Honte a ce jeu de... BIS

ryanWolowitz
Suzerain

Honte a ce jeu de... BIS

#1 Message par ryanWolowitz »

Y'a des joueurs qui voulaient quitter la scène y'a x time et ils sont encore là!!! :D

MICMOUSSE!! premier dans le tournoi ...

Allez j'ai décidé de charier chaque jour un joueur different :P

Tout le monde peut participer mais sans insultes ^^ aujourd'hui on parle de micmousse :P

Ceux qui le connaissent ou ont déjà eu a faire avec lui qu'ils laissent un message sur ce topic :)

Je commence... HMM t'es toujours dans le jeu?? rholalala
Sinon mec très sympa , parle pas mal mais rale tout le temps ^^... oh god... lool

Et bon beh félicitations pour le tournoi ^^
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

Re: Honte a ce jeu de... BIS

#2 Message par Nemaucheur »

c'est comme les frites mc cane c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins .......bon appétit
mitard
Recrue

#3 Message par mitard »

Paradoxe

Ton ombre plane au dessus chacun
Ton essence toutefois, n'abreuve que quelqu'uns

Si des questions naquirent sur la modération
Balayées furent-elles, par de vilaines illustrations

Prouvant que partialité, moqueries, et incompétences
Savent fusionner en des pensées rances

Dessalant le navire coulé de la retenue,
Immergeant les esprits noyés un peu plus,

Concluant que paradoxe n'est qu'ailleurs
Encourageant presque les fuites vers l'exterieur

Inconscientes de leur propre tapage
Pissant, fièrement, dans la coupe des sages.

La politique d'amuseurs seraient donc partout?
:roll:
"Flectere Si Nequeo Superos,
Acheronta Movebo"
micmousse
Capitaine

#4 Message par micmousse »

c est vrai je suis raleur mais tu sais pourquoi^^
Landscaper
Magistère

#5 Message par Landscaper »

Mickey la souris va rester jusqu'à la fin du jeu
c'est son devoir de petite souris de ramener 1 gn sous l'oreiller de tous les joueurs ayant perdus des troupes

:lol:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
khordel
Capitaine

#6 Message par khordel »

Allez même message que ryan mais pour VLADOM pour un joueur qui a arrété définitivement il est entrain de chopper un retour de ruine sur un membre de mon clan

Bon je sais que sais pas VLADOM depuis qu'il a reprit il est pas passé sur le forum c'est pas son style on aurait déjà du avoir 100 messages de sa par

Bref un nouveau multi compte .... rha je sais le multi comptes à partir de plusieurs pc tablette téléphone est autorisé c'est pas du multi comptes

: :P :D :lol:

Deusex sort de ce compte.......... :roll:
vladom
Suzerain

#7 Message par vladom »

Juste 2 petites précisions :

1) Ce n'est pas un multicompte mais un changement de propriétaire fait dans les règles.

2) Ce n'est pas un retour de ruine mais un retour de stonehenge. ;)
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

La question est : Qui n'a pas pris ce joueur en retour?? lol
Heureusement que natali est dans son temple h24 sinon elle serait full xp avec lui :D
J'ai pris un puit à coté et je ne te dis pas les spy que j'ai eu de sa part lool

Faut être bon joueur khordel :P he oui va falloir retempler dodom ^^
Image
Image
Bharbaruss
Recrue

#9 Message par Bharbaruss »

Je ne sais pas pour toi , mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu passer sur moi tous les membres de ton clan ou bien de celui des god.:shock:
Aprés ouiiiii j'avoue avoir eu extrêmement peur quand tu as pris ce puit proche de chez moi..je m'pissais dessus (de bonheur) à chaque fois que je constatais qu'il n'y avait pas ta si puissaaante armée inside ^^
Sérieusement...Serait-il possible de joueur tranquillement à sa façon sans à devoir supporter les railleries du moindre joueur qui ne se sens plus péter simplement parce qu’il fait partie du clan le plus puissant du serveur??
Les gros du serveur sont comme des calamités/catastrophes naturelles on ne peut pas s'en affranchir de tou(s)tes....surtout ds mon cas ou je joue tous seul ds mon coin. Ca donne un p'tit gout roleplay que j’apprécie bien^^
Bref viens me rendre visite quand tu veux , je te servirais une bière dont tu me diras des nouvelles et te présenterais mes plus belles p...
mickeybisou
Magistère

#10 Message par mickeybisou »

bon rachat de compte c est pas fair play comme d hab :ugeek:
capicotte
Suzerain

#11 Message par capicotte »

Demonessochka a écrit :
capicotte a écrit :Ca fait longtemps que Deusex a stop le jeu, mais le compte fonctionne encore quand TU en as besoin. Enfin la il va s'endormir à nouveau, le compte vladom est arrivé a la rescousse^^
Il n'a pas arrêté le jeu, pourquoi tu dis la bêtise?
J'ai voulu arrêter le jeu, quand j'ai perdu 50 % de mon armée presque.... Mais il a dit que je dois rester jouer encore, parce qu'ensemble nous sommes la grande force :P
capicotte a écrit :Tu te rappelles pas? tu viens juste de lui raser, reraser l'ensemble de ses troupes. plus simple, tu n'as pas a entretenir des troupes, juste besoin de son hero et ses artés. Son classement parle de lui meme.
vladom a écrit :Juste 2 petites précisions :
1) Ce n'est pas un multicompte mais un changement de propriétaire fait dans les règles.
2) Ce n'est pas un retour de ruine mais un retour de stonehenge. ;)
Et voila, comme ça tout est clair^^ Y en a qui ne savent vraiment pas se servir de leur 10 doigts. Il leur faut sans arret les doigts des autres^^
ryanWolowitz
Suzerain

#12 Message par ryanWolowitz »

Bharbaruss a écrit :Je ne sais pas pour toi , mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu passer sur moi tous les membres de ton clan ou bien de celui des god.:shock:
Aprés ouiiiii j'avoue avoir eu extrêmement peur quand tu as pris ce puit proche de chez moi..je m'pissais dessus (de bonheur) à chaque fois que je constatais qu'il n'y avait pas ta si puissaaante armée inside ^^
Sérieusement...Serait-il possible de joueur tranquillement à sa façon sans à devoir supporter les railleries du moindre joueur qui ne se sens plus péter simplement parce qu’il fait partie du clan le plus puissant du serveur??
Les gros du serveur sont comme des calamités/catastrophes naturelles on ne peut pas s'en affranchir de tou(s)tes....surtout ds mon cas ou je joue tous seul ds mon coin. Ca donne un p'tit gout roleplay que j’apprécie bien^^
Bref viens me rendre visite quand tu veux , je te servirais une bière dont tu me diras des nouvelles et te présenterais mes plus belles p...
Lol dixit le mec au 1000spy et voyances ^^
Mon armée n'est pas au top mais contrairement a certain je sais comment utiliser mon heros et ses sorts ^^
P.S: Arrete de ruiner a 2h de chez toi sans heros en plus lool
En additionnant les RC , je vois que deusex demonne natali se sont bien servi chez toi , dommage je suis loin :D
Mon heros va pas xp qu'avec des ruines... :*
T'inquiete je te rendrai visite le plus tot possible :)
Pièces jointes
^^.jpg
^^.jpg (19.69 Kio) Consulté 24846 fois
Image
Image
ClaireH
Magistère

#13 Message par ClaireH »

ryanWolowitz a écrit :
Bharbaruss a écrit :Je ne sais pas pour toi , mais je n'ai pas souvenance d'avoir vu passer sur moi tous les membres de ton clan ou bien de celui des god.:shock:
Lol dixit le mec au 1000spy et voyances ^^
Mon armée n'est pas au top mais contrairement a certain je sais comment utiliser mon heros et ses sorts ^^
P.S: Arrete de ruiner a 2h de chez toi sans heros en plus lool
En additionnant les RC , je vois que deusex demonne natali se sont bien servi chez toi , dommage je suis loin :D
Mon heros va pas xp qu'avec des ruines... :*
T'inquiete je te rendrai visite le plus tot possible :)
Du moins Bharbaruss est une personne polie surtout lorsqu'il s'adresse à une femme contrairement à certains qui n'hésitent pas à offenser une femme en messagerie privée et/ou en public.

Quant au jeu, être voisin de Natali n'est pas une tâche facile. Je ne vois pas comment il est possible de jouer en solo face à un joueur et à des multi :
wopp ; arstar ; arturglistywuk ; artur5511 ; arturdanilov ; arturberlov ;
iko2 que Natali a envoyé pour occuper mon lac salé. Wert2 qu'il a envoyé pour me locker.
khordel
Capitaine

#14 Message par khordel »

ryanWolowitz a écrit :La question est : Qui n'a pas pris ce joueur en retour?? lol
Heureusement que natali est dans son temple h24 sinon elle serait full xp avec lui :D
J'ai pris un puit à coté et je ne te dis pas les spy que j'ai eu de sa part lool

Faut être bon joueur khordel :P he oui va falloir retempler dodom ^^

Question qui reprend le compte de deusex ?

Sinon pour info l'échange de mot de passe donc de compte dans ml entre 2 utilisateurs du jeu est interdit donc l'échange de compte est interdit entre 2 utilisateurs du jeu.

Encore un passe droit des administrateurs ?????

Pour être "bon joueur" faudrait que les régles soit les même pour tous et que le multi avec 10 pc soit interdit

perso j'ai qu'un compte mais objectivement je me tâte a en faire 3 de plus vu que je le peux
mickeybisou
Magistère

#15 Message par mickeybisou »

salut t as raison vu que c est un jeu permissif pourquoi te gener :mrgreen:
khordel
Capitaine

#16 Message par khordel »

tient deusex qui fait des enchéres ..... mais qui joue sur le compte de deusex si lui même joue sur le compte de vladom .....

ryannnnnnnn on a besoin de tes lumiéres
Nemaucheur
Suzerain

#17 Message par Nemaucheur »

ha ha ha ha ha
ryanWolowitz
Suzerain

#18 Message par ryanWolowitz »

khordel a écrit :tient deusex qui fait des enchéres ..... mais qui joue sur le compte de deusex si lui même joue sur le compte de vladom .....

ryannnnnnnn on a besoin de tes lumiéres
LOL humm combien tu paies pour l'info? :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#19 Message par Nemaucheur »

si il est gentil je peu lui dire ,,opss c'est vrais je ne suis plus nemesis moi ????
khordel
Capitaine

#20 Message par khordel »

Nemaucheur a écrit :si il est gentil je peu lui dire ,,opss c'est vrais je ne suis plus nemesis moi ????
je suis toujours gentil moi :lol:

@ryan je paie pas je m'en fout c'était pour dire que infraction au réglement, passe droit comme d'habitude rien est fait ou on ferme les yeux

à part nous faire chier par des bans ussless de 3 jours pour des échanges (faut pas être doué pour pas savoir calculer xd) ou pour du multi (faut être con pour connecter plusieurs comptes du même ordi) les administrateurs servent à rien....

au fait quand ils disent reprise c'est revente :?: :roll:
Répondre

Revenir à « Monde Gristor »