50 ruines de quête agressifs
-
- Suzerain
Re: 50 ruines de quête agressifs
moi et l'administration sa fait 2 donc non dsl
- Xune
- Suzerain
Revoir le niveau de certain artefact en fonction de la pleine capacité de sont utilité (oui certains peuvent être pourri mais peuvent devenir très bon selon la stratégie, d'autre reste pourri même s'il sont lvl4) serait bon aussi.MeLiagan a écrit :en voila une idée qu'elle est bonne !
Sur chaque quête ou tu as accès à un artefact, avoir le choix entre 2 arté du même niveau !
Mais j'irais même plus loin, pour les gains de tournoi aussi ! Après tout, ça n'engendre aucun désordre dans le jeu, et ça apporte un intérêt certain au joueur. Question finances pour ML c totalement indolore... voire même plutôt intéressant pour eux, car ça pourrait redonner un intérêt à participer plus activement aux tournois si on était un peu plus garanti de toucher un arté réellement utile, ou au moins intéressant.
Propose le Infernal, sait-on jamais !
Xune, déesse disparue
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
-
- Capitaine
Une autre idée serait d'ajouter une option "recyclage d'artéfacts".
Dans la trésorerie, il y aurait une icône en plus :
en cliquant dessus, le joueur aurait la possibilité de glisser 3 artefacts de même niveau sur une fenêtre et d'appuyer sur un bouton pour obtenir un nouvel artefact aléatoire par ce biais.
On peut envisager ainsi d'autres formules :
6 artefacts de même niveau contre un artefact aléatoire de niveau supérieur (impossible donc de poser six artefacts de niv 5... en même temps LOL quoi)
Ou encore
1 artefact contre 1 artefact aléatoire du niveau inférieur (impossible donc de poser un artefact niv1)
J'imagine que les devs aimeraient ajouter un coût à chaque clic pour ce recyclage (genre 50 ou 100gn).
Mais au moins, cela permettrait de se débarrasser des artefacts qui nous déplaisent.
Dans la trésorerie, il y aurait une icône en plus :
en cliquant dessus, le joueur aurait la possibilité de glisser 3 artefacts de même niveau sur une fenêtre et d'appuyer sur un bouton pour obtenir un nouvel artefact aléatoire par ce biais.
On peut envisager ainsi d'autres formules :
6 artefacts de même niveau contre un artefact aléatoire de niveau supérieur (impossible donc de poser six artefacts de niv 5... en même temps LOL quoi)

Ou encore
1 artefact contre 1 artefact aléatoire du niveau inférieur (impossible donc de poser un artefact niv1)
J'imagine que les devs aimeraient ajouter un coût à chaque clic pour ce recyclage (genre 50 ou 100gn).
Mais au moins, cela permettrait de se débarrasser des artefacts qui nous déplaisent.
- emouchet08
- Magistère
Çà existe déjà avec l'alchimie : quelques gemmes + quelques artéfacts = un nouveau
- Yukihira
- Magistère
ouai les artefact parfait sont cher en cristaux et demande 2 artefact de niveau similaire et des cristaux violets en sacrifice et le résultat est moyen
- jak3z
- Maréchal
Tout à fait ! Mon cher Watson !
Watt (parce que Sheila - dure à trouver-... moi, ça me branche pas et pourtant c'est ma "Génération") - Song (ben t'es encore plus sourdingue que MOAAAA PAAAAARCEEEEEE QU'IL TE FAAAAAAUUUUUT des EEEEECOUUUUUTTTTEURRRS avec tes Zécoutilles)
la proposition de l' infernal INFERNAL (un sacré pote, en tt cas ^^) me semble juste, équitable et un peu moins aléatoire ( attention ! ça, c'est un gros risque ! tu es sur le fil du sujet ! c'est à couper au couteau ! "Aller à Thouars" , c'est une histoire à trancher)
mdr

Watt (parce que Sheila - dure à trouver-... moi, ça me branche pas et pourtant c'est ma "Génération") - Song (ben t'es encore plus sourdingue que MOAAAA PAAAAARCEEEEEE QU'IL TE FAAAAAAUUUUUT des EEEEECOUUUUUTTTTEURRRS avec tes Zécoutilles)
la proposition de l' infernal INFERNAL (un sacré pote, en tt cas ^^) me semble juste, équitable et un peu moins aléatoire ( attention ! ça, c'est un gros risque ! tu es sur le fil du sujet ! c'est à couper au couteau ! "Aller à Thouars" , c'est une histoire à trancher)
mdr

A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
- jak3z
- Maréchal
Comme tu le dis avec justesse, Yuki, les bons Artefacts sont chers !
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
- Yukihira
- Magistère
pour revenir au sujet principal voila ma récompense des 50 ruines agressives
et oui j ai eu la même récompense que Rambov...
et oui j ai eu la même récompense que Rambov...
- Pièces jointes
-
- 50hérosmontres.png (262.86 Kio) Consulté 18108 fois
-
- Esquire
super récompense que celle-ci !
- Goroth
- Capitaine
félicitations
"Les flammes de l'enfer brillent de milles feu." Goroth
- Yukihira
- Magistère
merci mais j espérait une autre armure ou un bouclier voir le casque de l archimage mais bon je n'ais pas eu un artefact du genre bracelet des dieux alors je vais pas me plaindre vu ma loterie des derniers tournois(tounois qui mon donner que des bottes et artefact inutile )
-
- Capitaine
Plutôt sympathique comme arté en effet ^^