pourquoi pas !!!!

Répondre
Nemaucheur
Suzerain

pourquoi pas !!!!

#1 Message par Nemaucheur »

je demande aux administrateurs du jeu de mettre tout les joueurs sur le même pied d'égalité , j'explique ::: natali ,clan brats, logovaz d'inombrables multi , eragontitan clan mammouth et oui un nouveau ,et y en a d'autre certainement donc puisque l'administration du jeu ne peu selon leurs dire rien faire ...lol...que chaque joueurs puisse également faire des multi comptes car c'est quand même étrange que avant un tournoi royal un joueur deviens chef d'un clan de guignol et qu'il en sort ????? je vais encore faire de la propagande mais eragontitan "nemesis " et avant le royal il crée mammouth !!!! faut arrété de prendre les gens pour des cons
bishop11
Magistère

Re: pourquoi pas !!!!

#2 Message par bishop11 »

Qui vous a permis à supporter les insultes
de se comporter correctement
ryanWolowitz
Suzerain

#3 Message par ryanWolowitz »

Nemaucheur a écrit :je demande aux administrateurs du jeu de mettre tout les joueurs sur le même pied d'égalité , j'explique ::: natali ,clan brats, logovaz d'inombrables multi , eragontitan clan mammouth et oui un nouveau ,et y en a d'autre certainement donc puisque l'administration du jeu ne peu selon leurs dire rien faire ...lol...que chaque joueurs puisse également faire des multi comptes car c'est quand même étrange que avant un tournoi royal un joueur deviens chef d'un clan de guignol et qu'il en sort ????? je vais encore faire de la propagande mais eragontitan "nemesis " et avant le royal il crée mammouth !!!! faut arrété de prendre les gens pour des cons
t'as qu'a parler avec petitesirene , envoie une masse d'email au support technique et tu verras bien ^^
Image
Image
capicotte
Suzerain

#4 Message par capicotte »

bishop11 a écrit :Qui vous a permis à supporter les insultes
de se comporter correctement
le roi des insultes qui nous donne des leçons^^
mecaya
Suzerain

#5 Message par mecaya »

Combat contractuel, tu voyantes et exiges des admins qu ils appliquent le reglement ^^
loic89
Magistère

#6 Message par loic89 »

deja rien que comment certaines villes sont construites a cotée de Logovaz les ville bizarrement on TOUTES la même tronche TOUTS les bâtiments sont au même endroits lol .....
mickeybisou
Magistère

#7 Message par mickeybisou »

le multi c est leur fond de commerce pour controler le jeu et les tournois comme ca on peut pas choper les lacs ou graals regarde nemesis c est toujours les memes qui font le tournoi :mrgreen:
loic89
Magistère

#8 Message par loic89 »

mickeybisou a écrit :le multi c est leur fond de commerce pour controler le jeu et les tournois comme ca on peut pas choper les lacs ou graals regarde nemesis c est toujours les memes qui font le tournoi :mrgreen:
nemesis au pire osef le pire reste clairement les godfather...... chaques joueurs a au minimum 2 autres compte .... c'est niimp thoka qui arrive a occuper 2/3 lac salée en meme temp.... n'imp ....
mickeybisou
Magistère

#9 Message par mickeybisou »

on developpe un jeu c est pas pour que des joueurs viennent nous bouffer notre pain :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Monde Gristor »