C'est marrant, ça ne semblait pas te gêner lorsque les seuls modérateurs étaient Nemaucheur ex Nemesis sur s1, et ryanWolowitz Nemesis sur s2. Au contraire, le groupe des modérateurs a gagné en homogénéité depuis l'arrivée de Massouille, pour gagner en impartialité, à eux 3 réunis. Ils communiquent et échangent entre eux pour accorder leurs violons et les actions à mener sur le forum.ARAGORN1975 a écrit :honnêtement , même si tu penses le contraire , je pense qu on ne peut pas être juge et parti ou totalement impartial et objectif quand on est joueur et modérateur..
il y a toujours un petit décroché...
je pense qu il faudrait que le moderateur d un serveur n appartienne pas à ce serveur..
par exemple , si tu joues sur archon et pas sur gristor , tu ne dois pas être modo des joueurs d archon..
il faudrait un joueur qui joue uniquement sur gristor..
désolé , c est mon point de vue
Avoir un joueur venant d'un autre serveur comme modérateur? La section réservée aux serveurx archon et gristor sont minuscules comparé à la partie du forum qui correspond à l'ensemble des serveurs francais. Ce que tu demandes est purement illogique.
Si tu penses faire mieux, tu n'as qu'à postuler. Ça fera 3 modérateurs contre 1, ça conviendra sans doute mieux à ton idée de l'équilibre.