Quête a 150 quête

La discussion des quêtes entre les joueurs.
Ici vous pouvez demander aux joueurs le temps d'apparition de chaque quête, proposer vos solutions, demander les meilleures voies pour les accomplir, etc.
pilock
Suzerain

Re: Quête a 150 quête

#21 Message par pilock »

ouais mais ne noircissons pas le tableau à ce point, les 20 euros ne servent pas qu'à accomplir la quete des 150, car en payant les missions, on a des petits bonus pour certains non négligeables je trouve. Perso je suis bien content d'avoir déjà des centaines d'unités de toutes sortes que je pourrai sortir directement niveau 3 une fois mes sciences améliorées :)
A chaque fois qu'on me demande, j'encourage à essayer de finir la quete, surtout qu'après, sunsea confirme que l'on peut s'en sortir assez bien sans payer . Après chacun vit son jeu ..
Dernière modification par pilock le 25 févr. 2012, 01:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage
sunsea
Suzerain

#22 Message par sunsea »

Tu as ben raison. Lorsqu'une quête ramène 4000 soldats et porteurs, c'est un sacré gain de temps. Et il en existe bien d'autres.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Xune
Suzerain

#23 Message par Xune »

Image

Qui en a déjà eu plus de 6 en même temps ?

Bon déjà 5/6 d'échouées avec selon 80 missions, c'est baille baille le caasque, les missions et je garde mes 600GN, nah !
(un peu dégoutée que çà vient tout en même temps après unes semaine à ne pas y toucher... :cry: :cry: )
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
ryTai
Suzerain

#24 Message par ryTai »

Messages supprimés!

Sky et Baine, gardez vos propos et réactions personnel pour vous!
Si c'est pour ne rien apporter de plus autant ne rien dire... prochaine fois c'est un avertissement!! (pas orale, mais écrit)

Ici on parle du sujet de la grosse quéquête a 150 missions!!
Merci de votre compréhension!

Xune, en attendant, tu cumule les GN, mais aussi les quêtes, a chaque étape qui enclenche une quête, elle se valide mais reste en stand-by!
J'ai déja eu autant de quête, à peu prés au même niveau d'évolution.
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Xune
Suzerain

#25 Message par Xune »

(Roooh mais y sont zentils mes p'tits loups !)

Sérieusement rytai !? Tu étais toujours Esquire lorsque tu as eu la guerre des factions ?!!
Je vois pas trop comment cumulé 900 GN à ce niveau. Battre 250 R1 en 24h tu me donne la recette stp ?

Je pensais m'en tirer avec 600GN le reste des 1800 que j'ai acheté... mais là c'est pas possible.

Je râle oui et y a de quoi ! Pour gagner des GN faut ce développer et exploiter le jeu. Lorsqu'on exploite le jeu on valide des missions malgré nous, et on en gagne d'autres. C'est même exponentielle !
Donc pourquoi ces quetes se déclenche alors que l'on est toujours Esquire et que l'on ne peu pas réaliser sans raquer ! :x :x
Pourquoi tout simplement les quetes sont adapté aux rencontres des joueurs mais pas à leur puissance (le plus haut level atteint disons : Capitaine pour moi),

Je veux ouvrir un débat ici : J'estime que les quetes limités devraient être déclencher par "obtenir récompense" (donnant un bonus pour la course aux missions) des missions et non à leur validation (à 90% involontaire pour la pluspart)
Xune, déesse disparue

alea2509
Magistère

#26 Message par alea2509 »

C'est vrai que toutes ces quêtes en même temps comme tu le montres Xune, ça n'est pas très encourageant ! Pour ma part, j'en suis à peu près au même stade que toi et je me force à ne pas cliquer sur le bonhomme des missions car le chrono se déclenche ainsi ; je me doute qu'il y a d'autres quêtes coûtant des GN (et plus le temps passe, plus il doit y en avoir -_-)

Et du coup je suis plutôt d'accord sur ton idée que ça serait mieux que ce soit des bonus déclenchés par "obtenir récompense" plutôt que par validation (car en plus, le chrono ne laisse pas beaucoup de temps!).
(Bon en même temps ça doit être une des sources de revenu de ce jeu les quêtes payantes...)
Rincevent
Esquire

#27 Message par Rincevent »

Il n'y a pas que la problématique d'acheter des GN ou non.

Admettons qu'avec 35 € de mise de départ, tu peux réussir la quête.

Seulement, pour ça, il faut aussi connaitre les petites astuces du jeu, comme ne pas cliquer de suite sur le conseiller par exemple. Bref, ce que l'on appelle un bon joueur est déjà un joueur expérimenté sur le jeu, donc plutôt pas à son 1° compte.
Même en ayant l'habitude des jeux en ligne et en prenant des renseignements sur le forum et l'encyclopédie, dur de ne pas faire 2-3 fautes de départ qui rendra impossible la validation de la quête des 150.

Dans ce cas, un système pour ne pas être surpris par l'apparition de plusieurs missions à GN me parait un plus, oui. D'autant plus si cela peut faire rester quelques joueurs, quand on voit le taux d'inactifs dans le jeu.
ryTai
Suzerain

#28 Message par ryTai »

-créer un compte dans un serveur qui est déja ouvert depuis un moment... c'est commencer dans un nid de requin!
-Aprés un mois d’existence du 1er serveur, je me suis inscrit, il y avais encore pas trop de joueur, les GN s'achetaient a 1500 d'or / unité sur le marché
-J'ai pas l’habitude des jeux en ligne, car le dernier remonte a 7/8 ans, mais artefact 150 quête obtenu avec seulement 2/3 texto.. aprés ct aussi le début! Personne savais vraiment jouer, beaucoup d’inactifs etc..
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Rincevent
Esquire

#29 Message par Rincevent »

créer un compte dans un serveur qui est déja ouvert depuis un moment... c'est commencer dans un nid de requin!
Certes, mais on s'inscrit quand on découvre le jeu.... Et puis c'est stimulant également, l'objectif de casser quelques grands dans beaucoup de temps ! :twisted:
Xune
Suzerain

#30 Message par Xune »

C'est pas tant un pb de GN (ok ça coute cher et on ne peut pas compter sur les enchères) qu'une mauvaise adéquation entre le développement et les missions demandés.
Je suis inscrite depuis Janvier et j'ai tardé à me développer pour profiter un maximum de mon petit grade avant de me sentir prête pour grimper, seulement voilà le jeu n'attend pas. On explore, détruit des mines, monte les bâts, colonise des villes, occupe puit et extrations ; autant d'indice qui dit au jeu : elle découvre bien, on va lui mettre des missions dans les pattes pour casser tout ça.
Franchement j'ai l'impression que pour ne pas déclencher ces quetes tempo et être tranquille, il ne faut strictement rien faire. J'ai même essayé de ne rien faire un moment, et qu'elle surprise d'autres quetes tempo déclencher on ne sait comment (prêt bien par les échecs des autres Nan ?!), des quetes bien utilent par là suite mais qui arrivent bien trop tôt !

De mon screenshot je n'ai gardé que les monstres en cado, car je devine que c'est très puissant mais inutile à ce moment de mon développement !

(pardonnez les erreurs j'écris depuis 20mn ce message depuis mon smartphone)
Xune, déesse disparue

DeusEX
Suzerain

#31 Message par DeusEX »

Je viens de passer Suzerain 8-) :

J'ai déclanché la quête :
Guerre de factions 5 000 000 = 1000 Gn
Aide dans la guerre de factions = 100 Gn
épée mortelle = J'ai un démon qui m'aide sur ce coup la ...
Aide pour la quête épée mortelle = 100 Gn
Annulations de l'interdiction d'attaquer les ruines = 100 Gn
Informations sur l'emplacement des R4 = 250 Gn
Première guerre contre les monstre = Une semaine ( sa je vais gérer enfin j'en suis convaincut ^^' )
Devenir maitre = 100 Gn sa va attendre ^^'
Accès au monde guerre des factions = sa va attendre ^^'

Bref relativisons ... j'ai plus que 24 quête a réaliser :cry: je sens que sa me coûter cher tous sa ...
Acuado
Magistère

#32 Message par Acuado »

je suis esquire (et oui encore) j'ai déjà eu :

Aide dans la guerre de factions (En même temps que Guerre de faction 150 000)
Annulations de l'interdiction d'attaquer les ruines (plus sur, je sais que ça bloquait les monstres pendant 10jrs)

Mais ça fait bien longtemps que j'ai échoué cette quête trop de quête payante à la suite ^^" (du genre 5-6 en même temps à un coup supérieur à 50GN)
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
Ersmeralda
Recrue

#33 Message par Ersmeralda »

Bonjour à tous

Je joue depuis 3 mois environ et je suis à 126 quêtes/150 pour la course au Casque.
J'ai donc clairement dépensé pas mal de fric (une centaine d'euros) pour les quêtes chronométrées depuis que je joue, d'autant que pour certaines les réaliser en temps limite est quasi impossible si on est esquire ou même capitaine.
Qu'il y ait des quêtes payantes ça ne me gêne pas : libre à chacun de dépenser ou non.
Mais et il y a un mais : les quêtes payantes en temps limite arrivent très vite et je ne pense pas qu'il soit possible de gagner la quête du casque sans dépense.
Maintenant je ne suis pas une joueuse très offensive, mon intérêt pour ce jeu est ailleurs. peut-être qu'un joueur très offensif doit pouvoir gagner quantité de gemmes noires mais sincèrement j'en doute.
Et puis il y a des quêtes selon moi qui sont là uniquement pour inciter le joueur à dépenser pour obtenir la récompense alors que la quête en elle-même est assez stupide....
J'ai eu récemment celle qui consiste à "changer l'architecture de TOUTES mes villes afin de gagner la protection des Anciens sur 14 jours". Quel est l'intérêt de cette quête? Je ne vois pas. Celui qui la fait et qui a 4 villes comme moi, elle lui coûte au bas mot 800GN!!!
Par ailleurs, les quêtes gratuites se raréfient quand on approche de l'échéance... j'en ai beaucoup moins qu'au début.
Donc en résumé, je ne suis pas contre le fait de payer pour progresser plus vite mais je pense que si on veut que l'honnêteté soit de mise, c'est un jeu qui peut s'avérer gourmand en argent surtout au début.
Aujourd'hui les enchères c'est la misère : les sommes demandées sont énormes et seuls les plus riches et les plus avancés s'en sortent.
Malgré tout ça ne remet pas en question mon intérêt pour ce jeu : je vais tâcher d'obtenir le casque mais après stop!!! je ne me relancerai pas dans une quête payante. J'ai trouvé d'autres centres d'intérêts : discussion avec mes alliés, monter des stratégies, échanges... Le vrai but n'est-il pas là?...
Ersméralda
gabri
Suzerain

#34 Message par gabri »

avec 16€ de depense j'ai eu la quete du casque (en plus c'est du credit qui me restais et qui allais se perdre donc tant qu'a faire...)
c'est vrai que maintenant les encheres coutent cher (plus simple pour les chevaliers) et que les quetes payantes arrivent très vite mais tu peux ne pas cliquer sur le conseiller avant de trouver un lac
Baine
Suzerain

#35 Message par Baine »

Le but c'est d'écraser tes ennemis sous le joug d'une lance encore chaude du sang tiède de tes anciens rivaux.

Ou de comploter pour la ruine des royaumes comme un rat et un serpent et y inserer le venin de la discorde et la pestilence des cadavres futurs !

En gros en étant vilain = meilleur rendement

Pas de risque = pas de bras = pas de choco bon
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
DeusEX
Suzerain

#36 Message par DeusEX »

gabri a écrit :surtout que le casque peut etre vendu pour 100 000 gemmes noires ça permet de s'acheter un equipement complet de niv 2 a la trésorerie

la quete du casque est pas trop difficile faut juste pas louper trop de missions et essayer de faire plein de records pour vancer rapidement
Le crédit du joueur est affiché en dessus en GN. Lors de la vente d'un artefact ou d'un rouleau à un marchand, 100 % de son coût se déplace sur le compte de crédit. Le joueur peut régler au maximum 50 % du coût d'un artefact ou d'un rouleau.
Le marchands des artefacts travaille sous la siège.
Lors de l'achat d'un artefact, tout d'abord on compte le crédit et ensuite les GN de la banque.

Dans cet onglet vous pouvez acheter chez le marchand n'importe quelle collection des artefacts de niveau 4 et 5 avec une remise de 20 %

Comment acheter une panoplie 2 uniquement avec les GN du casque de dieu ?
elric8022
Recrue

#37 Message par elric8022 »

Si l'on va vite c'est gérable moins de quêtes payantes pop surtout que plus on avance dans le temps plus elles sont cher.

C'est mieux de prendre son temps pour se développer mais c'est plus cher pour atteindre la casque.
Race : Démon
Grade : Suzerain - Héros : Maître
Clan : Dark & Light

150 / 150 missions réussies
0 / 6 échouées

Découvertes des ruines : 50/50 R1 , 50/50 R2 , 43/50 R3 , 50/50 R4, 15/50 R5
Destruction des ruines 5 : 10/40
DeusEX
Suzerain

#38 Message par DeusEX »

C'est aussi mon avis, mais sa répond pas à ma question :?
elric8022
Recrue

#39 Message par elric8022 »

Pour ma part ça me parait impossible au mieux le tout à moitié prix, dans la trésorerie si tu achètes, la partie de ce que tu as vendu ne dépasse pas 50% max de déduit du prix d'achat.
Race : Démon
Grade : Suzerain - Héros : Maître
Clan : Dark & Light

150 / 150 missions réussies
0 / 6 échouées

Découvertes des ruines : 50/50 R1 , 50/50 R2 , 43/50 R3 , 50/50 R4, 15/50 R5
Destruction des ruines 5 : 10/40
Marlin
Magistère

#40 Message par Marlin »

Salut à tous,
après lecture du post, j'ai quelques questions qui me viennent à l esprit:

- j ai cru comprendre en lisant ce poste que si on arrête de cliquer sur le conseiller les quêtes à compteur se lance mais ne se déclenchent plus ?
si je ne le consulte pas pendant 1 mois, après cette période je risque d avoir énormément de quête, avec timer, à faire d un coup ?

- peut on faire la quête 150 avec le rang **** ? avant le rang *** ? avec le rang ** ?
(en gros y a t il 150 quêtes sans compter celle qui se débloquent après **,***,****)

- y a t il beaucoup de quêtes sans gn mais avec timer ?
par exemple en ce moment je fais les quêtes d attaque, et de capture en groupe contre la faction opposée.
Cette quête a beaucoup de suite ? si on rate une partie la suite n est pas débloquée ? et surtout y a t il beaucoup de quête du même principe (timer mais sans gn) ?
car tout le monde parle de GN, mais j'ai des doutes: même avec des GN la quête 150 est faisable sans 6 échecs (6 missions timer sans gn) ?

merci pour vos réponses
kgrodik wrote:
Vous proclamez les idées racistes. C'est intolérant. Il n'y a pas de la place au racisme dans ce jeu.
Répondre

Revenir à « Quêtes »