1/ Chercheur d'or
2/ Bataille sur les chemins de fer
3/ Attaque de diligence
4/ Chasseur de prime. etc...
-Maintenant il y a "Win le C.M.C" Chercheur de MultiCompte. Je parle a vous >>> Monsieur & Madame qui ont des multi. Vous croyais que quoi? moi win je peu pas vous découvrir ??? mdr... Oui moi a l'époque "bakar" j'avais 2 comptes (winsniper83 & Ophyte) Mais ce n'étais pas un multi, j'ai aider un ami (ophyte) a gérer son compte, je l'ai cher payer, (ophyte banni) et moi aussi, (pas vrai Wah? (ancien luminarc)) mais bon! wah, c'est de l'histoire ancienne (je ne suis pas rancunier).
-J'en reviens au sujet.
-Mais comment il font pour faire: 1 / 2 / 3 ou 4 comptes avec 1 ou 2 ordinateurs + tablette

-1er compte (Générale) une connexion (câble Ethernet (ou RJ45)
-2émme compte (Secondaire) une connexion (hifi) (avec bien sur la suppression de la Hotspot de la box) car le wifi cherchera le Hotspot le plus proche de votre ordinateur et ce connectera automatiquement a votre box (d'où le même IP enfin juste les 2 derniers chiffres change) d’où le multi assuré

-3émme compte (Tertiaire) (payant) création dans un lieux d'accès public à Internet. (Cybercafés ouverts 24h/24 7j/7)
-4émme compte (Quaternaire)hifi du voisins, et encore j'arrête la! car après c'est un peu plus complexe, Voila, une arté 5 d'assuré.
méfiez-vous surtout des petits 1* et 2* qui n'ont pas de représentation diplomatique ou ceux qui on la messagerie ouverte a l'allié.
ps: mon très cher Ryan. arrête de supprimé mes messages merci, car le monde ML doit savoir ...

Aller, win pars a la chasse aux multi.