je voudrais avoir les mêmes ...

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Landscaper
Magistère

je voudrais avoir les mêmes ...

#1 Message par Landscaper »

selon les rumeurs (ne pas écouter les mauvaises langues )
il existerait 2 nouveaux parchos
le premier serait un générateur d'or que Sieur Capi utilise pour payer ses troupes
je connais ces parchos j'en ai 1 sur ma capitale qui produit 24.000 or par heure en ce moment
j'ai vu passer un rapport il y a 3 jours et les salaires de ses troupes sont énormes je pense pas que 30 ruines suffisent à payer çà ...
donc il doit avoir un parcho spécial niveau 10 au moins :lol:

le second utiliser à Panda sert à se faire débannir seulement en 4 heures
mais comment il fait pour l'activer quand il est banni
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

que des mauvaises langues qui sont jaloux de nos "amis" les Lumis

:o :o :o :o
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
massouille
Magistère

Re: je voudrais avoir les mêmes ...

#2 Message par massouille »

j'en ai deux pages de ces parchos, le générateur d'or nv 10 lui fait 500k/h et le second en lv1 est de 4h et en lv5 30 min

tout ça grace à ma taverne en parfait
Landscaper
Magistère

#3 Message par Landscaper »

massouille a écrit :j'en ai deux pages de ces parchos, le générateur d'or nv 10 lui fait 500k/h et le second en lv1 est de 4h et en lv5 30 min

tout ça grace à ma taverne en parfait
j'ai aussi une taverne au niveau Parfait mais je reçois un parcho de Merd. une fois par mois
vous allez me répondre c'est comme les Artés ; c'est "Aléatoire"
:D :D :D
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ARAGORN1975
Magistère

#4 Message par ARAGORN1975 »

Sir Massouille , tu aurais du mettre un "lol" à la fin de ton texte..
je ne trouve pas forcément que ce soit très intelligent pour un modérateur de raconter n importe quoi..
un joueur débutant pourrait te prendre au premier degré et passer sa vie sur ML à chercher ces fameux parchos qui n existent pas..

ce qui n explique donc toujours pas que certains joueurs soient bannis puis débannis à plusieurs reprises..

pour capicotte , je dirai que sa collection de l archer niv2 , 30 ruines quotidiennes et certains domaines pleins d or (puits , chateaux neutres) peuvent expliquer comment il paye ses troupes...
moraya
Suzerain

#5 Message par moraya »

ce qui n explique donc toujours pas que certains joueurs soient bannis puis débannis à plusieurs reprises..

tu pourrais expliquer pourquoi TKE est banni jusqu'au 19 sur le s2 ? et pourquoi il sera débanni le 19 ? tu en connais peut être les raisons toi qui est dans son clan sur le s2 :mrgreen:

les voies de my lands sont impénétrables semble t'il 8-) ...tout comme ta capitale :lol:
massouille
Magistère

#6 Message par massouille »

ARAGORN1975 a écrit :Sir Massouille , tu aurais du mettre un "lol" à la fin de ton texte..
je ne trouve pas forcément que ce soit très intelligent pour un modérateur de raconter n importe quoi..
un joueur débutant pourrait te prendre au premier degré et passer sa vie sur ML à chercher ces fameux parchos qui n existent pas..

pour capicotte , je dirai que sa collection de l archer niv2 , 30 ruines quotidiennes et certains domaines pleins d or (puits , chateaux neutres) peuvent expliquer comment il paye ses troupes...

non sir aragorn, à partir du moment où je n'écris pas à l'aide d'une nuance de rouge, je suis en droit comme tout à chacun d'être ironique ou même sarcastique tant que cela n'est pas dans le but d'accabler qui que ce soit
capicotte
Suzerain

#7 Message par capicotte »

Ce qu'a surtout pas compris landscaper c'est que j'ai une désinformation sur mes troupes et que cette désinformation agit aussi sur les salaires que tu vois quand tu espionnes. Et que donc le salaire affiché n'est pas mon vrai salaire... Ok on ne peut pas tout savoir sur tout, mais croire au bout de quasi 5 ans de jeu qu'un joueur soit capable de payer 3-4 millions d'or de l'heure, soit 75 à 100 millions par jour, est purement illogique, parcho ou pas parcho, ironie de ta part ou pas.
Donc il serait utile de toujours se poser la question "est ce que j'ai pas louper un truc?" avant de partir dans des explications farfelues en faisant des sous entendu de triche.

Pour wah: il bosse tout en se déplaçant beaucoup, et il se connecte de son tel pendant ses déplacements. Le jeu ban automatiquement en cas de connexion dans des lieux multiples dans des intervalles de temps faibles. Et donc wah demande un deban, car se connecter de son tel puis d'un wifi public puis de son tel n'est, à aujourd'hui, pas interdit, malgré que le serveur ban automatiquement pour ce genre de chose. Par contre chez nous ça prends minimum 8-10h pour se faire debannir quand d'autres se font debannir en 30min. Cherchez l'erreur... On doit pas avoir les memes "acces" avec l'administration....
Dernière modification par capicotte le 18 sept. 2016, 16:30, modifié 1 fois.
mecaya
Suzerain

#8 Message par mecaya »

je croyais que c'était l'adresse mac qui entrainait le ban automatique par le système, donc je suis à moitié convaincu quand même.
Après je comprends que l'administration ne dévoile pas tous ses systèmes de surveillance.
capicotte
Suzerain

#9 Message par capicotte »

Non le système surveille les adresses mac pour éviter de jouer plusieurs comptes sur un même ordi, mais surveille aussi un compte joué sur plusieurs IP dans un intervalle de temps faible (plusieurs joueurs jouant un meme compte). Et donc wah se trouve pris dans cette configuration du fait de ses déplacements et de sa connexion jeudi soir sur sa connexion mobile, puis d'un wifi public, puis de sa connxion mobile, afin de lancer sur le graal. Il a lancé son attaque d'un wifi public pour avoir une connexion plus stable, pour faire un lancement sécurisé.
J'etais d'ailleurs au tel avec lui quand il etait dans sa voiture ce soir la, j'entendais pas grand chose a cause du main libre, donc faudrait m'expliquer l'interet qu'il aurait a multiboxer dans ces conditions, de son telephone... C'est déjà compliqué de jouer un compte sur un tel, alors plusieurs...

Maintenant je pense avoir donné suffisamment d'explication puisque nous ne vous en devons aucune. Si vous voulez plus d'explications, contactez vous meme les admins.

Par contre, je le répète, on ne vous entend pas quand certains se font debannir en 30min, record du monde^^ La raison etait justifiée d'obtenir un deban, mais le faire aussi rapidement laisse sans voix. Donc stop votre acharnement.
ryanWolowitz
Suzerain

#10 Message par ryanWolowitz »

il peut y avoir un compteur, au bout de 10 differentes adresses ip , tu te fais bannir automatiquement, ce qu'on appelerai un ban temporaire... le temps de fournir des explications

Après y'a le ban definitif , presque impossible de se faire débannir à moins de vraiment apporter des preuves solides...

Je ne dis rien mais quand t'as un gros compte , je ne pense pas que tu aies le temps de t'amuser à multi à moins de ne rien foutre de la journée et toucher un bon chômage ^^

Ce n'est pas pour te reprendre "landscaper" mais vous avez pas un peu marre de vous plaindre de la même chose?

Faut accepter que les luminarcs sont forts sur le s1 et puis voilà lol et au bout de 5ans de jeu je pense que les gros joueurs savent maitriser le salaire de leurs troupes , que ce soit en ruines ou en pvp , puis aussi ya les parchos pour les petites ruines qui n'a pas de limites de ruines tout comme les recos des apprentis... ou les options des tournois et vu qu'il ya 2 tournois sur le s1 bah avec des batiments parfait ca va vite si t'as full troupes ^^

Aussi si eux tous font 30ruines quotidiennes bah les depots se remplissent vite et on peut facilement se servir en cas d'urgence ^^

C'est un jeu de strategie , donc forcement ils en ont une et que c'est pas de la triche ^^
Image
Image
mecaya
Suzerain

#11 Message par mecaya »

pas d'acharnement de mon coté, juste j'aime bien comprendre les choses, là du coup je me coucherai moins ignare^^
Pour ce qui est de demander à l'administration je vais pas faire de commentaires....mais y'a une expression qui me vient, elle parle de violon et de musique...... :arrow:
mecaya
Suzerain

#12 Message par mecaya »

ryan salut, les bans sont toujours indiqués "jusqu'à l'infini"
Landscaper
Magistère

#13 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :
Ce n'est pas pour te reprendre "landscaper" mais vous avez pas un peu marre de vous plaindre de la même chose?
tu pense qu'à çà me prendre et me reprendre encore :D dans tes rêves mon cher Ryan
Landscaper
Magistère

#14 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :
tu pense qu'à çà me prendre et me reprendre encore :D dans tes rêves mon cher Ryan
caradoc57
Recrue

#15 Message par caradoc57 »

troupes.PNG
troupes.PNG (231.47 Kio) Consulté 20867 fois
ce joueur à activationner un parchemin niveau 4 et effectivement les troupes et les salaires sont illusionniste et il ne s'agit pas de la ville du Monsieur citer plus haut pour pas le nommer donc il ne triche pas mais ce qui me plait c'est que le seul qui a compris le post ironique voir sarcastique de Laidie c'est Masouille
capicotte
Suzerain

#16 Message par capicotte »

La manière d'aborder le sujet, la forme, était ironique, beaucoup l'ont vu je pense.
capicotte a écrit :(...)parcho ou pas parcho, ironie de ta part ou pas.
Mais le fond était bien basé sur la critique, en suspectant de la triche dans ma manière d'entretenir mes troupes et la manière de wah de se faire debannir. On peut mettre un joli papier cadeau autour, ca change rien aux propos tenus, faut pas nous prendre pour des idiots.
ryanWolowitz
Suzerain

#17 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :
ryanWolowitz a écrit :

Avoue que c'est ton kiff ^^
Image
Image
mickeybisou
Magistère

#18 Message par mickeybisou »

ah bon bein le noob il connait l astuce pour payer les gros salaires mais c est un secret heureusement que j ai des bons rapports avec certains joueurs avec tous vos amis vous devriez savoir :roll:
Landscaper
Magistère

#19 Message par Landscaper »

Landscaper a écrit :selon les rumeurs (ne pas écouter les mauvaises langues )
que des mauvaises langues qui sont jaloux de nos "amis" les Lumis
heureusement que mon entête était très claire car il y en a qui se vexe vite et d'autres qui semblent de voir se justifiés
mickeybisou a écrit :ah bon bein le noob il connait l astuce pour payer les gros salaires mais c est un secret heureusement que j ai des bons rapports avec certains joueurs avec tous vos amis vous devriez savoir :roll:
voilà de quoi je voulais parler
il existerait des Cracks pour générer des ressources
il ne reste plus qu'à Mickey la Grande Gueule à nous envoyer le lien :mrgreen:
c'est interdit par le règlement je te rappelle :oops:
mickeybisou
Magistère

#20 Message par mickeybisou »

et ben non t as tout faux ce n est pas un crack meme s il en existe tu tapes tricher sur mylands et la tu verras des cracks c est une maniere de faire de l or dans le jeu mais j en dirais pas plus faut arreter de voir la triche partout mouahhhhhh :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »