achat de GN par sms
-
- Suzerain
achat de GN par sms
Quelque chose me sidère ci joint un extrait des tarifs
Combien aimeriez-vous acheter ?
114 Gemmes Noires pour €2,00
169 Gemmes Noires pour €3,00
225 Gemmes Noires pour €3,99
256 Gemmes Noires pour €4,50
409 Gemmes Noires pour €7,99
512 Gemmes Noires pour €10,00 Tarif avec meilleure conversion
y'a rien qui vous choque?
Combien aimeriez-vous acheter ?
114 Gemmes Noires pour €2,00
169 Gemmes Noires pour €3,00
225 Gemmes Noires pour €3,99
256 Gemmes Noires pour €4,50
409 Gemmes Noires pour €7,99
512 Gemmes Noires pour €10,00 Tarif avec meilleure conversion
y'a rien qui vous choque?
- ryanWolowitz
- Suzerain
Re: achat de GN par sms
j'ai du en faire pas mal pour temple ou fermetures de portes sur d'autres serveurs mais c'est la manière la plus facil quand tu veux pas bloquer ta cb(j'ai eu des problemes avec la banque pour m'avoir bloquer le quintuple de la somme misée au poker, du coup je n'utilise plus ma cb)
donc par cb ca passe sinon 10€ pour 579 revient au même que de payer 12€ pour 650
donc par cb ca passe sinon 10€ pour 579 revient au même que de payer 12€ pour 650

-
- Suzerain
Ryan, ce n'est pas ça le problème, c'est juste que l'on se moque de nous ouvertement, je dirais même qu'il y a tromperie légalement parlant.
Achetez 5X2 euros de GN vous en obtenez 570
achetez directement 10 euros, vous en avez 512
et il nous incite à acheter les 10 euros de GN car ils annoncent que c'est le tarif avec la meilleure conversion, ce qui est totalement faux.
Achetez 5X2 euros de GN vous en obtenez 570
achetez directement 10 euros, vous en avez 512
et il nous incite à acheter les 10 euros de GN car ils annoncent que c'est le tarif avec la meilleure conversion, ce qui est totalement faux.
-
- Esquire
regarde bien tu a un point vert devant 7.99 euro c est ca le meilleur 

-
- Suzerain
alors maintenant, ça ne va pas plus loin que 4,5 euros.....c'est à ne plus rien y comprendre...
et le point vert me semble être la dernière valeur sur laquelle tu avais cliqué ^^
et le point vert me semble être la dernière valeur sur laquelle tu avais cliqué ^^
- Landscaper
- Magistère
avec mon téléphone SFR et une carte à 15 €uros je pouvais acheter 512 GN
car SFR se prenait une commission de 33%
tout le monde se sert au passage
car SFR se prenait une commission de 33%
tout le monde se sert au passage
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
- Nemaucheur
- Suzerain
exact par sms tu ne paye pas le prix affiché , ton operateur prend un certain pourcentage ,avant on pouvais le faire de la belgique plus maintenant uniquement les operateurs français ,le plus facile est via mister cash
- capicotte
- Suzerain
Ouais, la solution c'est peut être d’arrêter les paiements via mobile et de prendre un paiement style paypal 24$ ou neosurf 21,89 euros, pour avoir 1800 GN. C'est largement moins cher et il suffit de le faire moins souvent... Perso ça fait longtemps, très longtemps que j'ai compris que les GN par sms c’était de l'arnaque... Meme si c'est vrais que d'avoir un tarif qui augmente avec les quantités c'est pitoyable et ca donne pas du tout une bonne image pour le jeu.
- PhenixElf
- Magistère
moi personnellement j'ai aussi un forfait SFR bloqué à 14,99 €
et tous les 14 du mois je consulte mon compte SFR
certains mois il me reste que 5 ou 8 €uros mais si je téléphone pas beaucoup il me reste 12 à 14 €
et avec cette somme j'achète des GN tous les mois
car le 15 du mois le compteur SFR se remet à zéro et les communications non utilisées sont perdus
alors autant les dépensés plutôt que de taper sur ma Carte Rouge (hé oui je suis marié, et l'euro ne vaut plus que 50 cent pour moi)
et tous les 14 du mois je consulte mon compte SFR
certains mois il me reste que 5 ou 8 €uros mais si je téléphone pas beaucoup il me reste 12 à 14 €
et avec cette somme j'achète des GN tous les mois
car le 15 du mois le compteur SFR se remet à zéro et les communications non utilisées sont perdus
alors autant les dépensés plutôt que de taper sur ma Carte Rouge (hé oui je suis marié, et l'euro ne vaut plus que 50 cent pour moi)

-
- Suzerain
Perso j'achete par paysafe card, c'est pratique ^^, c'est juste que je faisais le tour des tarifs pour voir le plus avantageux ^^
et là ça ma interpelé.....
Et je vois que y'a que Capicotte qui a perçu le sens de ma remarque ^^
et là ça ma interpelé.....
Et je vois que y'a que Capicotte qui a perçu le sens de ma remarque ^^

- ryanWolowitz
- Suzerain
Avec mon tel espagnol ils m'avaient jamais pris un centime pourtant je cumulais de gns et j'ai meme offert 3 artefacts en quete de fraternité

c'etait la belle epoque lool

c'etait la belle epoque lool