desstruction de l'archi du 01/05/2020 par mickbdx

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
Répondre
mickbdx
Recrue

desstruction de l'archi du 01/05/2020 par mickbdx

#1 Message par mickbdx »

Oye oye

Mylandais, Mylandaise du territoire d’Archon.

Le seigneur Mickbdx vient de me faire part de sa dernière campagne contre les monstres qui envahisse sans cesse nos contré.

Et plus particulièrement sa bataille victorieuse contre une ruine de niveau 7.

Au début j’ai crus qu’il faisait référence à toutes les légendes qui existent au sujet de ces soi-disant ruines mais preuve à l’appui je fus contraint de reconnaitre qu’il me disait vrai.

Je vais donc vous relater sont récit tel qu’il me la conter.

En ce jour du 1 er mai de l’an de grâce 2020.

Pour pouvoir effectuer une petite campagne sur les petites ruine de mon royaume je décider de donne leur journée à mes braves explorateur qui avait travaillé sans relâche pendant de longue semaine.

Une fois notre besogne achever nous rentrâmes mes troupes et moi éreinté mais content du travail accompli.

Se faisant je renvoyer mes explorateurs à leur tâche sans plus tarder. C’est bien connu que les monstres ne tardent jamais à se réunir rapidement.

La soirée arrivant je me retirer dans mes cartiers pour me reposer lorsque tous d’un coup l’un de mes valeureux explo entra sans s’annoncer pour me faire part de sa découverte, il était comme un fou et avais du mal à reprendre ses esprits.

Apres quelque minute à essayer de se calmer il parvint enfin à me faire part de sa découverte.

Il venait de trouver une R7.

Aussitôt je fis appeler le général Makileil et préparer l’armée pour le combat

Suite à un rapide conseil de guerre parce que le temps presse il ne faudrait pas qu’un autre seigneur des contré voisine ne trouve la ruine (c’est richesse sont importante) et nous passe devant.

Mais avant de partir nous appelons notre magicien qui détient un sort puissant (la peur viscéral) qui fait fuir 99 % des troupes de l’ennemie pour qu’il puisse faire l’incantation.

Et sitôt fait les troupes partir au combat plein de vigueur retrouver après cette dur et longue journée
surveillance de la ruine
surveillance de la ruine
Tout en suivant leur progression j’envoyer mes voyant régulièrement pour voir si d’autre seigneur n’avait pas découverte cette ruine
surveillance de la ruine
surveillance de la ruine
Apres un combat acharné mes troupes remportèrent la victoire et rentrèrent charger de coffre débordant de d’or et surtout de perles noires.
rapport du combat
rapport du combat
Annotation 2020-05-05 185303.png (327.43 Kio) Consulté 496 fois
mohabbatman
Site Admin

Re: desstruction de l'archi du 01/05/2020 par mickbdx

#2 Message par mohabbatman »

Congrats! The reward is waiting on the server.
Répondre

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »