entre qui de l’œuf ou de la poule, le c'est pas moi c'est lui qui a commencé, rien ne va changer, super^^
gréve des options, jusqu'à ce que les admins prennent des décisions logiques et bénéfiques à tous?
le jeu prend une mauvaise tournure depuis qq mois, les joueurs n'y gagnent rien, les concepteurs... ben ça ne durera pas non plus, plus de joueurs, plus d'achat de gn, à bon entendeur....salut,
vous n'êtes rien sans les joueurs
PS vous pouvez me bannir du forum ô grande nouvelle admin^^(c'était ironique)@+++++
on rêve
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- ryanWolowitz
- Suzerain
Re: on rêve
C'est beau mais pas mal de joueurs continueront quand meme de jouer
Là ca devient que par esprit d'acharnement et le fait d'y avoir consacrer beaucoup de temps lol
Perso quand je joue pas , j'ai un ti manque quand meme , aussi quand je joue beaucoup j'en ai marre LOL
Mais bon vivra qui vera et vise versa ^^

Là ca devient que par esprit d'acharnement et le fait d'y avoir consacrer beaucoup de temps lol
Perso quand je joue pas , j'ai un ti manque quand meme , aussi quand je joue beaucoup j'en ai marre LOL
Mais bon vivra qui vera et vise versa ^^

- vicious
- Magistère
admin admin admin admin admin admin adminadministrateur administrateur administrateur administrateur administrateur administrateur administrateuradministratrice administratrice administratrice administratrice administratrice administratrice administratrice administratrice
- ryanWolowitz
- Suzerain
- ryanWolowitz
- Suzerain
-
- Suzerain
te dire quoi?
je ne cautionne pas ce qu'il se passe, les bans de M mm de mes ennemis
je ne cautionne pas ce qu'il se passe, les bans de M mm de mes ennemis
-
- Magistère