Graal = mort du serveur ?

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
ClaireH
Magistère

Re: Graal = mort du serveur ?

#41 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :
injustice.jpg
Sinon, tu peux faire comme nous, sortir la cb, acheter des artés, monter ton armée, y passer du temps et tu pourras alors te battre pour le graal.
Je ne joue pas gratuitement depuis le début du jeu. Et L'argent que je dépense est plutôt profitable à ceux qui occupent les Graals et à ceux qui ont des multi-comptes. Les ruines avec plusieurs GN sont devenues une rareté. Nous ne sommes plus dans une ambiance de jeu du moment où il s'agit d'avoir de l'argent facile grâce à l'argent d'autres joueurs qui investissent dans ce jeu mais se sentent lésés lorsqu'ils voient que les Graals ne profitent qu'à une minorité de joueurs. Tu n'as pas besoin d'utiliser ton ton ironique pour me dire que ceci est "inzuste". En fait, il s'agit de savoir si ce qui se passe est légal ou non.
Dernière modification par ClaireH le 18 janv. 2016, 03:32, modifié 2 fois.
Flobewan
Recrue

#42 Message par Flobewan »

il faut arreter de dire que c'est de la triche comme dit capicotte le jeu propose des nouveauté et tout le monde peut en profiter il suffit de passer du temp!!si vous n'etes pas content ne payer plus et le tour est jouer moi je trouve que le graal recompense les meilleurs voila tout!!oui les lumis l'ont tout le temp et pk??parce que eux ce bouge le cul,prennent les risques nécessaires et tous les joueurs peuvent faire de meme donc arreter de vous plainde a tout bout de champ avec votre arjel si vous etes pas heureux barrés vous plutôt que de le dire faut le faire

ps pour ce qui croit que c'est de la pub,je suis nemesis et je me bat contre les lumis!!pourtant quand je vous lis je trouve debille de parlais d'arnaque puisque tous les joueurs partent de rien a la base a nous d'arriver a faire comme eux
"Medicine is the study of disease and what causes man to die. Chiropractic is the study of health and what causes man to live"
B.J Palmer
ClaireH
Magistère

#43 Message par ClaireH »

Flobewan a écrit :
ps pour ce qui croit que c'est de la pub,je suis nemesis et je me bat contre les lumis!!pourtant quand je vous lis je trouve debille de parlais d'arnaque puisque tous les joueurs partent de rien a la base a nous d'arriver a faire comme eux
Tous les joueurs n'ont pas de multi. Ce sera bien de le mentionner. Et le fait de préciser que tu es Nemesis n'est malheureusement pas en ta faveur.
Flobewan
Recrue

#44 Message par Flobewan »

OUI certainement je ne sais pas je ne jou pas trop sur le s2 et a ton avis pk y'arrive t'il mieu que les autres?simplement car il connaissent très bien le jeu contrairement a d'autres et que les gros joueurs du s1 ne joue pas bcp sur s2 donc plus facile a tenir les graal si comme tu dit y'a des multis partout pourquoi je n'ai jamais eu 1 graal?
"Medicine is the study of disease and what causes man to die. Chiropractic is the study of health and what causes man to live"
B.J Palmer
ClaireH
Magistère

#45 Message par ClaireH »

Flobewan a écrit :OUI certainement je ne sais pas je ne jou pas trop sur le s2 et a ton avis pk y'arrive t'il mieu que les autres?simplement car il connaissent très bien le jeu contrairement a d'autres et que les gros joueurs du s1 ne joue pas bcp sur s2 donc plus facile a tenir les graal si comme tu dit y'a des multis partout pourquoi je n'ai jamais eu 1 graal?
Je joue sur les deux serveurs. C'est surtout sur Gristor que je me suis rendu compte des multis car il y a moins de joueurs sur Gristor que sur Archon.
Dernière modification par ClaireH le 20 oct. 2015, 12:31, modifié 1 fois.
lsjoe64
Magistère

#46 Message par lsjoe64 »

c'est clair que certains trichent , mais sur gristor j'ai eu un graal pendant 20h00 sans etre embete , ca peut arriver a tout le monde , apres pour les lumis sur archon , c'est normal , ils se bougent , chacun joue a son envie et niveau :D
Wah
Suzerain

#47 Message par Wah »

lsjoe64 a écrit :c'est clair que certains trichent , mais sur gristor j'ai eu un graal pendant 20h00 sans etre embete , ca peut arriver a tout le monde , apres pour les lumis sur archon , c'est normal , ils se bougent , chacun joue a son envie et niveau :D
Et il faut également préciser, que le S2 , est remplit par tous les mauvais du S1 XD donc, ça ne peut être que bénéfique pour les Némésis :) vous étiez mauvais sur le S1 , vous l'êtes toujours sur le s2 ..navré de vous l'apprendre :)
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
lsjoe64
Magistère

#48 Message par lsjoe64 »

c'est pour ca que je suis defender sur archon , pour venir voir mon petit toutou , multi a plusieurs reprises , a qui on dit rien , wah wah :lol:
lsjoe64
Magistère

#49 Message par lsjoe64 »

et comme dirais cabrel , encore et encore , quand vous serais plus que vous avec vos multis , il resteras qu'une solution , vous taper entres vous , mdr , ca me desole tellement
lsjoe64
Magistère

#50 Message par lsjoe64 »

comme pour vamp1re sur gristor , lv3 , encore un multi , a qui , je sais pas , je sens que je vais arreter et faire operation nuit blanche avant dans un petit moment
lsjoe64
Magistère

#51 Message par lsjoe64 »

ca vas pas tarder , nuit japonaise , kamikase , ca vas etre jolie , je pense
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »