capicotte a écrit :Ca fait longtemps que Deusex a stop le jeu, mais le compte fonctionne encore quand TU en as besoin. Enfin la il va s'endormir à nouveau, le compte vladom est arrivé a la rescousse^^
Il n'a pas arrêté le jeu, pourquoi tu dis la bêtise?
J'ai voulu arrêter le jeu, quand j'ai perdu 50 % de mon armée presque.... Mais il a dit que je dois rester jouer encore, parce qu'ensemble nous sommes la grande force
Tu te rappelles pas? tu viens juste de lui raser, reraser l'ensemble de ses troupes. plus simple, tu n'as pas a entretenir des troupes, juste besoin de son hero et ses artés. Son classement parle de lui meme.
capicotte a écrit :Tu te rappelles pas? tu viens juste de lui raser, reraser l'ensemble de ses troupes. plus simple, tu n'as pas a entretenir des troupes, juste besoin de son hero et ses artés. Son classement parle de lui meme.
2016-01-22 22_32_54-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
Pourquoi vous voulez connaître tout
nous sommes vos ennemis
capicotte a écrit :Tu te rappelles pas? tu viens juste de lui raser, reraser l'ensemble de ses troupes. plus simple, tu n'as pas a entretenir des troupes, juste besoin de son hero et ses artés. Son classement parle de lui meme.
2016-01-22 22_32_54-My Lands_ L'essor de la civilisation _ Archon - Premier jeu de stratégie en lign.png
Je ne veux rien expliquer. Et vous ne croyez jamais de mes mots....
Ne donne jamais d'explications : tes amis n'en ont pas besoin et tes ennemis ne te croiront pas de toute façon.
Elbert Green Hubbard ^^
Ne donne jamais d'explications : tes amis n'en ont pas besoin et tes ennemis ne te croiront pas de toute façon.
Elbert Green Hubbard ^^[/quote]
Mr OB'Rian philosophe? :p ceci dit joliment trouvée ^^
excuse moi le jeu de mot (pourris oui) me démanger
c'est quoi "la marmotte"?
je ne comprends pas, pardon[/quote]
La marmotte c'est la PUB Télé du chocolat Milka ( sans vouloir faire de PUB, ce qui est interdit ici)
c'est elle qui emballe le chocolat https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
capicotte a écrit :Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple.
jici et misssecrete sur bakar ont été interdit de jouer dans le même clan et en alliance, et pourtant nous avions en vidéo la preuve qu'ils jouaient chacun sur PC différent !
Maintenant les admins ferment les yeux, ce laxisme tue le jeu.
Si tu ne sais pas faire du 1v1 ou du clan v clan, alors passe ton chemin.
Moi aussi, j'aimerais joué avec ma femme, mon fils de 5 ans mon chien et mon poisson rouge, mais c'est interdit par ma conscience
voilà un bon candidat pour notre concours de la Saint Valentin
Bomber vas y Post une une photo de toi et de ton poisson rouge
c'est bon je sort
capicotte a écrit :Bien sur ils multiboxent pas, il(s) joue(nt) de la meme IP car ils sont en couple.
jici et misssecrete sur bakar ont été interdit de jouer dans le même clan et en alliance, et pourtant nous avions en vidéo la preuve qu'ils jouaient chacun sur PC différent !
Maintenant les admins ferment les yeux, ce laxisme tue le jeu.
Si tu ne sais pas faire du 1v1 ou du clan v clan, alors passe ton chemin.
Moi aussi, j'aimerais joué avec ma femme, mon fils de 5 ans mon chien et mon poisson rouge, mais c'est interdit par ma conscience
voilà un bon candidat pour notre concours de la Saint Valentin
Bomber vas y Post une une photo de toi et de ton poisson rouge
c'est bon je sort [/quote]