque où il jouait encore... Donc voila encore une information complètement fausse que vous pensez pourtant vraie et que tu publies sur le forum...
ARAGORN1975
Magistère

#27 Message par ARAGORN1975 »

ben ouais..capi a raison..
les bersekirs n ont jamais été allié de près ou de loin aux lumi...
c est comme CyrilC , un joueur des hepyk clan , un clan qui est allié aux lumi depuis belle lurette..à moins que cela ait changé..^^
CyrilC
Capitaine

#28 Message par CyrilC »

tu affirmes sans savoir, les choses évoluent.

Comme tu le dis si bien, il y à belle lurette les luminarcs et les Hk se sont alliés pour lutter ensemble contre un ennemie commun.

Mais maintenant notre alliance est terminée, nous avons une relation neutre avec eux, pas de guerre ni d'alliance.
ARAGORN1975
Magistère

#29 Message par ARAGORN1975 »

je n affirme rien..d où mon "à moins que cela ait changé"..^^
CyrilC
Capitaine

#30 Message par CyrilC »

ah dsl, je n'avais pas vu ^^
capicotte
Suzerain

#31 Message par capicotte »

Aragorn, tu n'affirmes rien mais tu sous-entends des choses malgré tout. Encore une fois, parler sans savoir, une habitude chez vous...

Nous avions une coopération tournoi avec HK. Nous faisions arté 3 / arté 4 en alternance entre nos 2 clans, tout en s'aidant mutuellement. Chacun y a donc trouvé son compte. Cette coopération n'existe plus du fait de la baisse de rythme du clan HK. Nous n'avons jamais eu d'autres accords avec HK. Depuis, nos objectifs ont pu diverger avec HK mais nous sommes restés neutre vis a vis d'eu jusqu'à aujourd'hui. Car eux au moins, ne nous ont jamais planté de couteau dans le dos...

Entre parenthèses, contre HK, j'ai juste du faire une assistance contre shinturucano pour défendre un wingcookies (eh oui^^) sur un lac. Car oui notre coopération avec wingcookies nous engageait en ce sens... Le fameux sens unique de TKE...
Ato03
Magistère

#32 Message par Ato03 »

TKE n'était pas seul responsable,
Il était et reste le chef de clan,
mais au sujet de vos arrangement,
je n'ais par exemple jamais apporté mon soutiens,
je suis peut etre une brebis galeuse ou un abruti
mais là n'est pas le sujet;

Le sujet lutter contre les lumis.... ben c'est compliqué;
j'ais fait appelle aux joueurs d'archon via ce forum car je recherchais
l'aide d'un héro paladin/guerrier pour rendre visite a vicious,
(de front, car comme expliqué plus haut je suis probablement un abruti )
ceci n'impliquait pas grand chose et au pire risquer un KO (si pas d'illusion du héro).
Ce héro est très rependu et pourtant aucun joueur
n'a ne serait-ce que posé une question pour s'informer de ce que je voulais faire.
J'affirme que ces héros étaient présent dans mon entourage Clan/alliés

Je pense sincèrement que malgré les alliances et autres arrangements,
chacun ne défend que ses propres intérets et ne veux surtout pas se retrouver
dans la liste des ennemis d'un joueur mieux classé....
la peur surement de voir leur effort de dévellopement réduits
a néant par un ou des joueurs qui envois des déstructions de bat la nuit.....
Les seules têtes brulées qu'il reste dans ce jeu sont des maréchaux et des magistères
qui ne risque que peu de représaille....

donc ouais, vous etes devenu presque intouchables, mais vous jouez seul
c'est un peu le PSG d'archon pour ceux qui connaissent la ligue1.

une question me turlupine tout de meme;
à quoi bon entretenir tant de troupes pour ne rien en avoir a faire?
je veux bien entendu dire qu'avec moitier moins voir 4 fois moins,
vous seriez toujours en haut de l'affiche... :shock: :shock: :shock:

Ce doit être de l'intox probablement.... :roll:

Quand on génère de la peur, forcément les gens se plaignent,
et dévellope de la haine contre leurs agresseurs

il est donc compliqué de vous plaindre de récolter ce que vous avez vous meme semé M Capicotte
d'autant que si vous relativisez, c'est pas cher payé.....
(je vois déja arriver la réponse de massouille, j'ais déja le sourire :lol: )

désolé d'avoir pollué MDR
et bonne année :mrgreen:
capicotte
Suzerain

#33 Message par capicotte »

Encore une fois c'est nous qui devrions réduire nos armées et non vous monter les vôtres...

Qu'on nous aime pas franchement je m'en fou, je ne suis pas sur ce jeu pour me faire que des amis. Ce qui me désole ce sont les ragots continuels à notre sujet.
Ato03
Magistère

#34 Message par Ato03 »

tu déformes mes propos,
je n'ais pas dis que vous deviez réduire vos armées
je demande quel en est l'intéret ^^

ceci dit, là, c'est toi qui te plaint....
Capicotte a écrit :[...]Chouiner pour chouiner, comme d'hab...
faite ce que je dis, pas ce que je fais.... :roll: :roll: LAWL ^^'
capicotte
Suzerain

#35 Message par capicotte »

ah oui, et je me plains de quoi??? ah ouaaaaaaaaaaaais, que vous racontiez des ragots a longueur de temps^^ :lol: :lol: :lol:

Pourquoi avoir une armée si grosse? moi je te réponds: pourquoi pas?
Ato03
Magistère

#36 Message par Ato03 »

Pour ne pas payer d'énormes salaires par exemple^^

sinon, il ne me semble pas
avoir fait circuler quelques ragots que ce soit a votre sujet,
donc une fois de plus tu généralises, a croire que c'est maladif....
tu te poses là en "victime" d'une conspiration ;
tu inverses les rôles....

mais là on avance pas,
donc je ne répondrais pas au prochain message
s'il ne se rapproche pas du sujet :)

En effet, la déformation de propos et les réponses aux questions par des questions
représentent un comportement qui ne risque pas d'élever le débat, bien au contraire....
Tu es passé pro dans l'art de pourrir un post,
CONGRATULATION 8-)
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

Je stop la, tu saoules. C'est peut être toi qui généralise mes propos et qui pourrit le post non? Aller je vous laisse le forum pour vous et vos pleurnicheries.

Bon courage Cyrilc pour trouver de vrais joueurs motivés au milieu de ces cassos.
Dernière modification par capicotte le 02 janv. 2016, 17:31, modifié 1 fois.
ARAGORN1975
Magistère

#38 Message par ARAGORN1975 »

capicotte a écrit :Aragorn, tu n'affirmes rien mais tu sous-entends des choses malgré tout. Encore une fois, parler sans savoir, une habitude chez vous...

Nous avions une coopération tournoi avec HK. Nous faisions arté 3 / arté 4 en alternance entre nos 2 clans, tout en s'aidant mutuellement. Chacun y a donc trouvé son compte. Cette coopération n'existe plus du fait de la baisse de rythme du clan HK. Nous n'avons jamais eu d'autres accords avec HK. Depuis, nos objectifs ont pu diverger avec HK mais nous sommes restés neutre vis a vis d'eu jusqu'à aujourd'hui. Car eux au moins, ne nous ont jamais planté de couteau dans le dos...

Entre parenthèses, contre HK, j'ai juste du faire une assistance contre shinturucano pour défendre un wingcookies (eh oui^^) sur un lac. Car oui notre coopération avec wingcookies nous engageait en ce sens... Le fameux sens unique de TKE...

ah oui j ai utilisé le terme "allié" en parlant des lumi et des HK.. c est vrai que tu n aimes pas ce terme..tu préfères "clan coopérant"..
CyrilC est assez grand pour répondre..j ai bien compris que vous n'étiez plus "en relation"^^

et d où on t a planté un couteau dans le dos?..pare qu on a refusé de coopérer avec vous sur les tournois?..vous n en aviez pas besoin de toute façon..vous êtes une MULTItude^^
Tiens..il est passé où , le clan Alone? ^^ ah oui ,tous bannis pour multi à part albator..^^
Allez bonne année à toi..
teckie
Capitaine

#39 Message par teckie »

capicotte a écrit :
PhenixElf a écrit :moi on m'a toujours laisser entendre que les Bersekir travaillaient pour vous
Encore une fois, vous racontez n'importe quoi sans savoir. Le clan bersekir n'a JAMAIS été allié avec nous, mais plutôt en bon terme avec Vladom à l’époque où il jouait encore... Donc voila encore une information complètement fausse que vous pensez pourtant vraie et que tu publies sur le forum...
ah non ! les bersekir et les lumis n'ont JAMAIS été alliés ! bien au contraire...
Pour une fois je suis d'accord avec capicotte, vérifiez vos sources avant de publier parce que là ça tourne à la science fiction comique.
jcbassmanXXX
Esquire

#40 Message par jcbassmanXXX »

Bersékir allié des Luminarc???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors celle là je ne m'y attendais pas!!! Excellent !!!
...Des mois que je n'étais pas passé sur le forum, ben pour le coup j'aurai bien rigolé, merci^^

Pas la peine d'en rajouter, Capi a parfaitement résumé le truc...
Je sais pas à quoi vous tournez, mais ça a l'air costaud ;)
Life is Hard and then you die...
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »