Vieil homme et trésors.
-
- Magistère
- Messages : 118
- Inscription : 21 juin 2012, 10:23
Vieil homme et trésors.
Il etait une fois un pauvre vieillard . Et une fois qu'il est monte sur son ane aussi vieux que lui, il a longtemps traverse les steppes sans fin jusqu'a ce qu'il se promene dans les maudites forets .Et dans ces forets, il y avait de terribles monstres qui volaient des perles noires aux habitants de la terre et ne leur donnaient ni paix .
Le vieil homme a regarde et il s'est avere etre d'innombrables tresors caches par des monstres.
Il voulait prendre les trésors. Mais les monstres sont venus en courant. Notre pauvre vieillard d'une façon échappé.Il reflechissait a la maniere de rendre le butin de la richesse aux pauvres.Et le vieil homme se souvint qu'un jour, a cheval sur son vieil ane, il depassa le pays dans lequel il vivait un heros qui protege les pauvres et les demunis.
Le vieil homme est alle voir le heros pour lui demander de l'aide.
Il est venu vers lui et lui a explique comment il avait trouve l'antre d'un monstre aux tresors pilles.Le heros a ordonne a l'armee de faire campagne.
Deux jours et deux nuits, il y a eu une bataille.
Mais toujours la verite est laissee aux forces de la bonte et notre heros monstre est vaincu. Il a pris d'innombrables tresors et distribue aux personnes demunies.
-
- Site Admin
- Messages : 57
- Inscription : 06 avr. 2017, 15:43
Re: Vieil homme et trésors.
Congratulations!
The reward is already on the server.
The reward is already on the server.
- capicotte
- Suzerain
- Messages : 1062
- Inscription : 29 janv. 2012, 20:06
Re: Vieil homme et trésors.
9 lignes de récit suffisent pour certain, 30-40 lignes sont trop peu pour d'autres...