triste nouvelle du Zoo de vincennes

Dans ce sous-forum tous les joueurs peuvent se vanter de leurs accomplissements.
En cas d'un accomplissement non significatif, le modérateur a le droit de supprimer le sujet.
Kellziax
Capitaine

triste nouvelle du Zoo de vincennes

#1 Message par Kellziax »

il était une fois une méchante Démone qui contrairement à tous les démons ne vivait pas en enfer mais dans les grandes plaines de Russie
Elle s'y sentait bien car elle avait son quotat d'Humains à torturer
Mais un jour elle tomba amoureuse d'un de ces humains et elle quitta sa Russie Natale pour ce beau Pays de l'Amour qu'est la France avec sa Capitale Paris
elle devint petit à petit gentille et se fit pleins d'Amis
mais par manque de Méchants à faire bruler, son chaudron s'éteignait à petit feu
dans sa hatte de quitter son Pays Natal elle avait oublier d'enmenner sa Zibeline de Sibérie
et sa fille avait maintenant très froid
pousser par ses instincts de mère, elle alla au Zoo de vincennes pour lui chercher une fourrure
elle avait vu de beaux Ours qui feraient un bon manteau
le premier un Ours blanc lui rappellait trop son pays et elle l'épargna
le second un Ours des pyrennées lui rappellait trop son Pays d'adoption et elle l'épargna aussi
le troisième était chouette et il était Chinois, elle le tua et le depeça pour en faire un beau manteau pour sa fille

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... 0wah%20wah
ARAGORN1975
Magistère

Re: triste nouvelle du Zoo de vincennes

#2 Message par ARAGORN1975 »

:lol: :lol: :lol: :lol: mechante mechante..^^
ARAGORN1975
Magistère

#3 Message par ARAGORN1975 »

allez..c est ma tournée^^
TKE
Magistère

#4 Message par TKE »

hooo la vilaine :lol: :lol: :lol:
Demonessochka
Capitaine

#5 Message par Demonessochka »

;)
Pièces jointes
combat.png
combat.png (474.84 Kio) Consulté 23049 fois
massouille
Magistère

#6 Message par massouille »

pour rappel le flaming est interdit merci de respecter les règles du forum
Landscaper
Magistère

#7 Message par Landscaper »

c'est quoi le Flaming ?
pas très Frensch ce terme
merci de le Francisé
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
mecaya
Suzerain

#8 Message par mecaya »

Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.
Kellziax
Capitaine

#9 Message par Kellziax »

hé j'avais poster une réponse
elle est passer où
Massouille tu n'as pas le droit d'effacer ainsi mes messages
massouille
Magistère

#10 Message par massouille »

Kellziax a écrit :hé j'avais poster une réponse
elle est passer où
Massouille tu n'as pas le droit d'effacer ainsi mes messages

de moderer le hors sujet oui
ryanWolowitz
Suzerain

#11 Message par ryanWolowitz »

Bien joué tata demonne mais je veux voir les artefacts lol
sinon le combat est moins drole :cry:

Sinon le récit est pas mal mais n'a pas sa place dans le jeu... parler d'une migration heu....
demain tu vas hashtag avec #jesuisunefriteunefois toi aussi??...

Pour massouille: il faut donner un avertissement avant de supprimer le message , pour pas qu'ils chialent ... c'est la devise "malheureusement"

Image
Image
ryanWolowitz
Suzerain

#12 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, d'éclaircir une situation ou de convaincre quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les « flameurs » essayent de s'imposer par la force, l'intimidation, la dissuasion ou la persuasion plutôt que par la discussion.
Notre dico jr ^^ qu'est ce quon fera pas sans toi !!! lol sinon bien expliqué !!! :D
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#13 Message par ARAGORN1975 »

ah ..connaissais pas le flaming...
je propose que les modos , surtout le petit nouveau , reprennent tous les posts et se rendent compte que les premiers à flamer , ce sont les membres de son gentil petit clan..^^
ARAGORN1975
Magistère

#14 Message par ARAGORN1975 »

ARAGORN1975 a écrit :ah ..connaissais pas le flaming...
je propose que les modos , surtout le petit nouveau , reprennent tous les posts et se rendent compte que les premiers à flamer , ce sont les membres de son gentil petit clan..^^
donc merci aux modos de faire leur boulot objectivement et pas que quand ça les arrange..
à bon entendeur..bla bla bla..
TKE
Magistère

#15 Message par TKE »

houuu ca va etre rigolo avec le flaming je cite pas de noms ...... :shock:
Demonessochka
Capitaine

#16 Message par Demonessochka »

et voila
Pièces jointes
mon heros.png
mon heros.png (891.75 Kio) Consulté 22889 fois
heros de wah.png
heros de wah.png (910.22 Kio) Consulté 22889 fois
massouille
Magistère

#17 Message par massouille »

concernant ma modération je n’ai que faire de savoir a quel clan vous appartenez ou qui a commencé, donc le mode cour d’école”ce n'est pas moi maîtresse c’est lui qui a commencé” et donc à proscrire il y a un règlement de forum accessible à tous, respecter le et vous ne serez pas modérer

le petit nouveau
TKE
Magistère

#18 Message par TKE »

si on prend les choses a la lettre ta remarque est une sorte de flaming MR modo non? . La langue Francaise est riche il y a surement une autre facon de le dire
mecaya
Suzerain

#19 Message par mecaya »

ryanWolowitz a écrit :
mecaya a écrit :Le flaming, anglicisme que l'on peut traduire par « propos inflammatoire », est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles, insultants et généralement avec l'intention de créer un conflit sur un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » ou « engueulade »1 entre contributeurs.

Notre dico jr ^^ qu'est ce quon fera pas sans toi !!! lol sinon bien expliqué !!! :D
:lol: wiki est mon ami ^^ , je connaissais en gros ce que cela signifiat, mais c'était plus simple de trouver une définition toute faite .
ARAGORN1975
Magistère

#20 Message par ARAGORN1975 »

massouille a écrit :
Encore une des nombreuses choses que tu ignores, et concernant ma modération je n’ai que faire de savoir a quel clan vous appartenez ou qui a commencé, donc le mode cour d’école”ce n'est pas moi maîtresse c’est lui qui a commencé” et donc à proscrire il y a un règlement de forum accessible à tous, respecter le et vous ne serez pas modérer

le petit nouveau
Alors fais ton boulot correctement et objectivement et y aura pas de souci...
en attendant , quand on reprend les anciens posts du forum , ya que les lumis qui insultent ouvertement..
Répondre

Revenir à « Grands succès et records des joueurs »