Censure dans le flood!

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
vicious
Magistère

Censure dans le flood!

#1 Message par vicious »

Sommes nous revenu aux années 60/70? Des sujets effacé du forum d'un simple clic! Dans le flood en plus! Pour quels motifs? Selon quelles règles?
Sur simple demande d'un joueur! Bishop la délatrice/multi/kamoulox!
mecaya
Suzerain

Re: Censure dans le flood!

#2 Message par mecaya »

10000000000000% lol
:lol:
moraya
Suzerain

#3 Message par moraya »

je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum :evil:
Demonessochka
Capitaine

#4 Message par Demonessochka »

si pour vous il est important de montrer ça, vous pouvez faire encore une fois ;)
Landscaper
Magistère

#5 Message par Landscaper »

moraya a écrit :je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum :evil:
tu veux que je t'envoie des allumettes dans ta grotte où tu fais une retraite forcée :roll:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
moraya
Suzerain

#6 Message par moraya »

Landscaper a écrit :
moraya a écrit :je dirai même que nous sommes retombés à l'âge de pierre c'est impensable de bafouer la liberté d'expression dans la section flood du forum :evil:
tu veux que je t'envoie des allumettes dans ta grotte où tu fais une retraite forcée :roll:

c'est inutile ,je n'ai pas l'intention d'y rester bien longtemps et puis j'ai d'autres occupations ...sur gristor :mrgreen:
Répondre

Revenir à « FLOOD »