tournoi irl

ARAGORN1975
Magistère

Re: tournoi irl

#21 Message par ARAGORN1975 »

je ne le dis pas aux gens que j aime..^^ toi comprendre?^^
moraya
Suzerain

#22 Message par moraya »

ARAGORN1975 a écrit :je ne le dis pas aux gens que j aime..^^ toi comprendre?^^

Ah? parce que tu aimes quelqu'un d'autre en dehors de TOI ? toi savoir que toi être malpoli ? :mrgreen:
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

On fait un beer pong à lyon? massouille sera l'arbitre
Image
Image
Paalatoo
Recrue

#24 Message par Paalatoo »

ce sujet est vide d'interret et son modérateur ferait de retourner à sa place comme il l'a déjà été >>> en maison d'arrêt ! vive la transparence !!!!!!!!!
Paalatoo
Recrue

#25 Message par Paalatoo »

Paalatoo a écrit :ce sujet est vide d'interret et son modérateur ferait bien de retourner à sa place comme il l'a déjà été >>> en maison d'arrêt ! vive la transparence !!!!!!!!!
ClaireH
Magistère

#26 Message par ClaireH »

capicotte a écrit :Etre dans le larousse n'exclue pas que tes propos soient insultant. Dis de "dégager" à ta mère et on verra avec ta belle éducation ce qu'elle te répondra.
Comme c'est marrant de confirmer mes paroles, que dire "dégage" à une personne est un propos insultant.
-------
lelene27 a écrit:

"On s'en fou toujours de ta vie, si tu aimes pas le jeu tu dégages et tu vas jouer a farmville. "
-----------

Et dire à une personne "casse-toi" a le même sens que "dégage". Et porter des jugements de valeurs sur une personne et la traiter par un nom autre que son pseudo, c'est également une offense et un manque de respect envers cette personne.

Mais bizarre, il est permis aux uns ce qui est interdit aux autres. Malgré mes demandes de supprimer vos propos insultants et de supprimer tous mes posts pour ne plus lire vos insultes, mes demandes sont restées sans réponse.
Donc, avant de donner des leçons de morale aux autres et de leur demander d'ôter la paille de leur oeil, , regardez-vous dans un miroir et enlevez la poutre qui se trouve dans le vôtre.

Et veuillez ne parler qu'en votre nom.
Gulswfan
Recrue

#27 Message par Gulswfan »

alors ???? tu as pris des muscles?????
ARAGORN1975
Magistère

#28 Message par ARAGORN1975 »

ce que je trouve extraordinaire , c est qu après plusieurs jours d harcèlement sur ce post de la part de capicotte , moraya et gulswfan ..sans parler des injures à mon encontre et à celle de claireH , on cherche encore où est le modérateur du forum..mddrrrr
ça serait marrant que je vous insulte de la même manière pour le voir débarquer illico presto..mddrrr
mais je ne me rabaisserai pas à vos pitoyables niveaux...
bisous les enragés..

pour info:j ai mp massouille et un admin du forum il y a plusieurs jours concernant vos propos..rassurez vous ..personne n a bougé...et personne ne bougera..
vous pouvez donc insulter comme bon vous semble ..faites vous plaisir..
quand à moi , j ai vu ce queje voulais voir....ce jeu est définitivement vicié....
capicotte
Suzerain

#29 Message par capicotte »

T’inquiète, quand toi tu insultes en parlant de vendre sa mère ou son père (alors que certains n'ont peut etre plus le bonheur de les avoir a leur coté), ou de DEGAGER de ce post, personne ne vient te bannir non plus.
Et nous on chouine pas, on écrit pas aux admins, aux développeurs, au pape, à Macron, on te le fait juste remarquer.
ARAGORN1975
Magistère

#30 Message par ARAGORN1975 »

t inquiètes..massouille a bien fait son travil pour moi..j ai reçu un avertissement du modérateur massouille suite à ce post...donc normal..je le conçois..
mais vous , qu avez vous eu?..rien..juste le droit de continuer vos insultes..normal..me direz vous..mddrrrrrr
massouille
Magistère

#31 Message par massouille »

ARAGORN1975 a écrit :t inquiètes..massouille a bien fait son travil pour moi..j ai reçu un avertissement du modérateur massouille suite à ce post...donc normal..je le conçois..
mais vous , qu avez vous eu?..rien..juste le droit de continuer vos insultes..normal..me direz vous..mddrrrrrr

joueur aragorn dois je vous rappeler qu'il est interdit de discuter publiquement de mes actions?
ainsi que le fait que vous avez été averti à votre propre demande?
mecaya
Suzerain

#32 Message par mecaya »

capicotte a écrit :Bouffon, tu nous fais croire maintenant que tu veux organiser une rencontre irl, le mec au grand coeur, alors que c'etait au depart tout simplement pour te la jouer gros bras dans une réponse a Moraya sur le sujet verouillé viewtopic.php?f=37&t=5478
ARAGORN1975 a écrit :pour finir , c est avec plaisir que je te montrerai ce que je sais faire sans protection des dieux sur un ring de boxe ou sur un tatami dans la vraie vie..ça risque d être assez amusant d ailleurs..alors arrêtes de fanfaronner derrière ton écran , car je suis en train de m'étouffer de rire...^^
Donc stop tes délires sur le forum, ca n'interesse que toi. Garde le pour tes camarades de clan écervelés. Si on te te répondait pas, tu n’écrirais que pour ton ami mecaya...

Euh dis donc Capicotte je choisis mes amis IRL, alors tu gardes tes idées pour ton clan et toi, ok? Dans le jeu j'ai trés peu d'amis, et Aragorn n'en fait pas partie.
Bon jeu à tous
capicotte
Suzerain

#33 Message par capicotte »

Oui, mes excuses, je n'aurais pas du écrire que tu étais son ami. Je soulignais juste que tu étais la seule réponse sur son post en dehors de moraya, gulswfan et moi, considerés comme les pollueurs du post. Le point important de ma phrase n’était pas ta relation avec lui, mais le fait que ses pots n’intéressaient que lui. Et que du coup il ferait mieux de garder ses délires pour son canal clan.

Mais quand tu vois qu'il fait lui même la demande pour se faire bannir, pour ensuite pouvoir venir pleurer à la différence de traitement, tout est dit, il n'y a rien de plus à ajouter...
ARAGORN1975
Magistère

#34 Message par ARAGORN1975 »

je n ai jamais demandé à prendre un avertissement..je ne suis pas maso..
j ai des mp entre le moderateur massouille et moi qui le prouvent ..et je sais très bien qu il n attend qu une chose , c est que je les mette sur le forum pour me faire bannir..lol..
donc croyez ce que vous voulez..je m en contrefiche...^^
ARAGORN1975
Magistère

#35 Message par ARAGORN1975 »

je crois qu il est temps de verrouiller ce post également..qui n a ni queue ni tête dorénavant...
ARAGORN1975
Magistère

#36 Message par ARAGORN1975 »

Euh dis donc Capicotte je choisis mes amis IRL, alors tu gardes tes idées pour ton clan et toi, ok? Dans le jeu j'ai trés peu d'amis, et Aragorn n'en fait pas partie.
Bon jeu à tous[/quote]

je confirme^^
massouille
Magistère

#37 Message par massouille »

ARAGORN1975 a écrit :je n ai jamais demandé à prendre un avertissement..je ne suis pas maso..
j ai des mp entre le moderateur massouille et moi qui le prouvent ..et je sais très bien qu il n attend qu une chose , c est que je les mette sur le forum pour me faire bannir..lol..
donc croyez ce que vous voulez..je m en contrefiche...^^

j'en déduis donc que je suis une personne fourbe et menteuse selon tes propos?

alors je m'engage publiquement à ne pas exercer de punition à ton encontre si tu publies l'échange en question, toute personne a le droit de se défendre s'il estime être calomnié, mais attention l'intégralité de notre échange et non pas simplement des morceaux choisi

afin d'étayer mes dires je vais en faire la synthèse

donc:
je suis passé sur le forum est ayant vu la conversation qui déraper encore une fois (pour changer) j'ai verrouillé le sujet suite à quoi tu m'as contacté en mp en criant (au scandale) tu m'as donc annoncé vouloir que je punisse le joueur B pour insulte en ta défaveur en me disant de faire mon boulot et d'être objectif je t'ai alors rappelé certaines choses comme le fait que tu avais également au préalable insulté le joueur A et que je n'avais pas non plus relever l'insulte à ce moment-là, et devant ton insistance pour que je fasse mon boulot et le fait que tu ne cesses de remettre mon impartialité sur la table toutes les 5 min dans chacun de tes posts me concernant j'ai donc averti le joueur B et dans un souci d'impartialité je t'ai donc averti également (comme au foot quand l'arbitre laisse se dérouler l'action et qu'il revient ensuite à la faute)

en résumé si tu ne m'avais pas écrit afin que je fasse mon travail correctement tu n'aurais pas été averti, donc oui tu as reçu un avertissement à ta propre demande
massouille
Magistère

#38 Message par massouille »

ARAGORN1975 a écrit :je crois qu il est temps de verrouiller ce post également..qui n a ni queue ni tête dorénavant...

je te laisse un droit de réponse le post sera ensuite verrouiller
mecaya
Suzerain

#39 Message par mecaya »

capicotte a écrit :Oui, mes excuses, je n'aurais pas du écrire que tu étais son ami. Je soulignais juste que tu étais la seule réponse sur son post en dehors de moraya, gulswfan et moi, considerés comme les pollueurs du post. Le point important de ma phrase n’était pas ta relation avec lui, mais le fait que ses pots n’intéressaient que lui. Et que du coup il ferait mieux de garder ses délires pour son canal clan.

Mais quand tu vois qu'il fait lui même la demande pour se faire bannir, pour ensuite pouvoir venir pleurer à la différence de traitement, tout est dit, il n'y a rien de plus à ajouter...
Merci d'avoir rectifié
ARAGORN1975
Magistère

#40 Message par ARAGORN1975 »

massouille
Sujet du message : Re: censureDossier: Boîte de réception
vous avez tout deux était averti
Envoyé le : 25 Juin 2018 20:22
Consulter le message Répondre en citant Répondre au message

ARAGORN1975
Sujet du message : Re: censureDossier: Message(s) envoyé(s)
à la difference quand même que je ne nomme personne..si tu arrives à faire le parallèle avec obitokun , libre à toi....
d ailleurs , c est étonnant que tu penses directement à lui après avoir lu mon post..
Envoyé le : 25 Juin 2018 20:08
Consulter le message Répondre en citant

ARAGORN1975
Sujet du message : Re: censureDossier: Message(s) envoyé(s)
oui je me doutais bien que je recevrai un avertissement..je suis d accord avec cela..
mais question ..moraya a t elle reçu un avertissement , elle aussi?
Envoyé le : 25 Juin 2018 19:59
Consulter le message Répondre en citant

massouille
Sujet du message : Re: censureDossier: Boîte de réception
tout d'abord oui c'est bien moi qui suis verrouillé le sujet car encore une fois même après voir en avoir averti vous ne savez pas discuter sans vous prendre la tete (et passe moi le couplet sur ce n'est pas moi ce sont eux) car en créant ce genre de post tu savais très bien à quoi t'attendre

secondo:je n'ai laissé le dernier mot à personne, tout comme les autres personnes j'ai également une vie en dehors de ml donc quand je me suis rendu sur le forum les échanges étaient déjà comme tel "j'ai simplement verrouillé le sujet pour éviter d'autres débordements , donc évite d'insinuer certaines choses en parlant de mon objectivité

et pour finir: tu parles d'insultes en ta défaveur , dois je te rappeler les propos que tu as toi même tenue un peu plus haut de façon déguiser car oui même si tu ne cites personne,personne n es assez idiot pour ne pas comprendre de qui tu parles , donc dois je également considérer le fait que tu dises d' obitokun qui soit prêt a vendre son père et sa mère comme une insulte ? donc selon moi si tu ne souhaite pas que l'on parle de tes parents fait en de même pour ceux des autres

concernant ma modération au sujet du joueur moraya sache que mon travail a était fait ,mais si cela te déplaisait autant tu pouvais également rapporter le message afin que ta plainte soit prise en compte et soit traiter plus rapidement

sache également qu'au vu de tes propos concernant ma modération et ta façon d'être aussi à cheval sur le règlement pour une situation que tu as toi même provoqué (quand cela t'est bénéfique) je t'annonce qu'à partir de maintenant alors qu'étant ouvert d'esprit je pouvais te permettre certaines choses tu seras dorénavant toi aussi prié de respecter le règlement à la lettre sans quoi tu seras toi aussi averti et banni du forum si besoin
Envoyé le : 25 Juin 2018 16:14
Consulter le message Répondre en citant Répondre au message

ARAGORN1975
Sujet du message : censureDossier: Message(s) envoyé(s)
bonjour, c est toi qui a verrouillé le post?
tu laisses le dernier mot à moraya et ensuite tu verrouilles?
pas très objectif ni digne d un modérateur..surtout qu elle se permet d'insulter directement mes parents et moi même..
alors que je n ai mentionné aucun nom en particulier..mais ceux que je vise se reconnaitront quand même..
et elle s en sort sans avertissement ni ban..? j hallucine...
Envoyé le : 24 Juin 2018 16:58
Verrouillé

Revenir à « Rencontres dans la vie réelle »