Combat contractuel ....encore
-
- Magistère
Re: Combat contractuel ....encore
reference a dark vador pour que ce soit clair 

-
- Magistère
moi , je suis joe , ni pros nemesis , ni pros lumis , sur gristor , je suis dans mon clan que j'ai cree, certes , j'aimes pas les lumis, mais j'aime juste des joueurs,a qui je fais confiance
- moraya
- Suzerain
lsjoe64 a écrit :moi , je suis joe , ni pros nemesis , ni pros lumis , sur gristor , je suis dans mon clan que j'ai cree, certes , j'aimes pas les lumis, mais j'aime juste des joueurs,a qui je fais confiance
ah bon tu n'es pas pro nemesis ? pourtant tu fais partie du clan defenders sur le S1

-
- Magistère
surtout que sur gristor y a que moraya et kitca comme lumis par contre des nems et pro nems y en a autant que chez le traiteur asiatique du coin 

- moraya
- Suzerain
Je précise que le clan "luminarc" n'existe pas sur gristor mais cela n'empêche pas logovaz de sortir du clan nemesis dans le but de détruire nos 2 châteaux, je suppose qu'il obéit aux ordres donnés par sa chef vénérée (venere) 

-
- Magistère
c est pour cela que j ai appelé une de mes ville goulag
le truc dont tu sors jamais 

-
- Magistère
sans compter les gens qui tombent seul du balcon aussi

-
- Magistère
plus les lgbt traqués en tetchenie aussi 

- Landscaper
- Magistère
continue à danser mon petit Bibendum mais fait attention à ne pas glisser sur une peau de banane avec tes pneus lissesryanWolowitz a écrit :lambada c'est bresilien ^^
je fais ce que je peux![]()
Alors comme ca vous etes devenu des pro luminarc ?(j'adore foutre le bordel ^^)
en ce moment on joue pas trop aux Lucioles on regarde le dernier épisode de StrarWars

[/color]
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
-
- Magistère
comme dis moraya , la plus part des joueurs sont nemesis sur gristor et c'est normal , mais pas moi , je suis indepandant , j'ai des amis qui aiment pas les nemesis et d'autres qui aiment pas elite et hardcore , moi , j'ai un seul copain reyto , non , je rigole