Honte a ce jeu de... BIS
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: Honte a ce jeu de... BIS
non une reprise c'est un joueur reprend le compte d'un autre sans payement mais il ne dois plus jouer sur son ancien compte donc ce qui c'est passer comme tu la dis ,deusex a repris le compte de vladom ,un x joueur a repris celui de deusex , et un autre x a repris le compte de celui qui a repris celui de deusex ,ouffffff ta compris lol maintenant si tu veux savoir qui a repris quoi suffit de demander aux concerné eux même et peu etre ils te le diront , ce genre de transaction est légal puisque aucun argents n'est mis en transfert entre joueurs
- massouille
- Magistère
sauf preuve du contraire vos propos relevant de simples allégations rien ne prouve qui n'y a pas eu de transactions financières via Paypal entre autres (de Paypal à Paypal)
Je me permets donc moi aussi d’énumérer une hypothèse après tout elle est aussi valable que les vôtres
Jagma a racheté le compte de vladom XX euros puis a ensuite investi de l'argent (achat de divers artés, dont une collection complète lv4 entre autres) et se serait contenter de simplement DONNER le compte ensuite?
Je sais qu'il était proche tous les deux (jagma et mens) mais pas a ce point quand même, en plus deusex c’est marier y a peu
Et si cela était avéré ça par contre c’est interdit
Je me permets donc moi aussi d’énumérer une hypothèse après tout elle est aussi valable que les vôtres
Jagma a racheté le compte de vladom XX euros puis a ensuite investi de l'argent (achat de divers artés, dont une collection complète lv4 entre autres) et se serait contenter de simplement DONNER le compte ensuite?
Je sais qu'il était proche tous les deux (jagma et mens) mais pas a ce point quand même, en plus deusex c’est marier y a peu
Et si cela était avéré ça par contre c’est interdit
-
- Capitaine
Nemaucheur a écrit :non une reprise c'est un joueur reprend le compte d'un autre sans payement mais il ne dois plus jouer sur son ancien compte donc ce qui c'est passer comme tu la dis ,deusex a repris le compte de vladom ,un x joueur a repris celui de deusex , et un autre x a repris le compte de celui qui a repris celui de deusex ,ouffffff ta compris lol maintenant si tu veux savoir qui a repris quoi suffit de demander aux concerné eux même et peu etre ils te le diront , ce genre de transaction est légal puisque aucun argents n'est mis en transfert entre joueurs
je m'interesse à qui a reprit le compte parce que contrairement a ce que tu dis c'est interdit: " donné son mot de passe entre utilisateur du jeu est interdit" si je m'abuse pour que deusex utilisateur du jeu reprendre le compte de vladom utilisateur du jeu celui ci à du lui donner son mot de passe et ils sont tous les 2 utilisateurs du jeu cqfd
si le réglement était appliqué ..........
quand à la revente comme le dit marsouille au vu des gn sur le compte ou des euro investit on peu se demander si y a pas eu transaction et contrairement à ce que tu sembles pensé nemaucheur c'est un question que je pose je n'affirme rien mais il existe un doute raisonnable

d'aprés c'est 2 points réglements et doute raisonnable de revente (impossible à prouver d'ailleur) je comprends pas que ce soit toléré
- Nemaucheur
- Suzerain
ça on peu pas prouvé qu'ils n'ont pas payer je l'admet et de toutes façon on ne le saura pas et c'est pas notre argents de toutes façon mais l'admind autorise l'échange de compte si il n'y a pas de "transaction" ,et que tu abandonne ton ancien compte sauf si tu es logovaz ou natali , donc ici deusex a repris le compte de vladom , almansur a repris le compte de deusex , et elgitan ancien joueur le compte de almansur , voila c'est dis cela répond à ta question ???? si tu as d'autre question à ce sujet vois avec l'administration
-
- Magistère
mdr
toutes les transactions frauduleuses sont vues par admins arretez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines 

- Nemaucheur
- Suzerain
3 semaines trop peu pour etre vider et mis au congelo , donc avant de voir le mal partout faut appendre aussi a se taire et écouter sinon si tu es contre les directives de l'administration tu peux partir et jouer à un autre jeu , tu n'es de toute façon que un pions dans cet engrenage comme nous tous et quoi que tu dise " ils n'en ont rien à foutre"
-
- Suzerain
y'avais un sujet qui parlait de transfert de compte, comment prévenir l'admin, etc etc...
c'est une solution envisagée...
Quant au rachat, lol ça se fait pas forcément en GN, donc tout à fait obscur....
Bon allez, c'est le tournoi, allons tous faire des attaques contractuelles et demander notre ban ^^
c'est une solution envisagée...
Quant au rachat, lol ça se fait pas forcément en GN, donc tout à fait obscur....
Bon allez, c'est le tournoi, allons tous faire des attaques contractuelles et demander notre ban ^^
-
- Capitaine
ça c'est clair "ils en ont rien à foutre" sinon ça fait longtemps qu'il aurai changé le réglement comme par exemple la multi connection sur même ip.Nemaucheur a écrit :3 semaines trop peu pour etre vider et mis au congelo , donc avant de voir le mal partout faut appendre aussi a se taire et écouter sinon si tu es contre les directives de l'administration tu peux partir et jouer à un autre jeu , tu n'es de toute façon que un pions dans cet engrenage comme nous tous et quoi que tu dise " ils n'en ont rien à foutre"
Pour le reste Nemaucheur peut importe qui reprends les comptes perso je trouve que ça devrait être interdit justement parce que on peut absolument pas prouver la revente et que au vu de l'argent potentiel que vaut un compte quand tu sais que au minimun un arté royale vaut pas loin de 500€ en gn et un arté lvl5 300€ ....
on peut douté que vladom est filé son compte gratos au vu des items possédés.
Et je viens de voir au classement que vladon et deusex sont ban pour multi.... y en a un qui a pas du bien suivre la procédure.
- Nemaucheur
- Suzerain
que veux tu c'est pas moi qui est fait les régles de ce jeu , je n'ai fait que dire la façon de procédé si ce n'est pas respecter je ne le sais pas je ne suis pas admind et on est pas informé plus que vous sur ce genre de procédure entre joueurs nous ne sommes que des modépions
- vladom
- Suzerain
Vladom m'a demandé de reprendre son compte et me l'a donné gratuitement pour tous les services que je lui ai rendus quand nous avons joué ensemble. Je comptais supprimer mon compte DeusEX mais quelqu'un a voulu le reprendre alors je lui ai donné.khordel a écrit :on peut douté que vladom est filé son compte gratos au vu des items possédés.
Et je viens de voir au classement que vladon et deusex sont ban pour multi.... y en a un qui a pas du bien suivre la procédure.
Nous avons demandé l'autorisation de l'administration et nous avons bien suivi la procédure. Mais apparemment le système a tout de même bloqué automatiquement les deux comptes sur Gristor comme s'il n'était pas au courant de l'échange de compte.
- ryanWolowitz
- Suzerain
D'un coté , si quelqu'un ne joue pas il peut donner son compte et vu que vladom voulait pas refaire son coming back bah il s'est arrangé avec deusex pour toutes les années passées a jouer ensemble
Bien qu'il y avait beaucoup d'acheteurs pour le compte de vladom il a preferé le passer a Deusex ^^
Après la question est: qu'est ce qui vous dérange le plus? ne pas connaitre le jeu de Deusex avec un mega compte ? ou ne pas savoir si faut templer ou pas ^^
Bien qu'il y avait beaucoup d'acheteurs pour le compte de vladom il a preferé le passer a Deusex ^^
Après la question est: qu'est ce qui vous dérange le plus? ne pas connaitre le jeu de Deusex avec un mega compte ? ou ne pas savoir si faut templer ou pas ^^

-
- Recrue
Bonjour à vous lol,
Je confirme les déclarations de deux ex et tout à fait dans les règles n en déplaisent à certains ^^
capicotte toujours entrain de pleurer à ce que je vois ... et à jouer les "vierges effarouchées" mdr. J adore ton intervention sur l "anti russe " de mickey... tu devrais bien relire tes propres.posts ... à mourir de rire. Toujours à accusé rues autres de multi ... mais toi tu es l innocence même mdrrrrr. Bref toujours aussi peureuse et pleutrès sans nul doute .. continue tes échanges xp et arrête de jouer les ça dors ça sera mieux pour les yeux des éventuels lecteurs.
A massouille le magnifique ... ne vous en déplaise je n ai pas vendu ce compte et je l ai bel et bien donné ... que voulez vous ... avec ma pauvre vie de smicard ou chômeur ou geek que je suis comme.l ont prétendu certains de votre clan ... ben non je n ai pas besoin d argent et ne suis pas "crevard" au point de vendre un compte à un ami de longue date ... oui je le dis haut et fort et sans aucun problème : je l ai donné . Je n ai plus l intention de rejouer ( ben vi quoi ... me suis lasser au bout de 4 ans et trop de temps à jouer ... ) donc à quoi bon de laisser mourir ce compte quand il peut être dans des mains bien utiles ^^
Bref ... continuer à passer votre temps à faire des sous entendus de rachat ou de multi ou ce que vous voulez comme vous l avez fait pour moi ... passez votre temps sur le jeu mais J espère pour vous qu un jour vous arriverez à ne pas aussi passer votre vie à baver sur les autres ... laissez croire que vous avez un minimum de matiere cerebrale...
Même. Si pour capi J ai déjà la réponse
Ps : bravo au gars qui joueraient sur le téléphone portable... franchement rien que pour créer ce compte ça relève de l exploit pour moi lol
Je confirme les déclarations de deux ex et tout à fait dans les règles n en déplaisent à certains ^^
capicotte toujours entrain de pleurer à ce que je vois ... et à jouer les "vierges effarouchées" mdr. J adore ton intervention sur l "anti russe " de mickey... tu devrais bien relire tes propres.posts ... à mourir de rire. Toujours à accusé rues autres de multi ... mais toi tu es l innocence même mdrrrrr. Bref toujours aussi peureuse et pleutrès sans nul doute .. continue tes échanges xp et arrête de jouer les ça dors ça sera mieux pour les yeux des éventuels lecteurs.
A massouille le magnifique ... ne vous en déplaise je n ai pas vendu ce compte et je l ai bel et bien donné ... que voulez vous ... avec ma pauvre vie de smicard ou chômeur ou geek que je suis comme.l ont prétendu certains de votre clan ... ben non je n ai pas besoin d argent et ne suis pas "crevard" au point de vendre un compte à un ami de longue date ... oui je le dis haut et fort et sans aucun problème : je l ai donné . Je n ai plus l intention de rejouer ( ben vi quoi ... me suis lasser au bout de 4 ans et trop de temps à jouer ... ) donc à quoi bon de laisser mourir ce compte quand il peut être dans des mains bien utiles ^^
Bref ... continuer à passer votre temps à faire des sous entendus de rachat ou de multi ou ce que vous voulez comme vous l avez fait pour moi ... passez votre temps sur le jeu mais J espère pour vous qu un jour vous arriverez à ne pas aussi passer votre vie à baver sur les autres ... laissez croire que vous avez un minimum de matiere cerebrale...
Même. Si pour capi J ai déjà la réponse

Ps : bravo au gars qui joueraient sur le téléphone portable... franchement rien que pour créer ce compte ça relève de l exploit pour moi lol
- capicotte
- Suzerain
Pitoyable le gars... il va même jusqu'à se créer un perso pour pouvoir continuer a baver sur le forum.
-
- Recrue
En même temps quand on voit le débit de conneries que vous sortez à la minute ce serait moche de ne pas essayer d intervenir ... ça relève de l oeuvre humanitaire et sociale vous concernant très cher ^^capicotte a écrit :Pitoyable le gars... il va même jusqu'à se créer un perso pour pouvoir continuer a baver sur le forum.
Comme déjà dit dans de précédents poste vois êtes la preuve vivante qu un homme peut fonctionner sans cerveau ... ne M en veuillez pas.de tenter d y mettre fin avec mes.modestes Moyens

Et.juste pour remettre les.choses à leur place ... massouille bavé en disant que deusex à acheter mon compte... normal J interviens pour rétablir la vérité
Sauf si le forum vous appartient désormais ... nan je déconne .... je continuerais à intervenir

À part baver et vous attaquer à des joueurs moindres en fait vous ... ben ne servez à rien en fait.
- capicotte
- Suzerain
T’inquiètes pas, niveau débit de connerie, tu te débrouilles plutôt bien aussi, sois pas si modeste^^
Ça donne quoi en français?OldVladom a écrit :À part baver et vous attaquer à des joueurs moindres en fait vous ... ben ne servez à rien en fait.
Si t'as rien de mieux à faire, hésite pas^^OldVladom a écrit :nan je déconne .... je continuerais à intervenir
Et bien quand je vois ce qu'on a réussi à faire de notre coté sans cerveau et que toi tu n'as jamais réussi à contourner un modeste temple, tu dois en etre rendu à avoir un cerveau composé d’antimatière^^OldVladom a écrit :vois êtes la preuve vivante qu un homme peut fonctionner sans cerveau ...
Aller, sors de chez toi et tu verras vraiment ce que c'est de faire du sociale et de l'humanitaire. Le mec il se prend tellement pour le Messi, il croit que son jugement est attendu de tous, juste LoL.OldVladom a écrit :ça relève de l oeuvre humanitaire et sociale vous concernant très cher ^^
-
- Capitaine
Je ne répondrais au 2 vladoms et ryan ce que répondent les administrateurs dans 99% du temps vous avez une preuve
Bon sinon acheter ou pas aucune importance, dans le principe comme il est impossible de prouver qu'un compte a été acheté ou pas, les échanges de compte devraient être purement interdit.
Mais dans un jeu ou le réglement permet de tricher comme on veut faut pas rêver.
Sinon pour le ban l'explication est bizarre vladom/deusex parce que le multi c'est que si tu te connectes du même pc si je ne m'abuse... quand au fait qu'il y ai un bot anti multi hum il ne doit pas être bien programmé pour pas faire la différence entre 2 ordis différent ou ip différente
Si tu as donné ton compte il se connecte de chez lui le nouveau utilisateur et pas de chez toi... ou alors tu lui as donné ton ip et ton ordi en plus du compte.
Aprés l'erreur est humaine même pour un bot

Bon sinon acheter ou pas aucune importance, dans le principe comme il est impossible de prouver qu'un compte a été acheté ou pas, les échanges de compte devraient être purement interdit.
Mais dans un jeu ou le réglement permet de tricher comme on veut faut pas rêver.
Sinon pour le ban l'explication est bizarre vladom/deusex parce que le multi c'est que si tu te connectes du même pc si je ne m'abuse... quand au fait qu'il y ai un bot anti multi hum il ne doit pas être bien programmé pour pas faire la différence entre 2 ordis différent ou ip différente
Si tu as donné ton compte il se connecte de chez lui le nouveau utilisateur et pas de chez toi... ou alors tu lui as donné ton ip et ton ordi en plus du compte.
Aprés l'erreur est humaine même pour un bot

-
- Recrue
Ben je croyais que tu étais prof lolcapicotte a écrit :Ça donne quoi en français?
Tu peux compter sur moi^^capicotte a écrit :Si t'as rien demieux mieux à faire, hésite pas^^
Je parle.uniquement de.toi et heureusement dans ta team il y en a qui en ont ^^capicotte a écrit : Et bien quand je vois ce qu'on a réussi à faire de notre coté sans cerveau et que toi tu n'as jamais réussi à contourner un modeste temple, tu dois en etre rendu à avoir un cerveau composé d’antimatière^^
Sinon tu aurais été bien caché comme.sur venon et surtout en ne faisant rien

Sortir.de.chez. moi ?? LoL. ...que feras tu sans le jeu mon pauvre capi ... toujours aussi accroc.mdrcapicotte a écrit : Aller, sors de chez toi ...
et tu verras vraiment ce que c'est de faire du sociale et de l'humanitaire. Le mec il se prend tellement pour le Messi, il croit que son jugement est attendu de tous, juste LoL.
Messi ? Ah non ... te.concernant il y a longtemps.je crois plus au miracle lol.
Juste la de temps en temps pour te rappeler sous tes airs de grand seigneur :
1) c est un jeu
2) tu n a jamais été courageux ... alors arrêtés de te la jouer "kador" ^^
Mais promis si ça peut t aider dans ta thérapie de te sentir meilleur et grand à travers le jeu ... je ferais un effort ^^
- capicotte
- Suzerain
Venant d'un mec qui a stop mais qui crée un nouveau perso juste pour continuer a participer au forum, ca me fait juste rireOldVladom a écrit :toujours aussi accroc.mdr

Ouvre les yeux, ou mieux encore, ferme ta g.....
- ryanWolowitz
- Suzerain
au fait t'abuses lol, me suis connecté souvent d'un seul pc sur 2 comptes differents (sur lespagnol avec mon colloc ^^ )khordel a écrit :Je ne répondrais au 2 vladoms et ryan ce que répondent les administrateurs dans 99% du temps vous avez une preuve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aprés l'erreur est humaine même pour un bot![]()
Y'a une autre explication pour le ban que je ne devoilerai pas mais que pas mal connaisse ^^
si tu la connais pas c'est pas que t con mais bien au contraire ^^
après chacun croit ce qu'il veut... dans le clan on parle hors du jeu et je peux faire la difference entre le nouveau et l'ancien vladom
pour la seule raison que j'ai plus parlé avec un des 2 qu'a lautre

Pour revenir au sujet, detrompe toi car les admins ont pas un logiciel uppé pour la detection... et meme s'ils l'avaient ca creerait des conflits ^^
En gros c'est les joueurs qui font le travail des admins

-
- Capitaine
ou tu vois que j'abuse le mutiboxing dans myland c'est la connection de plusuieurs comptes sur le même pc d'aprés le réglement ni plus ni moins.... si t'as eu du bol et que tu t'es pas fai chopper tant mieux pour toi. Aprés s'il les admin indique multiboxing mais qu'il sont ban pour une autre raison j'y suis pour rien mais si on s'en tient au réglementet au motif du ban vladom et deusex ont utilisé le même pcryanWolowitz a écrit :au fait t'abuses lol, me suis connecté souvent d'un seul pc sur 2 comptes differents (sur lespagnol avec mon colloc ^^ )khordel a écrit :Je ne répondrais au 2 vladoms et ryan ce que répondent les administrateurs dans 99% du temps vous avez une preuve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aprés l'erreur est humaine même pour un bot![]()
Y'a une autre explication pour le ban que je ne devoilerai pas mais que pas mal connaisse ^^
si tu la connais pas c'est pas que t con mais bien au contraire ^^
après chacun croit ce qu'il veut... dans le clan on parle hors du jeu et je peux faire la difference entre le nouveau et l'ancien vladom
pour la seule raison que j'ai plus parlé avec un des 2 qu'a lautre
Pour revenir au sujet, detrompe toi car les admins ont pas un logiciel uppé pour la detection... et meme s'ils l'avaient ca creerait des conflits ^^
En gros c'est les joueurs qui font le travail des admins
pas comprit ton histoire de vladom tout le monde a comprit que c'était deusex depuis un bail perso ça fait trés longtemps que j'ai des doutes.
lol lis bien c'est ce que je sous entend de façon ironique donc on est d'accord y a pas de logiciel.detrompe toi car les admins ont pas un logiciel uppé
Pour qu'il soit ban faut des preuves perso j'espére que les admin ont les moyens de vérifier les faits, si les ban ne se font que sur dénonciation xd on peut faire ce qu'on veut.....