Un voyageur rentre dans ce lieu qu'il a bien connu...
Cela fait longtemps qu'il n'est pas réapparu dans ce lieu si joyeux! L'ambiance ne semble toujours pas avoir perdu de sa bonne humeur et de son ambiance! Après ce moment d’absence, personne ne peut le reconnaitre, sa barbe à pousser, ses vêtements sont devenus des haillons, il a été déchus mais comme tout démon, il ne montre sa vrai puissance dans l'adversité!
S'éclaircit la gorge et pointe la lune que l'on peut apercevoir dans sa phase montante.
Quand le sage montre la lune, les abrutis regardent le doigt...
Amis du soir, bonsoir.
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"
rare a écrit :L'ambiance ne semble toujours pas avoir perdu de sa bonne humeur et de son ambiance! Après ce moment d’absence
Je confirme ce moment d'absence, l'ambiance perd difficilement son ambiance.
* S'en retourne vers d'autres contrées *
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Le pire, c'est que j'ai pas fait de si énorme conneries... c'est trop long a expliquer... mais pour faire simple, j'ai oublié de me lever et une semaine après, je frappais un mur... sauf que c'était du placo --' donc un joli tit trou ^^'
Mais oui, je suis de nouveau en contact avec la civilisation xP
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour:"Faut pacifier, faut désarmer" J'ai compris:"Faut pas s'y fier, faut des armées"