Archon : 3ème archiruine

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
seisei
Recrue

Re: Archon : 3ème archiruine

#21 Message par seisei »

bien sur que 30000 gn c'est trés bien, mais comme dis lemerok, si tout le monde peut la trouver, tout le monde devrait pouvoir avoir la récompense.
berberdusud
Suzerain

#22 Message par berberdusud »

C'est juste que c'est dans la continuité de la chaîne de quête "détruire une ruine 1,2,3,4,5,6"

Vu la rareté de l'archiruine et sa valeur, pouvoir la trouver à n'importe quel niveau l'a rend plus désirable encore
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
seisei
Recrue

#23 Message par seisei »

justement, vu la rareté de l'archiruine, les choses devraient être différentes, et la quétes de l'archiruine devrait être débloqué pour ceux qui la remplissent.
Lemerok
Capitaine

#24 Message par Lemerok »

Sauf qu'il y a des quêtes qui se débloquent directement quand tu les reçois car tu les as déjà faites. J'espère que se sera ça pour toi Seisei.

Pour es 30k GN. Oui il pourra acheter des artefacts, c'est une belle récompense, mais par rapport a Xter qui lui a les 30k GN + la récompense de quête, c'est pas normal.
seisei
Recrue

#25 Message par seisei »

si on donne la possiblités à TOUT LE MONDE de la trouver, TOUT LE MONDE devrait avoir la même récompense.
Et puis si on suit leur logique, c'est à dire trouver que a tel niveau, tu trouves que des ruines de tel niveau et que ça augmente au fur et à mesure que tu prends du grade, ça devrait être pareil pour la r7, si ce n'est pas le cas, c'est bien qu'ils considérent que c'est à part donc la gestion des récompenses devrait être différente que pour les autres niveaux de ruines.
seisei
Recrue

#26 Message par seisei »

au moins un qui me soutient, merci lemerok.
berberdusud
Suzerain

#27 Message par berberdusud »

seisei a écrit :si on donne la possiblités à TOUT LE MONDE de la trouver, TOUT LE MONDE devrait avoir la même récompense.
Le fait que tout le monde puisse la trouver ne veut pas dire que tout le monde peut la détruire et de ce fait il n'est pas possible d'octroyer la récompense à tout le monde
seisei a écrit : Et puis si on suit leur logique, c'est à dire trouver que a tel niveau, tu trouves que des ruines de tel niveau et que ça augmente au fur et à mesure que tu prends du grade, ça devrait être pareil pour la r7, si ce n'est pas le cas, c'est bien qu'ils considérent que c'est à part donc la gestion des récompenses devrait être différente que pour les autres niveaux de ruines.
Si la quête détruire une r7 est en bout de chaîne ce n'est pas par hasard, seul de puissant joueur peuvent en venir à bout ou toute la puissance d'un clan réunis
seisei a écrit :au moins un qui me soutient, merci lemerok.
Ce n'est as une question de soutien ou pas ^^
l'administration te répondra que tu n'as pas la quête pour obtenir
et c'est pas demain la veille qu'on arrivera à persuader les développeur de changer les quêtes :p

seisei
Recrue

#28 Message par seisei »

"le fait que tout le monde puisse la trouver mais que tout le monde ne peut pas la détruire"
ça veut dire quoi ça? que quand t'es pas suzerrain t'as juste le droit de baver en regardant, en fait tu fais juste le boy pour les autres quoi.
Azum
Maréchal

#29 Message par Azum »

La quête "Détruire les archiruines de niveau 7" apparait lors de l'accomplissement d'une suite de quête "Détruire XX R1", "Détruire XX R2" ...
Il me semble logique que tu ne puisses pas prétendre à la récompense de la dite-quête sans l'avoir reçu car n'ayant pas fais les pré-requis pour l'avoir.
A coté de ça, tu t'es quand même fais 30k GN et tu pourras prétendre à un artefact niveau 3 (me semble !) pour le RP de l'archiruine down, c'est déjà pas si mal que ça.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
seisei
Recrue

#30 Message par seisei »

non, je n'ai pas eu non plus la quête pour le rp (tant qu'à faire )
pilock
Suzerain

#31 Message par pilock »

Lemerok a écrit :Pour es 30k GN. Oui il pourra acheter des artefacts, c'est une belle récompense, mais par rapport a Xter qui lui a les 30k GN + la récompense de quête, c'est pas normal.
La différence c'est que lui il a la quete. Pas de quete, pas de récompense de quete, logique.

A moins qu'en effet quand il aura la quete elle soit automatiquement validée ce qui serait bien vu la rareté de l'archiruine en effet.
Mais en attendant, pas de récompense de quete et c'est entiérement normal
ImageImageImage
seisei
Recrue

#32 Message par seisei »

d'aprés les modérateurs, ça ne se validera pas au déblocage de la quête.
sunsea
Suzerain

#33 Message par sunsea »

ben non, la quête ne sera pas validée.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Lemerok
Capitaine

#34 Message par Lemerok »

C'est légèrement illogique dans ce cas. Certaines quêtes sont déjà validés avant qu'on les voit, et là ça le serai pas ?! Désolé pour toi seisei. Tu la mérite cette récompense juste pour la simple raison que tu la trouvé.
pilock
Suzerain

#35 Message par pilock »

Lemerok a écrit :C'est légèrement illogique dans ce cas. Certaines quêtes sont déjà validés avant qu'on les voit, et là ça le serai pas ?! Désolé pour toi seisei. Tu la mérite cette récompense juste pour la simple raison que tu la trouvé.
Déjà quelque chose est illogique, ou alors il l'est pas, y'a pas de légèrement...
Ensuite tu dis toi même que certaines quêtes sont déjà validés, et bien celle là n'en fais pas partie tout simplement :)

Et donc qu'il mérite la récompense ou pas, c'est logique qu'il ne l'ait pas s'il a pas la quête, on va pas refaire les règles du jeu non plus!

Et puis la quete en théorie n'a pas été prévue pour qu'elle soit réalisée par quelqu'un d'autre qu'un suzerain, ce qui explique son apparition tardive.

Et sérieusement, vu son grade il devrait s'estimer bien heureux d'avoir déjà pu réaliser cet exploit, que tant de gros joueurs n'ont pas encore eu la chance d'accomplir malgré leur niveau approprié.. (et qui eux ont la quête !!! )
Dernière modification par pilock le 18 juin 2012, 04:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Laraindch
Magistère

#36 Message par Laraindch »

Et avec tes 30K GN tu vas pouvoir le payer ton abonnement donc oui estime toi heureux ! :ugeek:
Lemerok
Capitaine

#37 Message par Lemerok »

pilock a écrit :
Lemerok a écrit :C'est légèrement illogique dans ce cas. Certaines quêtes sont déjà validés avant qu'on les voit, et là ça le serai pas ?! Désolé pour toi seisei. Tu la mérite cette récompense juste pour la simple raison que tu la trouvé.
Déjà quelque chose est illogique, ou alors il l'est pas, y'a pas de légèrement...
Ensuite tu dis toi même que certaines quêtes sont déjà validés, et bien celle là n'en fais pas partie tout simplement :)

Et donc qu'il mérite la récompense ou pas, c'est logique qu'il ne l'ait pas s'il a pas la quête, on va pas refaire les règles du jeu non plus!

Et puis la quete en théorie n'a pas été prévue pour qu'elle soit réalisée par quelqu'un d'autre qu'un suzerain, ce qui explique son apparition tardive.

Et sérieusement, vu son grade il devrait s'estimer bien heureux d'avoir déjà pu réaliser cet exploit, que tant de gros joueurs n'ont pas encore eu la chance d'accomplir malgré leur niveau approprié.. (et qui eux ont la quête !!! )

Quand je disais "certaines" quêtes, c'est dans le sens ou se sont les quêtes qui apparaissent déjà validés, j'aurais du dire "des quêtes", t'aurais mieux compris ? ^^
On en revient au débat du grade qui permet de trouver la ruine. S'il ne peut pas la détruire (en théorie), pourquoi peut-il la trouver ? Je prends un exemple : Je suis seulement 3 étoiles, et j'ai déjà détruit une r5 en coop (j'avais 2 étoiles), je peux pas trouver les r5 vu mon grade et je n'avais bien sur, pas la quête, je comprendrais parfaitement que la quètes "détruire un r5" ne soit pas valider car je peux pas les trouver sans qu'on me les dévoile.
Si les admin ont oublié de prendre en compte que les coopérations existent, autant y remédier tout de suite, ils annulent le fait qu'on puisse trouver une r7 si on est pas suzerain rien de bien plus simple.

Je me demande se que vous diriez si ça vous arrivez à vous. Je doute que vous auriez ce comportement.
berberdusud
Suzerain

#38 Message par berberdusud »

Bien sur que qu'on comprend que c'est rageant mais c'est les règles du jeu
Il est bien stipulé dans l'encyclopédie que tout le monde peut trouver les archiruines et c'est bien écris ARCHI-ruines pas r7

C'est pas une ruine que tu pourrais trouver comme une vulgaire r6, vu la quantité de gn qu'il y a dedans, jusqu’à 100k gn !!
Pour ma part je trouve tout à fait cool que tout les grades puissent la trouver
D'ailleurs c'est grâce à cette coopération que seisei a eu autant gn grâce Xter et sa je pense que les concepteurs l'avais prévus

Après pour ce qui est de la récompense de quête, il est tout à fait normal qu'une personne n'ayant pas eu cette quête ne reçoive pas la récompense
de plus c'est tout à fait logique que l'on reçoive cette quête qui est de détruire la ruine légendaire après avoir détruite toute les autres ruines

kgrodik
Magistère

#39 Message par kgrodik »

Bonjour
Nos félicitations!
Changez svp l'image pour qu'on puisse voir la quantité de troupes
Le joueur Xter aura la recompence dans le jeu vers ce vendredi
Le joueur seisei pourra pas obtenir la recompence pour les quetes qu'il n'a pas
Pourtant on espere que 30 000 GN devraient lui remonter un peu le moral
Bravo!
Lemerok
Capitaine

#40 Message par Lemerok »

berberdusud a écrit :Bien sur que qu'on comprend que c'est rageant mais c'est les règles du jeu
Il est bien stipulé dans l'encyclopédie que tout le monde peut trouver les archiruines et c'est bien écris ARCHI-ruines pas r7

C'est pas une ruine que tu pourrais trouver comme une vulgaire r6, vu la quantité de gn qu'il y a dedans, jusqu’à 100k gn !!
Pour ma part je trouve tout à fait cool que tout les grades puissent la trouver
D'ailleurs c'est grâce à cette coopération que seisei a eu autant gn grâce Xter et sa je pense que les concepteurs l'avais prévus

Après pour ce qui est de la récompense de quête, il est tout à fait normal qu'une personne n'ayant pas eu cette quête ne reçoive pas la récompense
de plus c'est tout à fait logique que l'on reçoive cette quête qui est de détruire la ruine légendaire après avoir détruite toute les autres ruines
Ceci dit, c'est grâce à seisei que Xter à eu l'archiruine, autant de GN et la récompense ^^
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »