il est MORT le Forum

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
PhenixElf
Magistère

Re: il est MORT le Forum

#21 Message par PhenixElf »

ryanWolowitz a écrit :
Lol Elyland c'est l'entreprise ... Heu oui oui l'entreprise s'appelle pas mylands au cas ou ^^

Lol belge énorme celle là ... Némau on nous confond encore... :(

Par contre dire un sans abri... c'est un peu too much tu trouves pas? Raciste?? t'as pas de taff tu t'en prends aux étrangers qui soit disant volent ton taff??

Bref je parlais a landscaper pas a toi "flauisabicker" (rigolo en alsacien ;) )
FLAUISABICKER çà doit être de l'Alsacien belge
ça y est tu t'es déjà perdu en cours de route vers la Suisse :lol:
car je parle couramment Alsacien et ce mot existe même pas :?:
et Oui je suis Raciste :P
j'aime pas les Alsaciens :P
massouille
Magistère

#22 Message par massouille »

que dire après tout ça? vous devez avoir des vies très passionnante, normal que plus personne ne pose de questions ici, faudrait déjà que vous soyez apte à y répondre pour ça et vu le niveau de vos échanges j’en doute fortement
sulfusse
Suzerain

#23 Message par sulfusse »

quand vous voulez que vous respecter les modérateurs sérieux sa devient relou vos conv sur les alsaciens srx
mecaya
Suzerain

#24 Message par mecaya »

lol, moi je suis Ariégeois, et on dit de nous que nous sommes les Belges qui n'avons pas trouvé l'Espagne :lol:

sinon, j'avais posé une question, est ce juste le forum français qui est mort, ou bien tous les forum ML?
ryanWolowitz
Suzerain

#25 Message par ryanWolowitz »

Generalement dans tout les forums c'est mort
ca parle puis ensuite ca rentre dans un debat sans fin et ca ferme le sujet lol

a part le flood ou yen a qui l'anime , ou des jeux (quizz, concours etc...)
Image
Image
loic89
Magistère

#26 Message par loic89 »

mecaya a écrit :lol, moi je suis Ariégeois, et on dit de nous que nous sommes les Belges qui n'avons pas trouvé l'Espagne :lol:

sinon, j'avais posé une question, est ce juste le forum français qui est mort, ou bien tous les forum ML?
je dirais la communauté plutôt....
mecaya
Suzerain

#27 Message par mecaya »

ok, merci loic et ryan pour avoir répondu, c'est tout simplement que le jeu atteint ses limites alors.
NEXT....
Nemaucheur
Suzerain

#28 Message par Nemaucheur »

c'est ainsi , les concours personne n'y joue car les récompenses c'est "merdique" , les lacs deviennent rare , le graal de même , ruines tres rare aussi avec plus de 10gn et encore je suis optimiste ou sont les r6 avec 80 ou plus ??? ta beaux répondre et informé l'admind des mécontentements des joueurs sur les tricheurs ,"messages en mp reçu" , toujours la même réponse , on ne vois rien mais les virement cb ca ils le vois certainement breff ce jeu part en sucette pour resté polis
mecaya
Suzerain

#29 Message par mecaya »

perso, mon avis, qui n'engage que moi, c'est que les graals ont tué l’intérêt de 99% des joueurs...
ryanWolowitz
Suzerain

#30 Message par ryanWolowitz »

mouais parce que d'un cote quand tu as un lac t'essaie de le cacher le temps de monter des defenses et cetait marrant
un graal premier arrivé premier servi quoi lol
Image
Image
ARAGORN1975
Magistère

#31 Message par ARAGORN1975 »

Nemaucheur a écrit :c'est ainsi , les concours personne n'y joue car les récompenses c'est "merdique" , les lacs deviennent rare , le graal de même , ruines tres rare aussi avec plus de 10gn et encore je suis optimiste ou sont les r6 avec 80 ou plus ??? ta beaux répondre et informé l'admind des mécontentements des joueurs sur les tricheurs ,"messages en mp reçu" , toujours la même réponse , on ne vois rien mais les virement cb ca ils le vois certainement breff ce jeu part en sucette pour resté polis

merci pour ton honnêteté...
Landscaper
Magistère

#32 Message par Landscaper »

ryanWolowitz a écrit :mouais parce que d'un cote quand tu as un lac t'essaie de le cacher le temps de monter des defenses et cetait marrant
cherche pas il est en 30/13 :shock:
:geek:
aussi douce que le savon le Petit Marseillais
contrairement à ce que certains disent ; https://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
ryanWolowitz
Suzerain

#33 Message par ryanWolowitz »

Landscaper a écrit :
ryanWolowitz a écrit :mouais parce que d'un cote quand tu as un lac t'essaie de le cacher le temps de monter des defenses et cetait marrant
cherche pas il est en 30/13 :shock:
:geek:
lol je joue sur gristor ^^
sur le s1 je sais meme pas ce que je fou la bas et la flemme de tout remonter lol je suis vraiment mauvais pour la production de troupes :D

tu veux etre moderatrice? "scuse phenixelf je ne se parle pas tres bien la france"
MP moi et je vois avec petitesirene22 ^^
Image
Image
mecaya
Suzerain

#34 Message par mecaya »

yop, je postule pour être modo, mais ça va tailler, surtout toi ryan, lol
non sans blague si je bip ce qui doit être effacé....
ryanWolowitz
Suzerain

#35 Message par ryanWolowitz »

mecaya a écrit :yop, je postule pour être modo, mais ça va tailler, surtout toi ryan, lol
Oui marrant on fait ca et tout le monde se plaind
tu sais jai limpression que la majeure partie des mauvais joueurs se trouvent en france loool

meuuuuuu bon si pour animer je peux aider pour faire partie du staff

mais ya personne qui veut jouer le jeu ^^
sinon la landscapounette est pas mal pour le taff ^^
Image
Image
loic89
Magistère

#36 Message par loic89 »

ryanWolowitz a écrit :
mecaya a écrit :yop, je postule pour être modo, mais ça va tailler, surtout toi ryan, lol
Oui marrant on fait ca et tout le monde se plaind
tu sais jai limpression que la majeure partie des mauvais joueurs se trouvent en france loool

meuuuuuu bon si pour animer je peux aider pour faire partie du staff

mais ya personne qui veut jouer le jeu ^^
sinon la landscapounette est pas mal pour le taff ^^
perso les modo dérangé pas!
c'est seulement que les gens comprennent pas que vous avez un avis perso et puissiez le partager... les, moi je, moi je et toi je m'en tape....
pour landscaper en modo pourquoi pas au moins elle postule donc bon les personnes qui critique les modo postuler avant de parler sa serais cool au lieu de faire comme les commère et seulement parler sans agir....

sans déconner la communauté française par vraiment en lambeau sur énormément de point....

comme ceux qui arrive a rigoler en fessant allusion aux camp de concentrations.... y'a un léger problème.....
courage Ryan et Neumo!
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

Nemaucheur a écrit :les lacs deviennent rare , le graal de même
Honnêtement?
- Depuis la mise a jour en novembre il y a eu entre 10 et 15 lacs en continue sur le serveur Archon, et encore, seulement ceux qu'on connaissait dans notre clan (95 lacs connus depuis debut decembre sur Archon).
- Le graal? Un nouveau de 8 jours est apparu le 10/03 alors que l'autre n’était pas encore fini... 11 graal de 8 jours depuis debut décembre. Donc de ce coté la, rien n'est mort sur Archon...

Pas top de voir des contre vérités ecrites par un modo... Ce qui se passe sur ton jeu, ou plus généralement sur gristor, n'est pas le reflet de l'ensemble du jeu sur tous les serveurs. Qu'un joueur lanbda tienne ces propos, ca peut arriver, mais qu'un modo tienne ce discours, boff boff... Oui un modo est un joueur comme les autres, ok, mais normalement il doit avoir le recul, la retenue qu'on demande pour occuper ce post...
Par contre, la ou je te rejoins, c'est sur le niveau de jeu sur le serveur... Il est vrai que c'est de moins en moins actif...
Infernal
Suzerain

#38 Message par Infernal »

capicotte a écrit :
Nemaucheur a écrit :les lacs deviennent rare , le graal de même
Honnêtement?
- Depuis la mise a jour en novembre il y a eu entre 10 et 15 lacs en continue sur le serveur Archon, et encore, seulement ceux qu'on connaissait dans notre clan (95 lacs connus depuis debut decembre sur Archon).
- Le graal? Un nouveau de 8 jours est apparu le 10/03 alors que l'autre n’était pas encore fini... 11 graal de 8 jours depuis debut décembre. Donc de ce coté la, rien n'est mort sur Archon...

quote]

:o
wahou c'est précis comme info ça...

ps: shame on me j'ai raté ma citation du message
pour une ancienne du forum je crains... :?
Nemaucheur
Suzerain

#39 Message par Nemaucheur »

no coment lol
Répondre

Revenir à « FLOOD »