A l'assaut de la première Archiruine !
- gabri
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
pas mal ouais et y'a aussi mobilisation
- rare
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Ce sort ne peut mobiliser des soigneurs....
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
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- Esquire
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
En fait, c'est pas une mais 10 rançons qu'il te faut
(ou 5 si tu as un maitre de haut niveau).

- gabri
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
aie deja que j'arrive pas a avoir une rançon (les ruines disparaissent avant de m'attaquer
) et en plus j'ai un héros necromancien niv 3 que j'ai pas envie de licencier pour tout recommencer

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- Esquire
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Le maître c'est pas mal pour constituer une armée, mais à long terme c'est pas forcément ce que l'on fait de mieux. Parfois il vaut mieux une armée plus petite mais qui tape plus fort et/ou prend moins de dégats par exemple...
Le nécromancien par exemple semble permettre de faire des gros paquets de mercenaires facilement, ce qui peut être très utiles aussi.
Le guerrisseur permet aux soigneurs d'être plus efficaces et d'augmenter la santé de toutes les troupes (+ alliés).
Le sorcier empêche une partie des troupes ennemies de participer au combat et permet de rediriger les monstres d'une ruine vers la cible de ton choix.
Le guerrier augmente les dégats des troupes (+ alliés) et réduit l'efficacité des soigneurs ennemis
Le paladin augmente la défense (+ allié) et réduit l'attaque de l'ennemi
Bref, chaque héro a ses avantages. Une grosse armée, ça coûte cher à maintenir...
Le nécromancien par exemple semble permettre de faire des gros paquets de mercenaires facilement, ce qui peut être très utiles aussi.
Le guerrisseur permet aux soigneurs d'être plus efficaces et d'augmenter la santé de toutes les troupes (+ alliés).
Le sorcier empêche une partie des troupes ennemies de participer au combat et permet de rediriger les monstres d'une ruine vers la cible de ton choix.
Le guerrier augmente les dégats des troupes (+ alliés) et réduit l'efficacité des soigneurs ennemis
Le paladin augmente la défense (+ allié) et réduit l'attaque de l'ennemi
Bref, chaque héro a ses avantages. Une grosse armée, ça coûte cher à maintenir...
- floflopic08
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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
moah , quels étaient tes sentiments quand tu as découvert , puis attaquer et enfin triompher de l'archiruine?