mon conseille aux nouveau ! ne depensez pas votre argent

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent partager leurs stratégies de jeu, conseiller les meilleures voies de développement, discuter sur les possibles directions de développement et de l'acquisition d'un certain résultat.
ryanWolowitz
Suzerain

Re: mon conseille aux nouveau ! ne depensez pas votre argent

#21 Message par ryanWolowitz »

Elite ca va ca va ca avance je t'assure je les vois entrain de former un beau clan ^^
les got baaaaaaaaah... LoL
Image
Image
vladom
Suzerain

#22 Message par vladom »

Wah a écrit :LOOL Un clan , ça se fait avec l'esprit des joueurs, et parfois de trois - quatre ( voir plus ) joueurs avec un gros caractère, pas avec des petits joueurs qui se font pipi dessus à chaque fois qu'un truc arrive :s

Oui ou alors faites comme wah-wah, allez voir capicotte + petite gâterie et hop vous pourrez faire le "fier a bras" comme lui ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par vladom le 05 juil. 2015, 14:53, modifié 1 fois.
OZGREG
Magistère

#23 Message par OZGREG »

Sur les arte je suis d accord on comprend rien comment il les donne surtout certain pour certaine quete longue et difficile a effectue pour la plupart des joueurs quand il veulent qu on puissent au moin avoir le choix entre deux arte different que ce tape toujour des arte pourri et le pire similaire pour certain bon jeu
Nemaucheur
Suzerain

#24 Message par Nemaucheur »

aucune insulte est faite du message du jouer vladom contrairement au joueur wah et lelene27 dont j'ai encore dus effacer leurs messages bon jeu
lelene27
Magistère

#25 Message par lelene27 »

Nemaucheur a écrit :aucune insulte est faite du message du jouer vladom contrairement au joueur wah et lelene27 dont j'ai encore dus effacer leurs messages bon jeu
rhhooo c'est pas drôle on voit pas quels messages il efface ... pourtant j'ai jamais insulté moi ...
Mon dernier message disait que tu étais en train d'essayer de comprendre les règles du jeu . c'est pas insultant ca :|
Nemaucheur
Suzerain

#26 Message par Nemaucheur »

modérer vos propos à l 'avenir les sous entendu sont une forme d'agression et d'insulte bon jeu
Wah
Suzerain

#27 Message par Wah »

Ca va Peon de nemaucheur ?^^ ( apriori c est pas une insulte, donc on peut t appeler comme ça ? xD )
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
lelene27
Magistère

#28 Message par lelene27 »

Nemaucheur a écrit :modérer vos propos à l 'avenir les sous entendu sont une forme d'agression et d'insulte bon jeu
ce n’étais pas un sous entendu, je pensais réellement que tu étais en train d'essayer de comprendre les règles, c'est mieux pour un modérateur de savoir jouer ....
Nemaucheur
Suzerain

#29 Message par Nemaucheur »

jouer oui mais pas se caché derriere les autres c'est encore mieux
vladom
Suzerain

#30 Message par vladom »

Wah a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon notre Grand Péon !!! ça va ? un péon tout rose !! c est trop mimi !!! maintenant, il lui faut un joli cerveau !!!!

c'est le plus compliqué xD

comme on dit l'hôpital qui se fout de la charité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

venat de toi je trouve cela mais trop drôoooooole lol
Répondre

Revenir à « Guide du jeu »