Science / tableau des prix
- ryTai
- Suzerain
Science / tableau des prix
Pour savoir le prix de chaque sciences!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- shariel
- Suzerain
Re: Science / tableau des prix
en gros c'est ce topic => viewtopic.php?f=14&t=634 <= en moins fouilli, et que t'es le seul à pouvoir mettre à jour 

Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- ryTai
- Suzerain
Exactement, Là on a tout les niveaux et même les images!!
Mais j'aimerais le mettre en pos-it ou annonce et je ne trouve pas comment faire... ballo pour un modo!! ^^
Mais j'aimerais le mettre en pos-it ou annonce et je ne trouve pas comment faire... ballo pour un modo!! ^^
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
- FeuFollet
- Maréchal
Merci beaucoup pour ces informations! 

A chaque époque sa signature. X
- sunsea
- Suzerain
merci, moi aime bien les images, héhé
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Ben tu es juste comme tous les modos, un manche à balairyTai a écrit :Exactement, Là on a tout les niveaux et même les images!!

*sort vite, très vite

PS : normalement il faut aller dans le premier message, et modifier dans les options juste en dessous et cocher cette option si les admins ont donné le droit aux modos de le faire...
- ryTai
- Suzerain
Cours, mais cours.. forrest, cours tant que t'as encore des jambes pour le faire!!
Il n'y a que les admin, qui peuvent le faire..
PS: comment pourrais-t-il donner les droits, sais-tu ou ça se trouve!? =>Réponse en MP, pr éviter le flood! SVP

Il n'y a que les admin, qui peuvent le faire..
PS: comment pourrais-t-il donner les droits, sais-tu ou ça se trouve!? =>Réponse en MP, pr éviter le flood! SVP
- FABRIZIOBELREM
- Magistère
Désolé, je vais devoir répondre ici, pas assez de droits pour envoyer un MP
.
Normalement dans la console admin, tu as les droits que tu donnes aux différents rangs. Moi par exemple, vu que nouveau juste le droit de lire/écrire/quoter, le rang supérieur aura la droit donc de MP.........
Donc après tu as dans dans cette liste de rang (terme souvent utilisé de groupe), la ligne modo, dans cette ligne il faut donner (surement cocher la case) pour donner aux modo de donner le droit de mettre en post-it. C'est le même lieu où l'admin donne le droit aux modo de déplacer les messages ou de les supprimer.
Je ne sais point si c'est le même principe que ceux de "forumactif" mais cela doit ressembler. L'autre souci c'est que mes souvenirs remontent à loin... Bref, j'espère ne pas avoir été trop brouillon

Normalement dans la console admin, tu as les droits que tu donnes aux différents rangs. Moi par exemple, vu que nouveau juste le droit de lire/écrire/quoter, le rang supérieur aura la droit donc de MP.........
Donc après tu as dans dans cette liste de rang (terme souvent utilisé de groupe), la ligne modo, dans cette ligne il faut donner (surement cocher la case) pour donner aux modo de donner le droit de mettre en post-it. C'est le même lieu où l'admin donne le droit aux modo de déplacer les messages ou de les supprimer.
Je ne sais point si c'est le même principe que ceux de "forumactif" mais cela doit ressembler. L'autre souci c'est que mes souvenirs remontent à loin... Bref, j'espère ne pas avoir été trop brouillon

- GroKachu
- Magistère
Edite ton premier post et regarde bien entre le champ d'écriture et les messages précédent. Si l'admin a donner les droits au modo, il devrait y avoir là 3 options à cocher (normal, post-il, annonce, voir même parfois annonce globale)
Cherche bien, tu devra peut-être dérouler un menu pour le trouver. Je sais par expérience que c'est pas toujours évident à trouver, même quand on connait :p. je ne saurais plus te dire l'emplacement exact, ça fait longtemps que j'ai plus modérer sur un forumactif.
Cherche bien, tu devra peut-être dérouler un menu pour le trouver. Je sais par expérience que c'est pas toujours évident à trouver, même quand on connait :p. je ne saurais plus te dire l'emplacement exact, ça fait longtemps que j'ai plus modérer sur un forumactif.
- ryTai
- Suzerain
Seul les admin peuvent le faire...
Je demanderais bien qu'ils nous rajoutent les autorisation, cela les soulagerais d'un peu de travail!
Puis vu que je suis un No-Life!
Je demanderais bien qu'ils nous rajoutent les autorisation, cela les soulagerais d'un peu de travail!
Puis vu que je suis un No-Life!

-
- Capitaine
Je viens souvent revoir le tableau, et j'ai vu une erreur ^^
Pour la prison, 300.000 plutôt que 3.000.000. Mais c'est qu'un détal puisque qu'il n'y a qu'un niveau.
Pour la prison, 300.000 plutôt que 3.000.000. Mais c'est qu'un détal puisque qu'il n'y a qu'un niveau.