et petite discution bien avant l'attaque de mon ancien clan , j'etais plus chez les NK , c'est juste pour montrer comme les lumis sont sympas
un clochard , ca c'est mignon, bon desole on discute et j'ai poutre
capicotte a écrit:
et entre nous "ton clan et toi"? t'en a rien a foutre des NK, tu est une girouette, tu penses qu'a ta G..... Ce qu'a fait Belin, il l'a fait de maniere individuelle, le clan n'y est pour rien la dedans. Donc tu generalises les choses, on va faire pareil. Et des lacs, tu ne lui en a jamais filé depuis qu'il est chez lumi ca c'est certain, donc en plus d'etre un clochard, t'es un menteur. Bye.
capicotte a écrit:
puisque tu vois pas ou est le probleme, on te le montrera autrement. Dites adieu a vos chateaux.
lsjoe64 a écrit:
comme je t'ai dis , j'ai donne 2 lacs a belin , donc lui prendre un puit , c'est pas bien, mon clan et moi , on doit supporter votre oppression , belin venait prendre 2 millions tous les 2 jours , alors , je vois pas ou est le probleme
capicotte a écrit:
tu as l'air decidé. fait comme bon il te semble, mais sache qu'en retour toi et ton clan, vous aurez tout notre clan sur le dos. Tu pourras dire adieu a tes villages, vos chateaux et le reste. Donc gg pour le puit mais bon courage pour la suite. A bientot comme ca, tu pourras verifier qu'une armée ca veut rien dire.