Mais moi je l adore cette chanson !! je vois pas pourquoi elle fait polémique omg !!
Il faudrait en trouver une pour laraindch !! xD
Vladom pas besoin , il a tellement de moutons, que y a même des documentaires pour lui :p
Ta femme t autorise encore a jouer au fait? ! !!
Faites l'amour pas la guerre !! une belle connerie sur un jeu de guerre xD
petit monde d archon
-
- Suzerain
Re: petit monde d archon
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- vladom
- Suzerain
Wah a écrit :Mais moi je l adore cette chanson !! je vois pas pourquoi elle fait polémique omg !!
Il faudrait en trouver une pour laraindch !! xD
Vladom pas besoin , il a tellement de moutons, que y a même des documentaires pour lui :p
Ta femme t autorise encore a jouer au fait? ! !!
Faites l'amour pas la guerre !! une belle connerie sur un jeu de guerre xD
ben vi elle m'autorise ^^
regarde suis toujours la et j'ai même le temps de chercher de belles musiques ^^
- Nemaucheur
- Suzerain
desolé suis pas pro nemesis ni 1812 comme certain le pense desolé quand j offre 10000 gn pour un contract et que c est un 1812 qui le fait je respecte l accord sinon les autres n on cas avoir des c..... dans le pantalon et faire le contract breff sois disant creér un clan puissant pour eradiqué les russes ou les nemesis et depuis on vois rien dans la taverne ni action desolé capi mais revise tes propo et agis par contre vous vous gener pas pour taper d autres clan et detruire des joueur sans raison dons vous n etes pas mieux
-
- Suzerain
Oups, personnes t'envois les voyances, rc et autres ?et depuis on vois rien dans la taverne ni action desolé
Dommage / en tout cas vus la qualité des rcs qui passent a la taverne ...
-
- Suzerain
y a les siens xD
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
- vladom
- Suzerain

on peut revoir les tiens ???