logovaz , reyto et compagnie

micmousse
Capitaine

Re: logovaz , reyto et compagnie

#21 Message par micmousse »

et oui pourquoi j ai stoppé le s2 marre de voir x multi c est bon c est pas un jeu reglo stop faites comme moi ou continuez c est que ça vous va
Nemaucheur
Suzerain

#22 Message par Nemaucheur »

malheureusement nous savons qu'il y a du multi de divers joueurs mais sans preuvent concrete l'administration du jeu ne peu rien faire car à force de se faire attraper les tricheurs on trouver les "astuces" pour contourner les règles du jeu mais tot ou tard ils se feront choppé
Serapheim
Magistère

#23 Message par Serapheim »

Même avec des preuves ils ne font rien... Du moment que la personne leur rentre du fric tout va bien =)
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit :sans preuvent concrete l'administration du jeu ne peu rien faire
Quelle différence de traitement avec mon histoire de combat contractuel.
Copain ou pas copain avec les admins telle est la question.
ryanWolowitz
Suzerain

#25 Message par ryanWolowitz »

micmousse a écrit :et oui pourquoi j ai stoppé le s2 marre de voir x multi c est bon c est pas un jeu reglo stop faites comme moi ou continuez c est que ça vous va

Chaque 3 mois tu nous sors la même... Passe moi tes troupes moi aussi je veux atteindre les 1Milliard de faction mdr
Image
Image
khordel
Capitaine

#26 Message par khordel »

Nemaucheur a écrit :malheureusement nous savons qu'il y a du multi de divers joueurs mais sans preuvent concrete l'administration du jeu ne peu rien faire car à force de se faire attraper les tricheurs on trouver les "astuces" pour contourner les règles du jeu mais tot ou tard ils se feront choppé

c'est pas une question de preuve c'est une question de réglement

tu dis "je dors en internat y a une connexion pour 100 personnes t'as 100 pc tu fais 100 comptes" y a aucun soucis le réglement n'interdit pas la connexion d'une multitude de pc sur la même ip

conclusion t'as des clans entiers de multi sur le s2 suffit de voir la page du classement de la loyauté à 250 millions sur le s2 et de voire le nombre de 1 2 3 et 4 étoiles qui sont à 250m sans quasi avoir d'activité mais comment ils font :roll: mdr .... et tous ces comptes ne servent qu'à 3 ou 4 personnes qui trouvent tous les lacs même à l'autre bout de la carte :ugeek:

bref on passera sur les autres avantage procuré par ces comptes ... or blocage des villages de 5 étoiles aide au tournois etc....

pour conclure la triche c'est légale et les admin peuvent rien faire à cause du réglement donc faite vous une raison ou faites pareil
Landscaper
Magistère

#27 Message par Landscaper »

vous criez tous au scandale :P
mais avez déjà regarder quand vous vous connecter qu'il y a seulement 439 inscrits :roll:
et seulement 73 joueurs Actifs :o
si 50 % de ses comptes sont des Multis çà veut dire qu'il y a 35 joueurs actifs sur le S2 :?:
laisser tomber ce serveur et revenez sur le S1 :mrgreen:
comme çà on aura un peu plus d'ambiance et de l'animation dans le Bistrot :lol: :lol: :lol: :lol:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
khordel
Capitaine

#28 Message par khordel »

Landscaper a écrit :
73 joueurs Actifs :o
faut pas confondre actif et connecté y a 332 actifs sur le s2 pour 518 sur le s1 :lol: et effectivement beaucoup de comptes qui servent à rien (multi entre autres)

ainsi que des joueurs qui jouent déjà sur le s1 mais espére une fusion pour revenir avec plein d'item et/ou gn xd

donc n'espère pas avoir beaucoup de monde en plus :lol:

et pour rigoler un peu y a 53317 comptes actifs sur les serveurs russes pour 3000 connectés environ ça doit être les seuls serveurs ou y a du monde donc si tu veux du monde fait un compte là bas ça sera plus simple :D
capicotte
Suzerain

#29 Message par capicotte »

Si un jour ils nous fusionnent sur un serveur russe, ca pourrait etre marrant :mrgreen: :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

#30 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :Si un jour ils nous fusionnent sur un serveur russe, ca pourrait etre marrant :mrgreen: :mrgreen:
Tkt sur lespagnol ils attendent que ca lol ils se font chier les pauvres ^^
j'avais proposé un genre de "teleportation" de joueurs
en gros tout les top 20 de tout les serveurs partent sur une "guerre de faction" pour un prix maudique de 1000/2000gns et recompense pas mal a la fin
avec biensur un mv sur ton serveur natif

meuuuuuuu bon... faut tjs causer ac les devs lool
Image
Image
Landscaper
Magistère

#31 Message par Landscaper »

"message effacer"
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Répondre

Revenir à « Monde Gristor »