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Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 03 mars 2012, 03:01
par gabri
pas mal ouais et y'a aussi mobilisation
Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 03 mars 2012, 03:03
par rare
Ce sort ne peut mobiliser des soigneurs....
Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 03 mars 2012, 08:08
par Moah
En fait, c'est pas une mais 10 rançons qu'il te faut

(ou 5 si tu as un maitre de haut niveau).
Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 03 mars 2012, 15:42
par gabri
aie deja que j'arrive pas a avoir une rançon (les ruines disparaissent avant de m'attaquer

) et en plus j'ai un héros necromancien niv 3 que j'ai pas envie de licencier pour tout recommencer
Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 03 mars 2012, 23:37
par Moah
Le maître c'est pas mal pour constituer une armée, mais à long terme c'est pas forcément ce que l'on fait de mieux. Parfois il vaut mieux une armée plus petite mais qui tape plus fort et/ou prend moins de dégats par exemple...
Le nécromancien par exemple semble permettre de faire des gros paquets de mercenaires facilement, ce qui peut être très utiles aussi.
Le guerrisseur permet aux soigneurs d'être plus efficaces et d'augmenter la santé de toutes les troupes (+ alliés).
Le sorcier empêche une partie des troupes ennemies de participer au combat et permet de rediriger les monstres d'une ruine vers la cible de ton choix.
Le guerrier augmente les dégats des troupes (+ alliés) et réduit l'efficacité des soigneurs ennemis
Le paladin augmente la défense (+ allié) et réduit l'attaque de l'ennemi
Bref, chaque héro a ses avantages. Une grosse armée, ça coûte cher à maintenir...
Re: A l'assaut de la première Archiruine !
Publié : 04 mars 2012, 17:16
par floflopic08
moah , quels étaient tes sentiments quand tu as découvert , puis attaquer et enfin triompher de l'archiruine?