Page 2 sur 2
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 24 déc. 2012, 19:22
par Infernal
moi et l'administration sa fait 2 donc non dsl
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 04 janv. 2013, 04:02
par Xune
MeLiagan a écrit :en voila une idée qu'elle est bonne !
Sur chaque quête ou tu as accès à un artefact, avoir le choix entre 2 arté du même niveau !
Mais j'irais même plus loin, pour les gains de tournoi aussi ! Après tout, ça n'engendre aucun désordre dans le jeu, et ça apporte un intérêt certain au joueur. Question finances pour ML c totalement indolore... voire même plutôt intéressant pour eux, car ça pourrait redonner un intérêt à participer plus activement aux tournois si on était un peu plus garanti de toucher un arté réellement utile, ou au moins intéressant.
Propose le Infernal, sait-on jamais !
Revoir le niveau de certain artefact en fonction de la pleine capacité de sont utilité (oui certains peuvent être pourri mais peuvent devenir très bon selon la stratégie, d'autre reste pourri même s'il sont lvl4) serait bon aussi.
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 05 janv. 2013, 14:07
par ArnaultleSombre
Une autre idée serait d'ajouter une option "recyclage d'artéfacts".
Dans la trésorerie, il y aurait une icône en plus :
en cliquant dessus, le joueur aurait la possibilité de glisser 3 artefacts de même niveau sur une fenêtre et d'appuyer sur un bouton pour obtenir un nouvel artefact aléatoire par ce biais.
On peut envisager ainsi d'autres formules :
6 artefacts de même niveau contre un artefact aléatoire de niveau supérieur (impossible donc de poser six artefacts de niv 5... en même temps LOL quoi)
Ou encore
1 artefact contre 1 artefact aléatoire du niveau inférieur (impossible donc de poser un artefact niv1)
J'imagine que les devs aimeraient ajouter un coût à chaque clic pour ce recyclage (genre 50 ou 100gn).
Mais au moins, cela permettrait de se débarrasser des artefacts qui nous déplaisent.
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 07 janv. 2013, 21:35
par emouchet08
Çà existe déjà avec l'alchimie : quelques gemmes + quelques artéfacts = un nouveau
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 08 janv. 2013, 19:53
par Yukihira
ouai les artefact parfait sont cher en cristaux et demande 2 artefact de niveau similaire et des cristaux violets en sacrifice et le résultat est moyen
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 09 janv. 2013, 17:32
par jak3z
Tout à fait ! Mon cher Watson !
Watt (parce que Sheila - dure à trouver-... moi, ça me branche pas et pourtant c'est ma "Génération") - Song (ben t'es encore plus sourdingue que MOAAAA PAAAAARCEEEEEE QU'IL TE FAAAAAAUUUUUT des EEEEECOUUUUUTTTTEURRRS avec tes Zécoutilles)
la proposition de l' infernal INFERNAL (un sacré pote, en tt cas ^^) me semble juste, équitable et un peu moins aléatoire ( attention ! ça, c'est un gros risque ! tu es sur le fil du sujet ! c'est à couper au couteau ! "Aller à Thouars" , c'est une histoire à trancher)
mdr

Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 10 janv. 2013, 18:42
par jak3z
Comme tu le dis avec justesse, Yuki, les bons Artefacts sont chers !
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 17 janv. 2013, 01:30
par Yukihira
pour revenir au sujet principal voila ma récompense des 50 ruines agressives
et oui j ai eu la même récompense que Rambov...
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 17 janv. 2013, 07:12
par Abraham39
super récompense que celle-ci !
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 17 janv. 2013, 08:26
par Goroth
félicitations
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 18 janv. 2013, 18:13
par Yukihira
merci mais j espérait une autre armure ou un bouclier voir le casque de l archimage mais bon je n'ais pas eu un artefact du genre bracelet des dieux alors je vais pas me plaindre vu ma loterie des derniers tournois(tounois qui mon donner que des bottes et artefact inutile )
Re: 50 ruines de quête agressifs
Publié : 18 janv. 2013, 22:42
par Lemerok
Plutôt sympathique comme arté en effet ^^