clan
-
- Recrue
Re: clan
je vois que pour l'instant, on lit juste ma recherche mais aucun mp :
- soit je suis trop petit pour intéresser quelqu'un,
- soit je suis tombé sur une nouvelle journée de la grève des postes
j'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'accepter et pour les septiques, je connais le principe d'une alliance et je suis plutôt fidèle quand j'en ai trouvé une.
- soit je suis trop petit pour intéresser quelqu'un,
- soit je suis tombé sur une nouvelle journée de la grève des postes

j'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'accepter et pour les septiques, je connais le principe d'une alliance et je suis plutôt fidèle quand j'en ai trouvé une.

- EtoileDeFeu
- Suzerain
Peut être que vous pourriez faire une présentation plus complète ? (Emplacement, points, connexion etc etc...).
Ça convaincras peut être quelqu'un
Ça convaincras peut être quelqu'un

«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
-
- Recrue
il semble que tu aies raison etoiledefeu, j'ai cru que les personnes intéressées auraient regardé directement sur le jeu mais cela n'est possible qu'avec un minimum de pub
alors voici une petite présentation :
- je suis un tout jeune joueur puisqu'hier je fêtais ma 1ère semaine de jeu,
- je pense avoir une progression correcte, classé 1972ème
- je suis fréquemment connecté (plusieurs fois par jour)
- secteur 2-19 (pour l'instant)
pourquoi je recherche une alliance ?
Tout simplement pour le principe même de ce qu'est une alliance, c'est à dire l'entraide et aussi qu'un jeu est plus sympathique lorsqu'il est pratiqué en groupe.
j'espère qu'ainsi j'aurai qques réponses,
n'hésitez pas

alors voici une petite présentation :
- je suis un tout jeune joueur puisqu'hier je fêtais ma 1ère semaine de jeu,
- je pense avoir une progression correcte, classé 1972ème
- je suis fréquemment connecté (plusieurs fois par jour)
- secteur 2-19 (pour l'instant)
pourquoi je recherche une alliance ?
Tout simplement pour le principe même de ce qu'est une alliance, c'est à dire l'entraide et aussi qu'un jeu est plus sympathique lorsqu'il est pratiqué en groupe.
j'espère qu'ainsi j'aurai qques réponses,

n'hésitez pas
- EtoileDeFeu
- Suzerain
^^ Ben voilà ! Désoler j'ai arrêter Bakar aujourd'hui ><'
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Ahah !! C'est pas si gratuit que ça et... Je sais plus donc je te laisse chercher ><" (regarde le classement)
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Je quitte Bakar pour me concentré uniquement (ou presque (Mouahahahahah !!)) sur Venon
Et tous vous vaincre ! (Mouahahahahahah !!)

-
- Recrue
euh
, je ne voudrais pas vous déranger en pleine discussion
mais si au passage, vous pouviez m'aider sur ma recherche de clan ? il me semble que c'était le sujet du post initial
désolé pour cette parenthèse, je vous laisse donc reprendre le cours de votre discussion.

mais si au passage, vous pouviez m'aider sur ma recherche de clan ? il me semble que c'était le sujet du post initial

désolé pour cette parenthèse, je vous laisse donc reprendre le cours de votre discussion.

- houbazog
- Magistère
Désolé j'ai une grosse tendance à pourrir les messages.
Je viens de voir tes villes, et c'est vrai que vu ta zone tu va galérer a trouver des amis.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pop au milieu des pgm, de mon coté j'aurai pas de mal a me trouver des ennemis j'ai l'impression.
Je viens de voir tes villes, et c'est vrai que vu ta zone tu va galérer a trouver des amis.
Je sais pas pourquoi mais j'ai pop au milieu des pgm, de mon coté j'aurai pas de mal a me trouver des ennemis j'ai l'impression.