nouvelle mode

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
massouille
Magistère

Re: nouvelle mode

#21 Message par massouille »

p2x4x a écrit :je suppose qu'avec Aragorn tous ceux qui ne sont pas contre les Luminarcs, sont forcement pro Lumis...

en ce qui concerne les joueurs de mon clan qui ont partagés leur lacs avec les luminarcs, ils ont été victime de fuites extérieurs au clan mais ça vous le saviez déjà.
cela ne vous a pas empêcher de déclarer la guerre pour motif:"pro lumis"...LOL surement par manque d'imagination.
Que ça doit être valorisant de taper du petit clan

Si vous voulez la suprématie, alors pas la peine de faire des détours en utilisant d'autres clan!
Omg et c est pas moi qui le dit...y a pas a dire vous etes victime de votre succes^^ .. ou alors un avis pas objectif ou encore un de mes nombreux multis qui parles...arff j ai dit multi ??? Oups dsl aragorn ne me denonce pas aux admins stp... sinon on sera encore obliger de traiter ta plainte ^^
titi1001
Recrue

#22 Message par titi1001 »

il n'y a pas et il n'y a jamais eu d entente ou d alliance entre drakekeepers et luminarc mais on entend ca et là que oui les drakes
informent les luminarcs et en avant sur les drakes...
un lac en information, oui varen prends ce pretexte sauf que j ai informé mon allié qui n'est pas luminarc et si lui informe son alliée
moraya, et alors??
c'est notre secteur, varen s invite ici, il pille facilement vu son niveau et encore on doit se prosterner et ne pas se defendre?
moraya m'a defendu, c'était une alliance a la volée et en raison de bonnes relations de voisinage,

les defenders veulent la place des luminarcs c'est clair et utilisent la critique, les mensonges et tous les subterfuges pour y arriver,
alliances avec qui veut etc...
franchement c'est juste de la jalousie et de l envie, le reste c'est du pipo.
certes comme j ai dis aux admin le graal c'est trop, plus de gn en ruines, beaucoup moins de lacs, alors stoppons ce graal ou mettons
en récompense des artés ou autre, le jeu doit retrouver un attrait pour la venue de nouveaux joueurs et il est clair que depuis la domination
des luminarcs la frequentation du jeu est en chute libre alors avec les defenders ca sera pareil.

la jalousie c'est pas beau mais plutôt que de vouloir la place de l autre il est certainement plus sage de se poser les bonnes questions et
d arrêter d' être des nombrilistes
bref cela ne changera pas c'est sur et certain, les carottes sont cuites
massouille
Magistère

#23 Message par massouille »

titi1001 a écrit :il n'y a pas et il n'y a jamais eu d entente ou d alliance entre drakekeepers et luminarc mais on entend ca et là que oui les drakes
informent les luminarcs et en avant sur les drakes...
un lac en information, oui varen prends ce pretexte sauf que j ai informé mon allié qui n'est pas luminarc et si lui informe son alliée
moraya, et alors??
c'est notre secteur, varen s invite ici, il pille facilement vu son niveau et encore on doit se prosterner et ne pas se defendre?
moraya m'a defendu, c'était une alliance a la volée et en raison de bonnes relations de voisinage,

les defenders veulent la place des luminarcs c'est clair et utilisent la critique, les mensonges et tous les subterfuges pour y arriver,
alliances avec qui veut etc...
franchement c'est juste de la jalousie et de l envie, le reste c'est du pipo.
certes comme j ai dis aux admin le graal c'est trop, plus de gn en ruines, beaucoup moins de lacs, alors stoppons ce graal ou mettons
en récompense des artés ou autre, le jeu doit retrouver un attrait pour la venue de nouveaux joueurs et il est clair que depuis la domination
des luminarcs la frequentation du jeu est en chute libre alors avec les defenders ca sera pareil.

la jalousie c'est pas beau mais plutôt que de vouloir la place de l autre il est certainement plus sage de se poser les bonnes questions et
d arrêter d' être des nombrilistes
bref cela ne changera pas c'est sur et certain, les carottes sont cuites
et de deux ^^ (avis non objectif et pro lumi selon la definition de certains ) :lol:
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

titi1001 a écrit :j ai dis aux admin le graal c'est trop, plus de gn en ruines, beaucoup moins de lacs, alors stoppons ce graal
Tu aurais autant investi en temps et en gn dans le jeu que nous, tu comprendrais peut être l’intérêt du graal, qui récompense les plus gros joueurs. Ca existe sur chaque jeu non?

Il y avait des GN pour tout le monde, à tous les etages du jeu, comme deja expliqué dans de nombreux posts: les GN dans les ruines pour tout le monde, les enchères pour les petits comptes sans gros salaires, les lacs salés et les archiruines pour les comptes intermédiaires et les graals pour les comptes confirmés. Avant on payait des gros salaires on savait pourquoi mais maintenant on ne sait plus trop...

Tout est une question d’équilibre, les choses étaient équilibrées avant, surtout depuis l'arret des sorties d'argent et donc des comptes qui pompaient des Gn sans vraiment jouer. C'etait bien ça le mal, et non les graals. Mais depuis la diminution des Graals, on voit très bien que les gens influants dans ce jeu aupres de l'administration ont réussi a obtenir ce qu'ils voulaient: battre les Lumis sans se battre.

Vive le S2, ou les Lumis ne dominent pas, c'est le paradis la bas.
Vivement que le S1 ressemble au S2.
Dernière modification par capicotte le 24 juin 2017, 20:27, modifié 2 fois.
capicotte
Suzerain

#25 Message par capicotte »

ARAGORN1975 a écrit :De plus , tous les clans qui ont osé aider contre les luminarcs , ont été attaqués , pourchassés par les luminarcs..ce n est donc qu un juste retour des choses que certaines personnes attaquent les clans qui aident les luminarcs..
J'aimerais bien avoir la liste si longue des clans que l'on a attaqué, pourchassé^^ /popcorn
PhenixElf
Magistère

#26 Message par PhenixElf »

massouille a écrit :surtout quand ils se vendent à qui veut l'entendre comme des robins des bois des temps modernes,,,

:lol: tu sais que je vous ai surnommer les StarsWars à cause de vos belles épées Lumineuses et toute cette nouvelle technologie que vous utiliser pour jouer je veux parler des SMS et de Skype et des hot-spot (faut demander à Wah moi je sais pas ce que c'est ...) j'ai un ordi sans micro,ni enceintes, ni Cam , et relier à la prise téléphonique par un câble bref un truc de vieux comme il se doit à mon age :lol:
capicotte
Suzerain

#27 Message par capicotte »

On n'utilise pas de skype chez nous, tu confonds avec les defenders^^
PhenixElf
Magistère

#28 Message par PhenixElf »

p2x4x a écrit :LOL surement par manque d'imagination.
moi j'ai plein d'imagination
je donne des surnoms à tout le monde
lui c'est le Directeur du Cabinet du ministère de l'hygiène et de la salubrité publique
massouille
Magistère

#29 Message par massouille »

PhenixElf a écrit :
massouille a écrit :surtout quand ils se vendent à qui veut l'entendre comme des robins des bois des temps modernes,,,

:lol: tu sais que je vous ai surnommer les StarsWars à cause de vos belles épées Lumineuses et toute cette nouvelle technologie que vous utiliser pour jouer je veux parler des SMS et de Skype et des hot-spot (faut demander à Wah moi je sais pas ce que c'est ...) j'ai un ordi sans micro,ni enceintes, ni Cam , et relier à la prise téléphonique par un câble bref un truc de vieux comme il se doit à mon age :lol:
Moi c'est simple depuis que j'ai supprimer mes 172 abonnement internet . D'une je fait des economies de deux je dort plus mais par contre l' influence du serveur a etait diviser par 5 ^^
titi1001
Recrue

#30 Message par titi1001 »

j ai investi capicotte, et depuis 7 ans alors certes peut etre pas autant que certains mais tout depend de ta facon de jouer, du temps que tu
alloue au jeu, de tes moyens, de ton clan!
vous les luminarcs vous avez su jouer de facon a dominer, c'est tres bien, bravo!
je ne critique pas, vous avez fait pour etre les leaders, mais au detriment du jeu cependant, bref,
le graal vous donne encore plus de gn pour etre encore plus puissant et finalement ya plus personne sur le jeu car les petits suz sont vite degoutés,
chacun ne veut personne autour, plus on a une grosse armée et plus il faut de secteurs de "ruinage" etc...

finalement on est 500 et c'est pire qu'a l epoque ou on était 5000...
bref, finalement c'est l issue d un jeu, faut recommencer là c'est cuit sur le s1, c tout^^
capicotte
Suzerain

I

#31 Message par capicotte »

C'est pas pour ça qu'on doit supprimer ce à quoi tu n'as pas accès... Le graal est ouvert à tous, à chacun de faire les efforts pour l'avoir. Est ce que nous on demande la suppression des enchères?? Le graal etait juste la pour équilibrer les choses, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Et quand je vois certains avec de très grosses armées, des artés de folie et qui ne bougent JAMAIS sur un graal, je me demande d'ou vient le problème... De nous ou des autres?

Et sinon, nous n'avons pas joué pour dominé, mais pour renverser la domination qui etait Nemesis, l'été faisant suite à la fusion des serveurs. Faut il savoir se rappeler qu'a cette époque la domination était bien chez eux, pas chez nous. Et personnellement, je préfère un clan qui domine ET QUI PARTAGE au sein de son clan, plutôt qu'un clan qui domine pour tout donner à 2 ou 3 joueurs (demoness, natali, logovaz). Mais ce n'est que mon avis.
PhenixElf
Magistère

#32 Message par PhenixElf »

capicotte a écrit :On n'utilise pas de skype chez nous, tu confonds avec les defenders^^
alors vous faites çà par Wifi :?:
çà c'est aussi un truc que j'ai pas
va falloir que j'arrête de mettre des sous dans ce jeu et que j'investisse dans la nouvelle technologie
capicotte
Suzerain

#33 Message par capicotte »

on s'envoie des cartes postales, à l'ancienne^^
massouille
Magistère

#34 Message par massouille »

Sans parler des pigeons voyageurs... :lol:
Landscaper
Magistère

#35 Message par Landscaper »

capicotte a écrit :on s'envoie des cartes postales, à l'ancienne^^
sort de ce corps Massouille je t'ai reconnu
tu met toujours ^^ à la fin de tes phrases
c'est vrai qu'avec tous ces multis tu dois souvent te mélanger les pinceaux
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
capicotte
Suzerain

#36 Message par capicotte »

euh non, tu confonds, c'est bien moi qui en met partout des ^^
massouille
Magistère

#37 Message par massouille »

de plus je ne rentre ni ne sors du corps d'une personne que je ne connais pas réellement :D
PhenixElf
Magistère

#38 Message par PhenixElf »

massouille a écrit :Sans parler des pigeons voyageurs... :lol:
moi j'ai essayer de dresser une tortue mais elle n'est jamais arrivée à Bayonne chez Arthur :(
massouille
Magistère

#39 Message par massouille »

PhenixElf a écrit :
massouille a écrit :Sans parler des pigeons voyageurs... :lol:
moi j'ai essayer de dresser une tortue mais elle n'est jamais arrivée à Bayonne chez Arthur :(

tout dépends si elle était de terre ou d'eau , ça change tout
PhenixElf
Magistère

#40 Message par PhenixElf »

capicotte a écrit :On n'utilise pas de skype chez nous, tu confonds avec les defenders^^
j'ai une amie qui vient de me conseiller d'installer TS3
elle prétend que c'est un Téléphone Rose Lumineux
je crois qu'elle se moque de moi :lol:
Répondre

Revenir à « FLOOD »