Science / tableau des prix

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
Répondre
ryTai
Suzerain

Science / tableau des prix

#1 Message par ryTai »

Pour savoir le prix de chaque sciences!
Pièces jointes
tablo1.png
tablo2.png
tablo3.png
tablo4.png
tablo51.png
tablo6.png
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
shariel
Suzerain

Re: Science / tableau des prix

#2 Message par shariel »

en gros c'est ce topic => viewtopic.php?f=14&t=634 <= en moins fouilli, et que t'es le seul à pouvoir mettre à jour :roll:
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
ryTai
Suzerain

#3 Message par ryTai »

Exactement, Là on a tout les niveaux et même les images!!

Mais j'aimerais le mettre en pos-it ou annonce et je ne trouve pas comment faire... ballo pour un modo!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
FeuFollet
Maréchal

#4 Message par FeuFollet »

Merci beaucoup pour ces informations! :)
A chaque époque sa signature. X
sunsea
Suzerain

#5 Message par sunsea »

merci, moi aime bien les images, héhé
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
FABRIZIOBELREM
Magistère

#6 Message par FABRIZIOBELREM »

ryTai a écrit :Exactement, Là on a tout les niveaux et même les images!!

Mais j'aimerais le mettre en pos-it ou annonce et je ne trouve pas comment faire... ballo pour un modo!! ^^
Ben tu es juste comme tous les modos, un manche à balai :mrgreen:

*sort vite, très vite :arrow:

PS : normalement il faut aller dans le premier message, et modifier dans les options juste en dessous et cocher cette option si les admins ont donné le droit aux modos de le faire...
ryTai
Suzerain

#7 Message par ryTai »

Cours, mais cours.. forrest, cours tant que t'as encore des jambes pour le faire!! :mrgreen:

Il n'y a que les admin, qui peuvent le faire..

PS: comment pourrais-t-il donner les droits, sais-tu ou ça se trouve!? =>Réponse en MP, pr éviter le flood! SVP
FABRIZIOBELREM
Magistère

#8 Message par FABRIZIOBELREM »

Désolé, je vais devoir répondre ici, pas assez de droits pour envoyer un MP :roll: .

Normalement dans la console admin, tu as les droits que tu donnes aux différents rangs. Moi par exemple, vu que nouveau juste le droit de lire/écrire/quoter, le rang supérieur aura la droit donc de MP.........
Donc après tu as dans dans cette liste de rang (terme souvent utilisé de groupe), la ligne modo, dans cette ligne il faut donner (surement cocher la case) pour donner aux modo de donner le droit de mettre en post-it. C'est le même lieu où l'admin donne le droit aux modo de déplacer les messages ou de les supprimer.

Je ne sais point si c'est le même principe que ceux de "forumactif" mais cela doit ressembler. L'autre souci c'est que mes souvenirs remontent à loin... Bref, j'espère ne pas avoir été trop brouillon ;)
GroKachu
Magistère

#9 Message par GroKachu »

Edite ton premier post et regarde bien entre le champ d'écriture et les messages précédent. Si l'admin a donner les droits au modo, il devrait y avoir là 3 options à cocher (normal, post-il, annonce, voir même parfois annonce globale)

Cherche bien, tu devra peut-être dérouler un menu pour le trouver. Je sais par expérience que c'est pas toujours évident à trouver, même quand on connait :p. je ne saurais plus te dire l'emplacement exact, ça fait longtemps que j'ai plus modérer sur un forumactif.
ryTai
Suzerain

#10 Message par ryTai »

Seul les admin peuvent le faire...
Je demanderais bien qu'ils nous rajoutent les autorisation, cela les soulagerais d'un peu de travail!
Puis vu que je suis un No-Life! :ugeek:
Akirouille
Capitaine

#11 Message par Akirouille »

Je viens souvent revoir le tableau, et j'ai vu une erreur ^^

Pour la prison, 300.000 plutôt que 3.000.000. Mais c'est qu'un détal puisque qu'il n'y a qu'un niveau.
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »