il paraitrait que les deux serveurs vont bientot fusionner

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
wolfyer
Esquire

Re: il paraitrait que les deux serveurs vont bientot fusionn

#21 Message par wolfyer »

lol ... j'ai vu leurs réaction partial ...et sa m'amuse de voir qu'ils bouillissent par manque d’élocution et de savoir vivre..
mais j’espère quand même que cela les feras grandir (intellectuellement et non physiquement )
perso ,je ne suis pas là régulièrement là parce que c'est mon neveu qui a repris mon compte sur archon et il était content de recommencer une parti saine depuis le début sur gristor ,avec les même chance pour tout le mondes ...et des qu'il a vu se post ,il a vu rouge ...
d’où mon intervention parce qu'il n'est pas normal que se soit toujours le même qui trinque...
reste au développeurs de voir leur intérêts .... et il est évident qu'une fusion vers gristor favoriserait une nouvelle donne pour ml
mais je comprendrais les archoniens a défendre leur biens mais faudrait toutefois qu'il reste objectif et diplomate...
malheureusement on ne peut pas l'impossible ,quoique ce ne soit pas francais (oups!!! je précise que ce n'est pas de moi)!!!je ne veux pas heurter qui que se soit :D
capicotte
Suzerain

#22 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit :chuttttttttt tu vas les rendre agressif :lol: , ta deja remarqué qu'ils perde leurs sangs froid et insulte c 'est devenu une habitude chez eux meme leur "chef" ou "gourou" ou "maitre chien" brefff comme vous voulez :arrow:

t'as vachement de leçon a nous donner toi, tu veux que je te rappel tes pages d'insulte suite a ton rasage de famille? une week end entier a ecrire insulte sur insulte^^
wolfyer a écrit :j’espère quand même que cela les feras grandir (intellectuellement et non physiquement )
Rien que cette phrase nous montre que ton intelligence nous surpasse.

Tu veux meme pas comprendre que les 2/3 des joueurs mini sur archon ont eux aussi déjà subis un transfert lors de la précédente fusion et que sur archon il y a 2 fois plus de joueur que sur Gristor (1327 Vs 701). C'est pas logique ca peut etre?

Mon raisonnement sur les petites ruines sur gristor? Juste qu'il y a une proportion plus faible de suzerain sur gristor que sur archon ce qui confirme bien qu'une fusion sur archon est plus simple et emmerderait moins de monde.. Si tu veux que je remette ce que j'ai dit: 1/3 sur gristor sont suzerain soit environs 200-250 joueurs, et 1/2 sur archon soit 600-700. Besoin que je t'aide a voir la difference? Et regrouper sur l'un ou sur l'autre ne change rien faudra caser 800-900 suzerains sur un nombre de case definies donc la n'est pas la question. Mais emmerder 200 ou 600 joueurs? La reponse est vite trouvée. Et les developpeurs ne nous demanderont meme pas notre avis car d'une ils préféreront bouger 700 joueurs que 1300 (moins les comptes supprimés plus importants sur gristor). sans prendre en compte le fait que archon est toujours LE serveur principal de tous les serveurs de toute nationalité... Ils vont donc faire une exception juste pour toi... Ou pas...

Autre question? Ah oui une fusion n'est pas une mission. Wah a bien dit qu'une mission annonçait la fusion ce qui etait bien le cas, alors que tu l'as traité de mytho.

Donc continue avec l'autre tubé de nemaucheur tes delires canins, perso je m'en bats la rate^^
Nemaucheur
Suzerain

#23 Message par Nemaucheur »

mais oui je m'y attendais a celle la , mais moi pas comme vous gros naze je me suis excusé pour mon debordement excessif et pas ma fautes si j'ai été effacé par le moderateur ce qui bien sur sous pretexte que vous n'avez rien vu ou lu mais ton petit charpaie ou wah sous son appelation de cleb ferai bien de tenir sa langue tout comme toi avec ta tete d'elephant man , a mon avis tu es surement le recruteur des accidenté de poussettes allais a +++++++ dans vos delires
capicotte
Suzerain

#24 Message par capicotte »

Mais mon cher, pas besoin d’écrire des insultes pour etre insultant... Et ca beaucoup l'oublient... Donc tes "histoires canines" sont aussi irrespectueuses et insultantes que tout le reste. Par contre il est normal de te rappeler ton week end d'insultes car cumuler a la fois le role de champion du monde d'insultes et le rôle de donneur de leçon sur le même sujet, j'avais jamais vu autant d’hypocrisie... achète toi un neurone (tu vois ça aussi c'est insultant mais realiste).
Nemaucheur
Suzerain

#25 Message par Nemaucheur »

oui ta raison je vais acheté un , je vais pas te prendre le tien tu n'en aura plus mais je veus bien aussi te donné un peu de gn pour les croquettes de tes chiens et pour t'acheté des amis aussi
capicotte
Suzerain

#26 Message par capicotte »

le jour ou j'ai besoin de toi je te siffle :lol: :lol: :lol:
Nemaucheur
Suzerain

#27 Message par Nemaucheur »

pas possible ta un trop gros temple :?: et pour rappel tu ma deja demandé au debut de ton clan et j'ai refusé ,tu sais quand tu fesai ta propagande anti russe , meme certain de mon ex clan me disais fait pas confience et maintenant son chez toi mdr n 'es ce pas ozgreg alors arrete ton char
capicotte
Suzerain

#28 Message par capicotte »

A l'epoque si je t'ai demandé c'est que tu montais un clan dans le genre du notre en montant le clan A-team.... C'est pas de l'anti russe qu'on faisait, mais de l'anti Nemesis, nuance. Je t'ai fait une proposition pour être ensemble car normalement l'union fait la force. Mais maintenant que je vois le sans cerveau que tu es, content que tu sois ailleurs. Et entre nous, notre clan prospère, mais le tiens est mort... Tout est dit...
Nemaucheur
Suzerain

#29 Message par Nemaucheur »

mais oui et quand les chien chien se retrouveront seul ils se sentiront mutuellement le cul
capicotte
Suzerain

#30 Message par capicotte »

Tant qu'il reste des poules sans cerveau pour que les chiens chiens s'amusent dans le poulailler, tout ira bien^^
Wah
Suzerain

#31 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :pas possible ta un trop gros temple :?: et pour rappel tu ma deja demandé au debut de ton clan et j'ai refusé ,tu sais quand tu fesai ta propagande anti russe , meme certain de mon ex clan me disais fait pas confience et maintenant son chez toi mdr n 'es ce pas ozgreg alors arrete ton char
Merci Mon dieu, que ce soit Némésis qui l'est recruté lol ... ..

@@@ Wolfyer :

On a tous un neuveu qui reprend notre compte aussi, on connait ça . Quand on s'aperçoit qu'on devient pas crédible, c'est l'ami du frère de la tante qui est en fait le fils du frère de la voisine qui joue !! car il adore ML lui aussi ! tellement, qu'il préfère reprendre un compte pourri , plutôt que de monter le sien lol .......xD

je te jure... il faut de tout pour faire un monde tu me diras ^^ regarde.. même nemaunoob en fait partie :s

ps: Moi !! je veux jouer comme nemaunoob !!!! comment gagn...euh perdre ...des millions de points d'armées facilement !!
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#32 Message par vladom »

Wah a écrit : Merci Mon dieu, que ce soit Némésis qui l'est recruté lol ... ..

Marrant ca ... on se dit la même chose de toi et des luminarcs ^^
wolfyer
Esquire

#33 Message par wolfyer »

wah le manque de réflexion,d'intelligence,d’érudition,enfin appel cela comme tu veux...n'est pas un une supériorité de l'un envers l'autre...mais juste un fait...et franchement,tu ne mérite pas que je me batte pour pour te faire comprendre les faits ou a t'expliquer les choses de la vie...tes répliques envers les autres,montre qui tu es et parle d'elle-même !!!
le faite de croire que tout est permis parce que tu as le niveau d'un enfant de 12 ans,les boutons qui te pousse sur le visage n'est pas du a l’excès de connaissance ou un signe d’érudition mais seulement a de la puberté et cela ne te rend pas meilleur!
Donc tu peux ou ne veut croire en la bonne fois des autres ,c'est ton problèmes !!! continue ta vie dans ta bulle ou l'ignorance est foi !
a bonne entendeur ,salut !
Dernière modification par wolfyer le 20 mai 2015, 12:00, modifié 1 fois.
Nemaucheur
Suzerain

#34 Message par Nemaucheur »

ben sur de bonnes paroles ou il ne va certainement rien comprendre je dis bravo
Wah
Suzerain

#35 Message par Wah »

wolfyer a écrit :wah le manque de réflexion,d'intelligence,d’érudition,enfin appel cela comme tu veux...n'est pas un une supériorité de l'un envers l'autre...mais juste un fait...et franchement,tu ne mérite pas que je me batte pour pour te faire comprendre les faits ou a t'expliquer les choses de la vie...tes répliques envers les autres,montre qui tu es et parle d'elle-même !!!
le fait de croire que tout est permis parce que tu as le niveau d'un enfant de 12 ans,le bouton qui te pousse sur le visage n'est pas du a l’excès de connaissance mais seulement a de la puberté et cela ne te rend pas meilleur!
Donc tu peux ou ne veut croire en la bonne fois des autres ,c'est ton problèmes !!! continue ta vie dans ta bulle ou l'ignorance est foi !
a bonne entendeur ,salut !
Ca résume ton " neveu " mdr ^^ rien de concret^^ comme pour le reste ^^
ben sur de bonnes paroles ou il ne va certainement rien comprendre je dis bravo
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dixit le mec qui fait une faute par mot :p ^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
wolfyer
Esquire

#36 Message par wolfyer »

encore un point tous les recompense acquise dans le tournoi de souterrain devrait etre annulé en cas de fusion ...vu que sur S2 ,vous ne leur avez pas donné accées a ceux types de tournoi?
ryanWolowitz
Suzerain

#37 Message par ryanWolowitz »

les récompenses tu les auras ! C'est un peu logique vu que tu les as dans ta taverne ^^

Mais les medailles je sais pas lol

et si ca fusionne je peux t'assurer que ca sera de gristor à bakar... La loi du plus fort... je ne me plains pas vu que je joue que sur gristor et surement si on me vire a bakar je vais surement me faire ecraser par pas mal de joueurs mais ca sera un bon signe pour arreter le jeu :)
Image
Image
Wah
Suzerain

#38 Message par Wah »

ryanWolowitz a écrit :les récompenses tu les auras ! C'est un peu logique vu que tu les as dans ta taverne ^^

Mais les medailles je sais pas lol

et si ca fusionne je peux t'assurer que ca sera de gristor à bakar... La loi du plus fort... je ne me plains pas vu que je joue que sur gristor et surement si on me vire a bakar je vais surement me faire ecraser par pas mal de joueurs mais ca sera un bon signe pour arreter le jeu :)
Si on te vire sur Bakar, l'avantage, tu seras tout seul à jouer xD
wolfyer a écrit :encore un point tous les recompense acquise dans le tournoi de souterrain devrait etre annulé en cas de fusion ...vu que sur S2 ,vous ne leur avez pas donné accées a ceux types de tournoi?
Et la marmotte.. elle met le chocolat....
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »