nouvelle mode
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Magistère
Re: nouvelle mode
Et pour capi , mdr , voyance et spy en multis a 05h00 du mat sur mon camp sans troupes , 10k mercos pour le detruire , bonne nuit les no life 

-
- Magistère
capicotte a écrit :Mais oui bien sur, dis ça à varen, il semble se réveiller a 3h chaque nuit.
Et si il comptait le défendre ce lac, il aurait peut être pu au moins laisser un hero à quai avec des bottes de ralentissement? Vous auriez pu mettre des assistances? Arf, sans doute trop compliqué...
Car oui, pas de couvre feux mon cher ami pour prendre un lac, chacun utilise les faiblesses de l'autre. Nous avons profité de la nuit quand d'autres profitent des bannissements pour attaquer et prendre les lacs. Le plus noble dans tout ça? Aucun des deux. Et bon, Aragorn a pu me remettre très vite au temple pour enfin ouvrir ses villes... C’était une libération pour lui la perte de ce lac...
tu es serieux là?...
j ai eu des locks longs (entre 24 et 30h ) de 7 ou 8 lumis différents sur le lac pendant 3 jours dont toi..et tu as décidé d attaquer à 5h du mat..et tu parles de courage?..mddrrrr..
ben désolé..j ai une vie irl..et la nuit , je dors..donc tu as bien fait d attaquer à 5h..tu aurais eu plus de mal sur mes heures de connexion..
Et franchement , un lac salé sur Ml ne va pas m empêcher de dormir..contrairement à vous..c est comme ça..j ai d autres priorités dans la vie..m en veux pas^^
- capicotte
- Suzerain
t'es serieux la?...
Un lac ne t’empêche pas de dormir mais ça t’empêche d'ouvrir tes villes... Pas une seule ville ouverte en 2 jours de lock. Donc oui oui, je parle bien de manque de courage. Pas d'ouverture de ville, pas de hero a quai sur le lac, pas d'assistance, comment veux tu que je vois ça autrement? Nouvelle stratégie de défense de lac spéciale defenders?
Un peu comme ton tournoi royal....... une belle rigolade....... (arté 3.....)
Un lac ne t’empêche pas de dormir mais ça t’empêche d'ouvrir tes villes... Pas une seule ville ouverte en 2 jours de lock. Donc oui oui, je parle bien de manque de courage. Pas d'ouverture de ville, pas de hero a quai sur le lac, pas d'assistance, comment veux tu que je vois ça autrement? Nouvelle stratégie de défense de lac spéciale defenders?

-
- Magistère
capicotte a écrit :t'es serieux la?...
Un lac ne t’empêche pas de dormir mais ça t’empêche d'ouvrir tes villes... Pas une seule ville ouverte en 2 jours de lock. Donc oui oui, je parle bien de manque de courage. Pas d'ouverture de ville, pas de hero a quai sur le lac, pas d'assistance, comment veux tu que je vois ça autrement? Nouvelle stratégie de défense de lac spéciale defenders?![]()
![]()
Un peu comme ton tournoi royal....... une belle rigolade....... (arté 3.....)
ben c etait le week end..et il faisait beau..j etais à la piscine et le soir au theatre..c est interdit..?..
du coup , j etais pas co pendant 2 jours et vous avez mis 2 jours à vous en rendre compte pour finir par m attaquer à 5h du mat..(heure ou je dors lol.)
du coup ..merci ..j ai eu 2 jours de lac supplémentaire sans le moindre effort..mddrrr..
sur un lac de 11j...tu finis par le piquer sur un joueur pas co alors qu il reste 3j1/2 ..moi je dis encore..^^
- capicotte
- Suzerain
Gros gg alors, une belle victoire pour toi sur ce coup
Hésite pas la prochaine fois, si tu veux pas des 4 derniers jours de ton lac je suis preneur.
P.S.: Comment savoir que tu es absent puisque tu restes enfermé chez toi, comme à ton habitude des que tu ne peux pas templer.

Hésite pas la prochaine fois, si tu veux pas des 4 derniers jours de ton lac je suis preneur.
P.S.: Comment savoir que tu es absent puisque tu restes enfermé chez toi, comme à ton habitude des que tu ne peux pas templer.
-
- Magistère
laisse tomber , pas la peine de discuter , je preferes que tu profites de la picine 

-
- Magistère
Et je vous emmredes tous , lumi et autres , nemesis et autres, viens voir chez moi si il y a du chocolat 

- massouille
- Magistère
tu disais ?lsjoe64 a écrit :Et je vous emmredes tous , lumi et autres , nemesis et autres, viens voir chez moi si il y a du chocolat
- ryanWolowitz
- Suzerain
c'est pas ce que tu nous ecris à chaque fois sur le s2 ^^lsjoe64 a écrit :Et je vous emmredes tous , lumi et autres , nemesis et autres, viens voir chez moi si il y a du chocolat

- capicotte
- Suzerain
Je pense qu'il est pas tout seul dans sa tête

Dernière modification par capicotte le 02 juil. 2017, 21:05, modifié 1 fois.
-
- Magistère
heu , non trou du c-l , j'ai juste des neuronnes qui travaillent encore , mais moi , je les laissent se reposer
- PhenixElf
- Magistère
vu que ton Pseudo se termine par 64 je pencherai que tu viens de PAU
ben retourne t’asseoir sur ton POT et arrête de poster des injures et des gros mots
çà nous fera des vacances .... et dire qu'il y a des cons qui payent pour aller en vacances dans ce coin pourri de France
ben retourne t’asseoir sur ton POT et arrête de poster des injures et des gros mots
çà nous fera des vacances .... et dire qu'il y a des cons qui payent pour aller en vacances dans ce coin pourri de France
-
- Magistère
ou alors il est né en 1964...
et tous les coins de France sont beaux..même Pau^^
- PhenixElf
- Magistère
les personnes nés dans les années 60 ont plus de classe que çà... il suffit de me regarderARAGORN1975 a écrit :ou alors il est né en 1964...

et j'étais une fois en vacances du coté de Pau , 15 jours de flotte , des tornades de vents, impossible de se baigner à se tarif je reste dans ma Moselle natale
je me tâte le Menton pour savoir où je dois aller cette année

- titi1001
- Recrue
Tu as craqué Aragorn, Titi c'est moi et cela n'a jamais changé depuis le serveur venon, Titi tout neuf pro lumiARAGORN1975 a écrit :ah..et au passage les amis..j ai une info sympa..
titi1001 etait hors clan la semaine derniere avec la ferme intention d arrêter le jeu..
et hop , un titi tout neuf retourne chez les drakekeepers et n écrit pas du tout de la même façon qu il y a une semaine..
encore mieux , le titi qu on n avait jamais vu attaquer quelqu un (car c est un drake pacifique lol ) se met à locker de façon assez précise notre cher varen..
et bien sur , notre super titi confirme tout ce que disent nos 2 lulus préférés (capicotte et massouille)..
j adore...
mdr, quand tu rigole c'est moi qui me marre et en plus je n'ecris pas de la meme façon, alors là!!!! j en reste sur
le fessier, mdr
j avais meme pas vu ce post tellement je suis passionné par tout ca, mais là c'est du lourd, un luminarc aurai reprit
mon compte peut etre, lol
oui je voulais stopper et je le veux tjrs sauf que jme decide pas voila la bonne reponse!
pas d inventions et d'affabulations c'est plutôt pas terrible les gars et tic tac tic tac, demande à varen
et jte precise meme puisqu on y est... mon maitre sur venon c'était Pilock, non mais franchement j'hallucine
de tous ces ragots et debilités qu'on peut entendre, je m'etonne meme de ne pas avoir arrété mais 7 ans de jeu
c'est pas rien et j ai du mal mais bon franchement je sais pas cque je fais encore ici!
mon clan sur venon ct Mcleod, le chef ct beretvert, celui là meme qui rejoue sous le pseudo beretvert2014, tu peux
vérifier, ensuite clan alliance avec fchris, zeldak22 clan allié avec laraindch entre autre me rappele plus le clan!!! je pense que là
tu vas te dire ok c'est bien le Titi! ouiii zeldak est chez luminarc, bingo!! ben non pas de bingo dsl, zeldak c'est un pote mais il est
luminarc il fait son jeu il a été chez drake et voila il est parti! je ne l informe de rien, il a franchement pas besoin et il a meme
defoncé un drake ya pas longtemps, Kryoshi, tu peux vérifier aussi.
j'espere peut etre je ne sais quoi, une alliance avec les luminarcs ahahah, vous etes trop droles!!
je re dis cque j ai dis les lumi dominent ils ont tout fait pour et voila, c'est pas leur lecher le posterieur c'est un
constat, vous les defenders vous portez mal votre nom, et vous voulez la place des lumi c'est tout, c'est pas une
critique c'est juste ça... et cela peut se comprendre, bref vous nous attaquez sans arret alors on est pas vos potes
et Julius qui pleurniche pour ses lacs, ben on est en guerre alors qu il y ai des fuites de lacs cela ne m etonne pas et
que les lumi soient informés, encore moins sauf que moi j informe personne et les drake pour 99% c'est pareil.
ensuite ya des alliances chez nous comme ailleur entre certain joueurs et les infos se balladent voila voila c'est clair!