Recherche clan

Discussions de clan, admission aux clans
Enigmind
Esquire

Re: Recherche clan

#21 Message par Enigmind »

C'est une tres bonne idee.
Je parle a des joueurs dans le jeu et certains me conseillent de ne pas parler avec des autres.
Ca fait beaucoup de tirs dans les pattes. Je vais faire mon opinion propre sur le sujet.
J'aime l'ambiance pour le moment. Ca a le look d'un bon jeu.

Merci pour vos messages. Et je pense que Infernal a une tres bonne idee.

Nemaucheur, je suis tes conseils car mon ami m'a dit le bien qu'il pense de toi. Si il avait confiance en toi, je suppose qu'il a raison.
Godtyrion
Magistère

Re: Recherche clan

#22 Message par Godtyrion »

Infernal a écrit :il manque dans ce jeu un post general qui devrait etre epinglé...où chaque chef ou menbre ferait une presentation de son clan,leur façon de jouer,ce qu'ils attendent des joueurs,les profils refusés d'office....avec la possibilité d'actualiser les infos au fil du temps...(toutes les presentations seraient sur un meme post pour redoubler d'efficacité...)
ça permettrait deja aux chefs qui reçoivent en mp de nombreuses demandes de filer le lien du post en question et gagner du temps
les joueurs nouveaux ou égarés auraient deja une idée du clan qui leur correspondraient le mieux
pas bête ça
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
Répondre

Revenir à « Clans du serveur Essor de la Civilisation : Archon »