Le mode d'emploi Capicotte, saint protecteur des Luminoux, te le donne plus haut dans le post, mais tu n'est peut être as apte à t'exprimer avec un tant soit peu d'objectivité sur le sujet, étant toi même partie prenante dans cet objectif de domination..
Petit exemple: le chateau... Un cadeau des Nemesis, pris par Bersékir avant la création de ces derniers... lol t'as vraiment un sens inné du comique

Tu parles de relations abstraites et conflictuelles mais tu ne saurais même pas dire avec quels joueurs j'ai des contacts ou relations, tu ne sais rien et tu balances des infos bidons pour alimenter votre propagande... Fausses infos, vérités déformées, calomnies.. Du grand art^^
Mdr!! Tu as omis de rajouter à la fin " Sinon on te défonce aussi"Pas vraiment, le racket c'est ''donne ou je te défonce'', nous nous sommes plus dans le '' si tu veux pas engraisser des joueurs qui t'ont griller et qui vont te voler, prête et nous t'aiderons a le garder après''

Ben vas-y mon gars, on les attend avec impatience ces preuves indiscutables que tu sembles avoir vues^^ Ah , tu ne les a pas toi même... Elles traînent à droite et à gauche.. comme c'est ballotBah évidement y a des screens qui trainent a gauche a droite, en plus de certaines personnes proches qui ont compris depuis longtemps que le proprio n'était pas unique...

Ah ça oui par contre, c'est une bien vieille pratique sur ML... Un peu comme Markus4 chez vous..oups!! Alors arrêtez un peu de prendre les gens pour des jambons et montrez votre vrai visage.Et c'est pas nouveau, on pourrait dire aussi vieux que les ''échanges/reprises'' (pour ne pas dire rachat) de comptes ...
Petit conseil, essaie de te renseigner un peu avant de balancer n'importe quoi...
"Mieux vaut se taire et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute." (P Desproges).. Tu peux méditer là dessus^^